Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

USBSUPP383907 msgpm
dordognot has writtenC'est scandaleux!!! [b]Un arbitrage favorable au CAP[/b].... Tout arrive :p
Alors Amis Supporters de Périgueux ;) Voici une explication pour vos 2 Victoires a ce jour :p :p :p :p :p :p Le 24-9-2011 : CAP - NARBONNE : ARBITRE ...DATAS NICOLAS (Amagnac-Bigorre) 4points a 0. Le 26-11-2011 : CAP - DAX: ARBITRE ...DATAS NICOLAS (Amagnac-Bigorre) 4points a 1. Vous l'avez payer combien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Dordognot....Victor Hugo....Waiti......Jubulti2447.......Capiste.....Zarguelou.....PérigourdindePARIS.....Indulgent.... ;) ;) ;) Celui là d'Arbitre vous l'Adorer :D :D :D

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
:lol: Il a juste apprécié le bon vin du pays, les autres étaient des sportifs :lol:

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
dordognot has writtenC'est scandaleux!!! Un arbitrage favorable au CAP.... Tout arrive :p
Pas un mot sur l'arbitrage malheureux , tu vas te faire dézinguer par certains !!!!!!!! :8

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
zarguelou has written
dordognot has writtenC'est scandaleux!!! Un arbitrage favorable au CAP.... Tout arrive :p
Pas un mot sur l'arbitrage malheureux , tu vas te faire dézinguer par certains !!!!!!!! :8
Il fallait attendre , le bon moment , maintenant il faut confirmer cette gagne

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
Et pourquoi pas samedi à Pau.Si le buteur enquille,si les avants rivalisent avec leurs homologues et que les trois quarts soient inspirés(je sais ça fait beaucoup de si,mais pour l'adversaire c'est la mème chose!!!!!!).

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
zarguelou has written
C'est bien, vous avez retrouvé le sens de l'humour, je préfère ça, bonne continuation et j'espère que l'opération sauvetage prend forme....

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
Bon ,on fait le deplacement a Pau avec elle ok? [img]http://gifs.toutimages.com/images/perso_divers/femmes/femme_069.gif[/img]

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
qu'est ce quelle dit ??

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
VICTOR HUGO has writtenqu'est ce quelle dit ??
Elle dit "Moi je m'appelle Lolita" ou peut-être "Moi j'm'attaque à du Palois", j'suis pas très fort pour lire sur les lèvres 8o

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Je m'attaquerais bien à elle :p

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
VICTOR HUGO has writtenqu'est ce quelle dit ??
Elle dit: Y'a pas a se tortiller le but Palois c' est tout droit.

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Génial on se détend !! Le moral est remonté! Mais l'arbitre pour la montée contre Massy n'était pas M. Datas ]:D

Votre avis ?

Netra146 msgpm
PérigourdindePARIS has writtenGénial on se détend !! Le moral est remonté! Mais l'arbitre pour la montée contre Massy n'était pas ...
Non, c'était M. Cardona. Comme quoi il y a au moins deux arbitres Pro qui ne vous veulent pas de mal :) Bravo pour cette victoire, que peu avaient pronostiquée, et bonne poursuite.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
:) Une bien belle nouvelle.....bientôt Dupont de retour.......son intervention au genou excellente! Bravo!!!

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Bientôt!!! Laisse le se soigner comme il faut

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Lodur has written:) Une bien belle nouvelle.....bientôt Dupont de retour.......son intervention au genou excellente! ...
C'était pas un croisé antérieur alors, sinon c'est 7 mois pour revenir sur un terrain!

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Que dit la place Saint Silain, enfer ou paradis à Pau ? Pas un cimetière quand même!!! Drôle de signature tout de même, ça veut dire quoi? Merci :(

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
Pas d 'enfer a Pau ce sont des amis, ils vont nous donner les 4 points gentiment , ils n' en ont point besoin actuellement ,ils en ont trente, on leurs rendra au match retour si on en a plus besoin..... :) La place St Silain est connu a PX, vente de Truffes le mercredi et le samedi pendant la saison, enfin a mon epoque! mon lieu de naissance evidemment. *rue du cimetiere St Silain*

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
[b][color=BLUE][size=24]ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAPALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP[/size][/color][/b]

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
FAUT CHOISIR SON CAMP

Votre avis ?

Login / Sign up