Et si DELMAS revenait comme manager ;)
Votre avis ?
pourquoi pas :D :D :D
Votre avis ?
On prend des vestes dans toutes les catégories, un manager qui connait bien le club et qui a l'expérience du haut niveau et disponible, c'est lui! A moins qu'il aille à Narbonne...
Enfin une remise en question s'impose, il y a le feu et il n'y a pas de relève......
Votre avis ?
dordognot has written[b]On prend des vestes dans toutes les catégories[/b], un manager qui connait bien le club et qui a ...Pas vraiment tu es mal renseigné....les cadets se sont imposés à Agen 33 à 5 ce week end
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenT'en es sûr, moi j'ai Agen 77-10 CAP........ :/ (source ffr)dordognot has written[b]On prend des vestes dans toutes les catégories[/b], un manager qui connait b...Pas vraiment tu es mal renseigné....les cadets se sont imposés à Agen 33 à 5 ce week end
Votre avis ?
samedi : CAP/Dax
maintenant c'est clair,
comme pour le reste de la saison
savoir le nom de l'arbitre
sera plus important pour nous
que connaitre la composition des équipes...
Votre avis ?
Qu'ils nous fassent plaisir c'est bien là l'essentiel!!! :)
Si on a pas le niveau tant pis ce sera de l'expérience d'acquise pour une autre fois mais qu'ils mouillent le maillot (le match d'Oyonnax malgré les imprécisions et le résultat m'a fait plaisir au niveau de l'engagement et du respect du public), c'est tout ce que je leur demande.
Et qu'on ne parle plus de pression, de peur de mal faire ou d'arbitrage, qu'ils lachent les chevaux, ferment leur gueule vis à vis de l'arbitrage ( si on est pas les bienvenus tant pis, on retrouvera Limoges, Marmande et notre copain langonais Pilier de Niort, c'est pas le bagne!) et qu'ils se (nous) fassent plaisir!
Rien à voir mais ce serait bien de voir Frano au stade pour voir son fils, j'adorais ce joueur! :cool:
Votre avis ?
VICTOR HUGO has written:rolleyes:AH bon on m'aurait trompé à l'insu de mon plein gré.....dordognot has written[b]On prend des vestes dans toutes les catégories[/b], un manager qui connait b...Pas vraiment tu es mal renseigné....les cadets se sont imposés à Agen 33 à 5 ce week end
Votre avis ?
.
COOPER Dustin A T IL FAIT UN MATCH ,,?
Votre avis ?
dordognot has writtenVous savez que vous avez des cadets Gauderman dans votre club ?VICTOR HUGO has written:rolleyes:AH bon on m'aurait trompé à l'insu de mon plein gré.....dordognot has written[b]On prend des vestes dans toutes les catégories[/b], u...Pas vraiment tu es mal renseigné....les cadets se sont imposés à Agen 33 à 5 ce week end
Votre avis ?
On ne va pas se taper sur le ventre parcequ'une équipe de cadet a gagnée la majorité des équipes sont au fond de leur classement respectif, çà c'est inquiétant parce que jusque là nous avons toujours eu des bons jeunes.
Je signale ce fait sas faire de cas particulier, si tu prends la peine de regarder des minots en passant pas les féminines et jusqu'à la première, c'est pas le Pérou..... J'ai toujours été fidèle au club, je m'inquiéte c'est tout!
Votre avis ?
dordognot has writtenOn ne va pas se taper sur le ventre parcequ'une équipe de cadet a gagnée la majorité des équipes son...Intéressant.......mais comment attirer les jeunes au rugby pour le plaisir de jouer ensemble?
Votre avis ?
C'est notre culture c'est à nous de transmettre l'amour de ce sport à nos enfants, à par le basket il ya quoi? Des jeux vidéos? A mon humble connaissance en la matière, il y en a même pas de rugby...
Je ne sais pas çà me désole, je dois venir d'une autre planète :(
Votre avis ?
geoges best has writtenCa m'étonnerait fortement qu'un 10 buteur aux portes du Super 15 coute moins cher qu'un bon pilier o...La réponse est dans le mot concurrence.......Pour des joueurs du pac, les sommes sont d'une grandeur autre....Mais peut-être dans les semaines à venir. Moi aussi ça m'étonnerait pour le prix! Par contre,pour la venue d'un autre 10,je sais que les dirigéants n'étaient pas satisfait de la gestion des matches de nos ouvreurs...
Votre avis ?
fantasio has written. COOPER Dustin A T IL FAIT UN MATCH ,,?Il a joué 2 matches en début de saison et aprés il s'est bléssé.Il rejoue en espoir depuis 2 matches.
Votre avis ?
[size=24][color=Blue]ON Y CROIT ENCORE et ENCORE, NON DE NON!!!![/color][/size]
Votre avis ?
bonjour tout le monde biensur que l'on y croit!!!!!!! bon sur la composition de l'équipe je vous conseille d'aller sur le site officiel du capd ca leur fera sans doute plaisir de compter quelques un en plus sur leur site dedié je my etais inscrit mais comme dhab je pertds mes mots de passe . je ne serais pas au stade (grippé). bon week end a vous tous .
[size=24]allez le capd
[/size]
Votre avis ?
Bonsoir, allez le CAPD , c pas la même catégorie mais faites comme contre Oyonnax !!! Faites nous plaisir !!!!!!
Votre avis ?
Bien sur qu'on a nos chances sur un match , surtout de ne pas prendre de points d'entrée et courrir aprés le score , comme on en a la fâcheuse habitude ( facile à dire ! ) . Si on peut les faire douter alors pourquoi pas . A plus tard pour un petit commentaire ! Allez CAP :)
Votre avis ?
contre le premier ou le dernier, qu'il gèle ou qu'il vente, avec un arbitre honnête ou non :
[b][size=24]ALLEZ CAP NOM DE DIEU ![/size][/b]
Votre avis ?