heuu... qu'est-ce que je voulais dire déjà ? ah oui...
[size=24][b]ALLEZ CAP NOM DE DIEU ![/b][/size]
et "l'arbitre est un enc..." ;)
Votre avis ?
IL ME GONFLE LE ROSBEEF FOOTEUX :mad:
Votre avis ?
YES
[url]http://www.sudouest.fr/2011/09/24/cette-fois-c-est-la-bonne-508282-773.php[/url]
Votre avis ?
Ça va être dur, mais l'espoir fait vivre, bonne chance .
Votre avis ?
ça va être dur pour Narbonne, mais l'espoir fait vivre...
Votre avis ?
c'est parce qu'on a trop respecté nos adversaires que l'on a perdu nos premiers matchs...
Votre avis ?
nous vaincrons (si) nous sommes les plus forts...
Votre avis ?
ça va le faire,il faut que ça le fasse.Il va falloir que la guigne nous lache les baskets et que nous jouions sur notre valeur merde.ALLEZ PéRIGOURDINS faites nous un énorme plaisir remportez ce match déjà capital pour nous.
Votre avis ?
Il faut qu'ils se le pélent, il n'y a pas à faire de conflexe et rester dans la simplicité pour être enfin efficace.
La prise de contact avec le monde pro est terminée, le temps de l'action est venue, il faut que la mayonnaise prenne!!!
[size=24][color=BLUE]ALLEZ CAP[/color][/size]
Votre avis ?
[size=24]ALLONS-Y, C'EST MAINTENANT!!!!![/size]
Votre avis ?
Après cette victoire nette NETTE SANS BAVURES
Ces't la JOIE !!!!!!
Alors une pensée me vient outre l'immense merci aux joueurs de vrais lions ce soir
lles Georges B... et autres cancrelats j'ai envie de sulfater un bon coup ce post
et dire "maintenant fermez vos claques merdes !!" :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool:
Ca fait du bien cette put... de victoire, sans laisser le bonus à un concurrent en plus!
Votre avis ?
Quel bonheur!!!!
Votre avis ?
[size=24][color=blue]ILS L'ONT FAIT NET ET SANS BAVURES!!!![/color][/size] :cool: :cool: :)
Votre avis ?
Un petit bisou sur le pied droit de Bosniel quand meme!
Votre avis ?
Enorme partie des 22 joueurs de ce match,avec mention aux avants qui ont croqués le huit adverse.On a enfin reconnu notre équipe avec ses valeurs de combat et d'agressivité,et surtout en faisant moins d'en avants on a pu occupé le camp adverse plus longtemps pour les faire craquer et leur faire faire des fautes.
BRAVO LE C A P LA SAISON EST LANCEE CE SOIR.
Votre avis ?
23 joueurs caussimont a taper en touche sans se faire contrer lol
je suis d'accord avec vous tous mais un fait du match est également la blessure du buteur d'en face son remplacant a tout manqué... pour une fois ca arrive a dautres qu'a lequipe du capd . ca fait du bien on respire
mais antoine je pense quand meme que l'arbitre est un enc.... ce soir aussi le 13 aurait du prendre un rouge et pas un jaune!
m'enfin 4pts c est super on va passer une bonne semaine au boulot lol
Votre avis ?
1/ première victoire,
2/ Narbonne n'a pas touché terre pendant toute la seconde mi-temps, l'addition aurait pu être bien plus lourde,
3/ bonne prestation en touche et en mêlée,
4/ super match de Bertin à la baguette
bravo aux gars, avec ce temps de m..., ça a été long à venir mais à la fin, ça fait vraiment plaisir !
et même si il ya encore eu beaucoup de maladresse et parfois peu d'inspiration derrière, avec du boulot et de la confiance, on sent que le meilleur est à venir...
PS : un petit coucou à tous ceux qui "s'inquiétaient" de notre début de championnat et nous croyaient la tête dans le seau...
Votre avis ?
Quel pied on pris au Rongieras ce soir !!!!!!!!!
[size=24]Quel pied !!!!![/size]
Votre avis ?
Des réactions de Georges Best, peut être ????
Votre avis ?