Ah si le match joué à Bergerac avait été reporté maintenant, qu'elle valise vous auriez pris contre le FCG et alors adieu le rattrapage sur tapis vert !!!!!
Votre avis ?
Degage de ce site une fois pour toute
Votre avis ?
Lodur has writtenne faudrait-il pas penser à garder le maximum de l'effectif présent?et les payer avec quoi ? mon petitou...
Votre avis ?
les impôts
Votre avis ?
maul2b has writtenAh si le match joué à Bergerac avait été reporté maintenant, qu'elle valise vous auriez pris contre ...degage descend jouer en federale 2 la prod 2 et le top 14 ne te concerne pas
Votre avis ?
Je reviens du stade,encore une fois complètement écoeuré de l'arbitrage, je suis désolé mais on aura payé toute la saison les 10 minutes d'arret de jeu du match de la montée contre Massy,en tous cas merci pour la saison que les joueurs nous auront fait vivre. ALLEZ CAPM
Votre avis ?
bif244 has writtenJe reviens du stade,encore une fois complètement écoeuré de l'arbitrage, je suis désolé mais on aura...Non non et non il faut faire avec les arbitres , l'année derniére l'arbitre a mis 10 minutes de plus contre Massy la il n'y avait pas de probléme .Donc l'arbitre ont fait avec dans un sens ou l'autre
Votre avis ?
arbitre ou pas arbitre la réalité c'est la descente.Alors on peut dire ce qu'on veut l'année prochaine nous serons en fédérale 1,avec tout ce que ça comporte en inconvéniants surtout financiers.Avec quelle équipe repartirons nous?,pourrons nous garder les meilleurs joueurs,l'entraineur?.De toute façon nous serons encore là derrière vous pour supporter le rugby à P E R I G U E U X.
Merci quand même pour cette année qui nous a donné du plaisir.
Votre avis ?
ntech09 has writtenun message d'encouragement d'un supporter de carcassonne ... Encore une motivation supplémentaire po...Merci à toi sportif au sens plein du terme!!!!!La réponse ce sont les joueurs qui la détiennent!!
Votre avis ?
fanticmotor has writtenQuestions: Qui donc a foutu la"merde" en deuxième partie. Qui avait intérêt?bif244 has writtenJe reviens du stade,encore une fois complètement écoeuré de l'arbitrage, je suis d...Non non et non il faut faire avec les arbitres , l'année derniére l'arbitre a mis 10 minutes de plus contre Massy la il n'y avait pas de probléme .Donc l'arbitre ont fait avec dans un sens ou l'autre
Votre avis ?
bif244 has writtenJe reviens du stade,encore une fois complètement écoeuré de l'arbitrage, je suis désolé mais on aura...Ce sont des pros.......donc la saison n'est pas terminée. Souhaitons l'apothéose contre AIX......tout le monde le mérite. Personne ne parle des joueurs du pôle Espoirs????????????????,
Votre avis ?
Lecture:http://www.sudouest.fr/2012/04/21/le-gamin-a-bien-grandi-694299-773.php
Votre avis ?
Mais vous bouderiez donc le CA Périgourdin. Qu'importe la PROD2 le club y est toujours...et il vit encore......
Votre avis ?
Apprécier:http://www.sudouest.fr/2012/04/29/meme-domines-les-perigourdins-font-douter-tarbes-701632-8.php
Votre avis ?
Lodur has writtenApprécier:http://www.sudouest.fr/2012/04/29/meme-domines-les-perigourdins-font-douter-tarbes-701632-...même ton lien il est mort mon pauvre... :(
Votre avis ?
[size=24]Allez le CAP[/size]
Votre avis ?
Brive descend, Otago a eu du flair cette année niveau sponsoring :D
Votre avis ?
Mais les derbys attendront 2013.... :mad:
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtenMais les derbys attendront 2013.... :mad:Je sais pas si on remontera mais y'a très peu de chance que eux le fassent vu la saignée annoncée de leur coté et les prétendants de la prochaine saison ( au moins PAU qui se renforce à fond et le LOU qui aura limite une équipe plus forte que cette année!). L'espoir fait vivre mais bon faut pas trop rêver, ce sera très difficile pour nous....
Votre avis ?
waiti has writtenJe sais pas si on remontera mais y'a très peu de chance que eux le fassent vu la saignée annoncée de...attend, t'as pas encore vu la notre "saignée"...
Votre avis ?