Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

waiti1199 msgpm
Pas eu le courage non plus, c'est rude à cette heure là :8 J'ai vu qu'il est rentré avant l'heure de jeu au centre et que c'est un ailier de Tarbes qui s'est fait plaisir (4 essais :o ) Sinon y'a aussi de la ProD2: La Rochelle 3-3 CAP 15'

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
C'est la saison des marrons avant l'heure 8o

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Cartons rouges pour Brindel et Sazy :8

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
La Rochelle 15-10 CAP MT :)

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
La Rochelle 15-17 CAP :D :D :D :D Réaction à prévoir :8

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
La Rochelle 23-17 CAP :) C'est plus qu'un BD pour nous!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
MOI CA ME VA JE SUIS PLUS INQUIET POUR L"ASR QUE POUR LE CAP MARCO VA TROUVER J'EN SUIS PERSUADE

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
coucou [url]http://www.itsrugby.fr/resultat-prod2-2011.html[/url]

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
La Rochelle/Périgueux : 23-17 coucou La Rochelle, relégué du Top 14, a éprouvé de grosses difficultés pour venir à bout de Périgueux. Après un début de match entaché par deux cartons rouges, (Sazy et Brindel, 21e), les Maritimes s’envolaient grâce à deux essais de Ninard et Roux. Mais courageusement et bénéficiant des nombreux cadeaux charentais, le Cap revenait et passait devant à l’heure de jeu. Devant un public médusé, la Rochelle réagissait pour assurer l’essentiel après une dernière pénalité de Fauqué. Les Rochelais ont eu quelques sueurs froides mais ne se sont pas totalement rassurés après la défaite à Oyonnax. Bon bonus défensif pour le promu.

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Bravo à Périgueux pour ce BD qui reprèsente beaucoup plus que ça...

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
YES [url]http://www.sudouest.fr/2011/09/11/la-rochelle-gagne-sans-convaincre-496117-8.php[/url]

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
DD Pourquoi tu agresses les forumistes Jaunes et Noirs sur leur Forum ? :p

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
MERCI A TOUS CEUX LA [url]http://www.sudouest.fr/2011/09/10/les-retrouvailles-des-anciens-du-cap-495180-1832.php[/url]

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
didier pagès has writtenMERCI A TOUS CEUX LA [url]http://www.sudouest.fr/2011/09/10/les-retrouvailles-des-anciens-du-cap-495...
Mince alors... Dujarric etait mon prof de gym au lycee de PX, et Mauduit mon hero!!!!

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
non sorry, pas Dujarric mais Devalues...Ah la vieillesse.

Votre avis ?

ddmoulinard91 msgpm
didier pagès has writtenDD Pourquoi tu agresses les forumistes Jaunes et Noirs sur leur Forum ? :p
Parce que j'ai écouté le match sur France bleu La Rochelle et je n'ai pas aimé les commentaires peu respectueux envers le CAP (...Victoire de la Rochelle, ce soir et pourtant ce n'est QUE Périgueux !!!) Pour eux La Rochelle a été mauvais face à une mauvaise équipe du CAP. De Plus, je n'agresse personne, je les invites à revenir les pieds sur terre.

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Un point qui vaudra peut être cher dans quelques mois...

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
ddmoulinard has written
didier pagès has writtenDD Pourquoi tu agresses les forumistes Jaunes et Noirs sur leur Forum ? :p
Parce que j'ai écouté le match sur France bleu La Rochelle et je n'ai pas aimé les commentaires peu respectueux envers le CAP (...Victoire de la Rochelle, ce soir et pourtant ce n'est QUE Périgueux !!!) Pour eux La Rochelle a été mauvais face à une mauvaise équipe du CAP. De Plus, je n'agresse personne, je les invites à revenir les pieds sur terre.
Voilà qui est dit, c'est vrai qu'il font preuve de nombrilisme, sur leur forum, j'ai constaté ça également sinon, que penses tu de ce début de saison ?

Votre avis ?

BO186 msgpm
Ont été plus nombreux , mais l'objectif du photophe était trop petit ........ ou nous trop gros ........ Allez le CAP SG BO :cool:

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
ddmoulinard has written
écouter france bleu la rochelle plutôt que notre Philippe Salon national à nous... la voilà l'erreur ! 8) (faut pas se plaindre après...)

Votre avis ?

Login / Sign up