quinze11 has writtenNe lâchez rien! Il est presque acquis que la 15°place sera suffisante pour le maintien!Quelles références, les sources...?
Votre avis ?
A lire:
[url]http://www.sudouest.fr/2012/04/03/ce-n-est-pas-notre-place-677465-773.php[/url]
Votre avis ?
Commenter:
[url]http://www.midilibre.fr/2012/04/01/dma-rugby-l-asbh-quasi-condamne,480029.php[/url]
Votre avis ?
Il faut donc que Bourgoin soit rétrogradé pour vous maintenir sportivement !!!
On peut douter de votre retour en D2 si par malheur vous redescendez tant l'accession à été je dirais "un coup de chance"
Votre avis ?
il est vrai qu'en coulisse les rumeurs sont plutôt favorables au club qui finira avant-dernier... mais pour l'instant rien de vraiment concret...
Votre avis ?
geoges best has writtenOui la vraiment j'attends des arguments poussés parce que la suite je peux d'ores et déja vous la do..."Presque acquis", sont forts ces mots. Va falloir étaler tes arguments pour informer la communauté et ne pas laisser tout le monde suspendu à tant de mystère... Ce serait inutile. Nous t'écoutons... Ce scénario peut arriver, bien sûr, mais pour le moment le tour de table est loin d'être bouclé, il en manque...
Votre avis ?
Pour le moment la victoire de Béziers contre Mont-de-Marsan
remet tous en cause....
Il va falloir du COURAGE au CAP à DAX
Ils n'en manquent pas!
ALLER CAP
Votre avis ?
C'est sûr on va voir si effectivement le CAP n'est pas à sa place, comme vous dite !!!!!
Votre avis ?
[url]http://lsh.lshunter.tv/static/popups/9015602574270.html[/url]
Le lien pour voir en direct le match Dax-Perigueux sur Sport +
Votre avis ?
J'ai trouvé que le match était bien mieux filmé à périgueux par Eurosport...
Là c'était mou...
Bonus défensif raté à la 80' d'un cheveu par une pénalité de Bosviel comme quoi l'histoire ne se répète pas! :p
Votre avis ?
maul2b has writtenC'est sûr on va voir si effectivement le CAP n'est pas à sa place, comme vous dite !!!!!Une chose est sûr, toi t'es pas à ta place ici !
Votre avis ?
fallait-il laisser certains titulaires indiscutables sur le banc ou à la maison ?
éternel débat... mais débat quand même...
toute cette débauche d'énergie et au bout : rien du tout...
et comme tous les matchs : une nouvelle finale samedi prochain !
Votre avis ?
Salut à tous ;)
Beaucoup de supporters palois sont assez confiants et pensent que c'est vraiment un des matchs où ils ont la possibilités de gagner à l'extérieur, pour eux c'est certainement le plus facile.
Je pense que contre les leaders du championnat vous aller vous surpasser comme contre La Rochelle, Dax et avec un peu moins de chance Grenoble.
J'espère que vous aller pouvoir donner un coup de main à notre équipe avec un bon résultat.
Bonne chance
Votre avis ?
je ne sais pas si il fallait laisser des titulaires au repos dimanche mais ce que j'ai vu du match c que la 1ere ligne de dimanche n a vraiment pas le niveau
Votre avis ?
antoine blondin has writtenfallait-il laisser certains titulaires indiscutables sur le banc ou à la maison ? éternel débat... m...Là je ne comprends pas Dantin, il ne fait pas confiance à son top team.... Le nul était possible sinon le BD....
Votre avis ?
Completement d'accord avec toi dordognot Naulleau et Moala n'ont pas le niveau que ce soient mentalement ou physiquement. A degager le plu vite possible
Votre avis ?
bif244 has writtenNaulleau et Moala n'ont pas le niveau que ce soient mentalement ou physiquement. A degager le plu vi...doucement les gars... à quoi bon utliser ce ton là ? :/ on peut discuter sans débiner gratuitement... je suis persuadé que Marco sait ce qu'il fait, on est en fin de saison, les organismes sont fatigués et les blessures vite arrivées... il nous faudra du jus pour samedi !
Votre avis ?
Nous n'avons plus le choix le moindre point est à prendre et à Dax il y a erreur stratégique du coach en ne mettant pas la meilleure équipe. Chaque semaine c'est au moins un point qui s'envole, c'est comme si l'on voulait descendre!... Il n'y a plus de calcul à faire, il nous faut des points, çà passe ou çà casse!
Votre avis ?
C'est très délicat car regardez à Carcassonne, avec une équipe très remaniée, le Cap aurait pu gagner et ramène un point de bonus, rien ne dit que l'équipe type aurait fait aussi bien.
Après je suis aussi d'accord pour dire que dans la dernière ligne droite mieux vaut laisser jouer la même équipe ensemble. En plus dax ne rayonnait pas ces derniers temps et avec la météo il valait mieux avoir les meilleurs buteurs et la conquête la plus solide possible.
Maintenant si Périgueux bat Pau samedi on pourra aussi se dire que c'est grace au repos de certains joueurs ce week end, et mathématiquement mieux vaut 1 vicoire et 1 défaite que 2 bonus def.
Votre avis ?
le chef-chaudard has writtenje ne sais pas si il fallait laisser des titulaires au repos dimanche mais ce que j'ai vu du match c...Oui, surtout certains font des fautes à répétition..
Votre avis ?