Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cote Basque Landes Honneur poule 2 (2011-2012)

rugbylandes5 msgpm
Confirmation de la poule : Léon Montfort Urrugne Sauveterre St Jean de Marsacq Souston St Martin de Seignanx Lit et Mixe Grenade Ustarritz Infos, mouvements de joueurs, pronostics, journées...

Votre avis ?

rugbylandes5 msgpm
De beaux matchs en perspective, une poule très ouverte, à priori plus équilibrée que la poule 1 même si Montfort et Léon se positionnent, Souston Sauveterre garderont leurs ambitions, St Jean St Martin Grenade comptent bien s'installer durablement dans cette division, Ustarritz Urrugne Lit et Mixe lutteront pour le maintien. Qu'en pensez vous ?

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Pour les mouvements tu vas nous dire

Votre avis ?

rugbylandes5 msgpm
bjr barouf , aux dernieres nouvelles , grenade récupérererait pas mal de monde notemment de st sever , leon resterait stable , st jean de marsac autant de rentrées que de sorties mais qualitativement moins experimenté , ustaritz sera surement la surprise du championnat car elle a un effectif stable et récupére les blessés cadres , sauveterre perd son arriere qui aurait signé a mauléon , lit et mixe a de gros problémes d effectif et son leader de jeu le troisieme ligne part pour st paul les dax , souston change de coach me semble t il mais restera un des solide de la poule , st martin montre quelques ambitions mais pas de grands changements joueurs , urrugne semble en reconstruction donc a suivre , pour montfort les pas de news !!!!!

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Très bon résumé, rien à rajouter :D Tu représentes quel club?? Moi je joue à Léon

Votre avis ?

rugbylandes5 msgpm
merci , tu peux donner plus d infos ;; sinon je suis passionné de rugby , j aime le top 14 mais je suis le championnat regional , juste supporter de rugby , je vais selon dispo voir des matchs proche ou pas , selon l affiche !!

Votre avis ?

zizou326 msgpm
urrugne pour le maintien?? ok pour creer quelques surprises alors... ;)

Votre avis ?

rugbylandes5 msgpm
le championnat honneur est tres relevé !!! je pense que c est tres dur de se remobiliser apres une descente , tu penses quoi zizou pour urrugne ?

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Les saisons se suivent mais se ressemblent pas :/ :/

Votre avis ?

matio138 msgpm
c est pas faut mais je pense que c est une poule assez ouverte avec deux ou trois grosses équipes et dérrière sa se tiens

Votre avis ?

cabrito400 msgpm
moi je dirait même que tout le monde se tiens, tout est possible !!

Votre avis ?

matio138 msgpm
cabrito40 tu es de quel club

Votre avis ?

cabrito400 msgpm
de seignanx. je suis le seul apparemment.. je suis depuis quelque temp les forums, et je trouve sympas tout ce que vous faites ;)

Votre avis ?

matio138 msgpm
oui t es le seul est bienvenu sur le forum bon encore une fois cette année deux nouvelle rencontre st jean st martin en espérant que l on fera mieux que l année dernière contre vous

Votre avis ?

cabrito400 msgpm
et oui sa fait 3 ans qu'on ce rencontre ! moi j'esper surtout avoir mes lundi pour faire deux grosse soirée !!!! et évidement deux jolie match de rugby

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
rugbylandes has writtenbjr barouf , aux dernieres nouvelles , grenade récupérererait pas mal de monde notemment de st sever...
Quelques news: [quote] [url]http://marsacqxv.voila.net/transferts07.html[/url] [/quote] [quote] [url]http://www.asmontfort.com/ASM1011/Mutations20112012.php[/url] [/quote]

Votre avis ?

matio138 msgpm
Bon à part monfort et st jean ou vous pouvez voir le recrutement que se passe t il dans les autres club au dire du forum sanchez aurait quitter soustons et lévéjac est parti à tyrosse.Alors en avant le mercato

Votre avis ?

kastoutloupat140 msgpm
quels club participe au challenge a partir du 28 août , déjà je sais que leon est inscrit

Votre avis ?

Tom00345 msgpm
Ahh le retour de Kastouloupat !!! ;)

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
kastoutloupat has writtenquels club participe au challenge a partir du 28 août , déjà je sais que leon est inscrit
On aurai peut-être Mugron

Votre avis ?

Login / Sign up