Tom003 has writtenAhh le retour de Kastouloupat !!! ;)eh oui tom me revoila , mais je suis demasquer maintenant
Votre avis ?
Barouf has writtença m'avance pas ça , mon cher barouf (merluche) , je veux que des certitudeskastoutloupat has writtenquels club participe au challenge a partir du 28 août , déjà je sais que le...On aurai peut-être Mugron
Votre avis ?
gros recrutement a leon , en plus on les heberge dans des caravanes de luxe sur et autour du terrain mais il parrait que le contrat est effemere :p
Votre avis ?
Le contrat faut du cuivre :D
Votre avis ?
Manque plus que les dates du calendrier
Votre avis ?
]:D le recrutement leonnais est il fini.... :p
Votre avis ?
goulache has written]:D le recrutement leonnais est il fini.... :pGoulache une surprise a annoncé?? ;) ;) ;)
Votre avis ?
Petit tour des clubs au niveau du mercato de l été quoi de neuf à léon et soustons
Votre avis ?
quelle source vous avez pour connaitre la composition des poules , je ne trouve nulle part
Votre avis ?
wolfy has writtenquelle source vous avez pour connaitre la composition des poules , je ne trouve nulle part[quote] [url]http://www.le-sassrugby.fr/article-les-poules-saison-2011-2012-78866028.html[/url] [/quote]
Votre avis ?
Barouf has written[/quote] merci l'amiwolfy has writtenquelle source vous avez pour connaitre la composition des poules , je ne trouve nul...[quote] [url]http://www.le-sassrugby.fr/article-les-poules-saison-2011-2012-78866028.html[/url]
Votre avis ?
info ou intox??
ustarritz demanderais une rétrogradation en groupe 2(2ème série, etc...) permettant à Herm ou Cambo de monter...
quelqu'un a des infos????
Votre avis ?
pourquoi il demanderait une rétrogradation manque d éffectifs budget ?
Quelles match amicaux sont prévus pour vos clubs respectifs et le mercato de cet été c est fini .
Cela donne quoi chez vous?
Quelle club fait le challange ? Il semblerait que léon le fait y a t il d autre qui le fait.
Votre avis ?
Déplacement aller/retour de Léon "via michelin"
Montfort: 108 km
Urrugne: 168 km
Sauveterre: 162 km
St Jean de Marsacq: 64 km
Soustons: 36 km
St Martin de Seignanx: 112 km
Lit et Mixe: 38 km
Grenade: 186 km
Ustarritz: 142 km
Total de 1016 km pour la saison sans compter le challenge
Votre avis ?
Barouf has writtenDéplacement aller/retour de Léon "via michelin" Montfort: 108 km Urrugne: 168 km Sauveterre: 162 km ...tu te fais chier Barouf !!!!!!!
Votre avis ?
Barouf has writtenDéplacement aller/retour de Léon "via michelin" Montfort: 108 km Urrugne: 168 km Sauveterre: 162 km ...en federale 3 ce sont les km aller
Votre avis ?
youls has writtenmais non youls il occupe les congés paternitéBarouf has writtenDéplacement aller/retour de Léon "via michelin" Montfort: 108 km Urrugne: 168 km S...tu te fais chier Barouf !!!!!!!
Votre avis ?
pas de challenge pour urrugne la saison sera assez longue comme ca...
Votre avis ?
youls has writtenIl pleut aujourd'hui!!!Barouf has writtenDéplacement aller/retour de Léon "via michelin" Montfort: 108 km Urrugne: 168 km S...tu te fais chier Barouf !!!!!!!
Votre avis ?
matio has writtenpourquoi il demanderait une rétrogradation manque d éffectifs budget ? Quelles match amicaux sont pr...je ne connais pas les raisons... c'est ce qui se murmurait du coté de Herm...
Votre avis ?