Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

antoine blondin1383 msgpm
Tout cela rend Marco d'humeur chafouine mais, il a une gosse qu'il voit pas souvent, on peut le comprendre... et le virer comme un malpropre, ce serait nous tirer une balle dans le pied !

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
attention antoine ! j'ai pas dis de le virer mais bon il faut pas qu'il tire sur le corde trop longtemps après bien sur que il faut comprendre que voir sa famille c'est très important

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Albi 27 - 9 Périgueux Sur Sud Radio.... à la question de Pierre Guillet (émission Guillet dans la mêlée) : Alors Périgueux craque encore dans les 20 dernières minutes... ils n'ont pas de banc etc.... ? Réponse de l'envoyé Sud Radio à Albi : Non ils ont dominé, pris un essai en contre (-le même que contre Auch!!!-) et dans les 20 dernières minutes ils refoulaient toujours Albi et étaient surtout dans leur camp, sauf qu'Albi a des ex-joueurs du top 14 et du métier... l'essai du CAP a été refusé pour un en avant que personne n'a vu! Ils méritaient le bonus défensif ! Ils méritent, ils méritent... de gagner les 2 prochains matchs à la maison!! ;) :o :o

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
allez les gars, on est fiers de vous !! allez le CAP

Votre avis ?

bif244202 msgpm
Salut a tous, j'etais présent à Albi, avec le club des supporters , on est sorti de la rencontre limite écoeurés par la tournure du match. Le score ne reflaite absolument pas la partie. Les gars ont fait une grosse rencontre et le point de bonus défensif voir la victoire n'etait vraiment pas loin.Je dis cela le plus honnetement du monde et les supporters albigeois le reconnaissaient tres sportivement: plus que jamais on est dérriere vous. Grand merci pour l'acceuil du public albigeois lors du repas d'apres match. Gros point noir la blessure de TEDO et l'arbitrage maison de mr ATTALAH SURTOUT EN DEUXIEME MI TEMPS; allez CAP

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Ils entretiennent l'espoir et pour çà je les remerci, ce n'est qu'un début difficile sur le plan comptable mais prometteur sur le pré

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
dordognot has writtenIls entretiennent l'espoir et pour çà je les remerci, ce n'est qu'un début difficile sur le plan com...
Oui, ils progressent......car petit à petit ils s'enrichissent de leurs erreurs.....Certes, à part l'essai soit disant casquette.....Et pourtant le capitaine a de la gueule!!!

Votre avis ?

le lébérou145 msgpm
Salut a tous, quelle est la gravité de la blessure de tedo?

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
le lébérou has writtenSalut a tous, quelle est la gravité de la blessure de tedo?
Pour l'instant une entorse du genou mais il doit faire des examens pour voir si les ligaments sont touchés. Tous au stade samedi pour donner de la voix et aider notre équipe à gagner. ALLEZ CAP!!!!

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
Il faut concrétiser samedi contre Carcassonne ce début de championnat qui n'est pas si négatif que cela,car les entraineurs adverses sont unanimes sur la qualité de cette équipe Périgourdine.Il faut s'accrocher les bons résultats vont arrivés et avec eux la confiance qui nous fera jouer avec moins de pression sur les épaules.Tous les Périgourdins sont derrière leur équipe.T O U S A U S T A D E.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
dimancche vous avez pas de chance avc nous, puisque nous venons gagner et chercher le bonus offensif. ALLER COURAGE; 15 A 9 POUR CARCASSONNE

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Mecs has writtendimancche vous avez pas de chance avc nous, puisque nous venons gagner et chercher le bonus offensif...
C'était un beau match avant que tu te réveilles? ]:D A samedi!

Votre avis ?

samedi, encore une finale... pas une goutte de pluie de prévue : nous ferons le jeu donc ça c'est bon pour nous, finis les cadeaux à l'équipe adverse : nous serons attentifs jusqu'à la fin de la sirène (et même après !) eux restent sur un échec : si on les bat samedi on les rattrappe ! vivement samedi soir nom de dieu !!!

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
antoine blondin has writtensamedi, encore une finale... pas une goutte de pluie de prévue : nous ferons le jeu donc ça c'est bo...
profitez en car on est pas bien en ce moment ;) je serai malgré tout a Perigueux ce samedi pour soutenir nos jaunes qui vont en avoir besoin :/

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
vous passé le bonjour à fumarede de ma part

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Carcassonne est une bonne équipe à qui il manque un peu de constance, la semaine dernière c'est ballade en première période et patatrac en deuxième. Si le temps est au beau, le match devrait l'être et surtout serré. ALLEZ CAP

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Courage les defaites forges les victoires

Votre avis ?

)
carcassonnais has written
antoine blondin has writtensamedi, encore une finale... pas une goutte de pluie de prévue : nous fer...
profitez en car on est pas bien en ce moment ;) je serai malgré tout a Perigueux ce samedi pour soutenir nos jaunes qui vont en avoir besoin :/
la dernière fois que Carca est venue au Rongiéras, c'était pour la montée en proD2... cette année, c'est encore une finale pour nous, mais cette fois c'est si on veut y rester en proD2... malheur au vaincu ! (surtout si c'est nous... )

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
C'est la pluie qui te rends défaitiste? Ce n'est que la 7ème journée, il n'y a pas le feu au lac ni à l'isle... Nous avons sagement patienté pour monter nous patienterons pour notre maintien. Cette année le club a besoin de nous les irreductibles ;)

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
putain j'ai les boules mon copains roig inspecteur à l'ursaf va me tuer, mais samedi on va manger le foie gras on vous laisse la terrine, on va vous croquer sa me trou le cul de vous mettre 30 POINT

Votre avis ?

Login / Sign up