Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cote Basque Landes Honneur poule 2 (2011-2012)

Barouf934 msgpm
matio has writtenPetit tour des clubs au niveau du mercato de l été quoi de neuf à soustons
Arrivées: Philippe PERY Julien MONTE Thomas PEYTRIN Paul PAQUEREAU Hugo RODRIGUEZ Léo BOURDILLAS Départs: Arnaud NADIN Fabien VILLENAVE Nicolas SANCHEZ Nicolas DEMANGE

Votre avis ?

al15 msgpm
En ce qui concerne Montfort, presque personne part. On a quelques renforts. En ce qui concerne le challenge de l'espoir, nous serons présent dans cette compétition. :)

Votre avis ?

ustaritz641 msgpm
Chicot has written
matio has writtenpourquoi il demanderait une rétrogradation manque d éffectifs budget ? Quelles matc...
je ne connais pas les raisons... c'est ce qui se murmurait du coté de Herm...
Bonjour à toutes et tous, nouveau venu sur ce forum, juste un premier message pour vous dire : 1) Ustaritz jouera en groupe 1 la saison 2011/2012 et n'a jamais fait de quelconque demande. A ce propos, le groupe séniors enregistre l'arrivée de 14 nouveaux joueurs. 2) Ustaritz ne partipera pas au challenge. Voila ; bonne journée et surtout bonne saison sportive à tout le monde.

Votre avis ?

Chicot10 msgpm
ustaritz64 has written
Chicot has written
matio has writtenpourquoi il demanderait une rétrogradation manque d éffectifs bud...
je ne connais pas les raisons... c'est ce qui se murmurait du coté de Herm...
Bonjour à toutes et tous, nouveau venu sur ce forum, juste un premier message pour vous dire : 1) Ustaritz jouera en groupe 1 la saison 2011/2012 et n'a jamais fait de quelconque demande. A ce propos, le groupe séniors enregistre l'arrivée de 14 nouveaux joueurs. 2) Ustaritz ne partipera pas au challenge. Voila ; bonne journée et surtout bonne saison sportive à tout le monde.
parfait!! à très vite alors!!!

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Bonjour, Peut-on me donner quelques informations sur Nicolas Sanchez qui quitte Soustons ? Merci.

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
michel estravagant has writtenBonjour, Peut-on me donner quelques informations sur Nicolas Sanchez qui quitte Soustons ? Merci.
Moi je l'ai vu jouer une fois et il n'était pas bon Demande à d'autres.

Votre avis ?

Quinte Flox45 msgpm
Il joue 10, peut être très bon ou pas. N'aime pas trop se faire rentrer dedans. Mais quand il est dans un bon jour, peut te faire gagner le match au pied. Après je ne l'ai joué que 2 fois et les 2 fois en lui rentrant dedans il est sorti de son match. Et à un poste clef ça fait la dif'

Votre avis ?

noir&blanc4058 msgpm
Tu dois etre vraiment solide alors Quinte Flox !

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Merci à tous pour vos réponses et bonne saison :)

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
noir&blanc40 has writtenTu dois etre vraiment solide alors Quinte Flox !
On peut pas dire que sa soit un tueur en défense, après peut être qu'il sera très bon dans son nouveau club

Votre avis ?

Quinte Flox45 msgpm
noir&blanc40 has writtenTu dois etre vraiment solide alors Quinte Flox !
Je n'ai jamais dit que c'était moi qui lui était rentré dedans ;) et puis vu mon gabarit je préfère l'évitement :D

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
michel estravagant has writtenBonjour, Peut-on me donner quelques informations sur Nicolas Sanchez qui quitte Soustons ? Merci.
sanchez très bon en montagne, plus en difficulté sur le plat!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

NEGUE73 msgpm
Tu traines souvent dans ce post christus;attention de ne pas nous y rejoindre en fin de saison ...

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
NEGUE has writtenTu traines souvent dans ce post christus;attention de ne pas nous y rejoindre en fin de saison ...
:D :D :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Barouf has written
NEGUE has writtenTu traines souvent dans ce post christus;attention de ne pas nous y rejoindre en fi...
c'est pas bien de souhaiter du mal au voisin et c'est pas interdit de promener sur d'autres post!!!!!!!!!!!!! bonne chance a Leon mon petit barouf et aussi a st sever avec un pseudo comme negue tu doit roder du cote de la pachere!!!!

Votre avis ?

NEGUE73 msgpm
duo de christus has written
Barouf has written
NEGUE has writtenTu traines souvent dans ce post christus;attention de ne pas nous...
c'est pas bien de souhaiter du mal au voisin et c'est pas interdit de promener sur d'autres post!!!!!!!!!!!!! bonne chance a Leon mon petit barouf et aussi a st sever avec un pseudo comme negue tu doit roder du cote de la pachere!!!!
Loin de moi de souhaiter du mal de quelque club que ce soit.Simplement une boutade pour animer ce post bien triste...vivement la reprise.Pour info des negues il n'y en a pas seulement a st sever...

Votre avis ?

matio138 msgpm
Ce soir reprise de l entrainement à st jean la saison est lancée:)

Votre avis ?

kastoutloupat140 msgpm
matio has writtenCe soir reprise de l entrainement à st jean la saison est lancée:)
alors vous etiez nombreux ?

Votre avis ?

Inchauspé15 msgpm
Barouf has written
rugbylandes has writtenbjr barouf , aux dernieres nouvelles , grenade récupérererait pas mal de mond...
Quelques news: [quote] [url]http://marsacqxv.voila.net/transferts07.html[/url]
[quote] [url]http://www.asmontfort.com/ASM1011/Mutations20112012.php[/url] [/quote][/quote] je voulais juste signaler que st jean de marsacq a une recrue de choix avec stéphane vachet!!!! bon courage pour les adversaires, surtout en défense.

Votre avis ?

matio138 msgpm
Nous étions à peu près une 40 et nos match amicaux sont 2 fois pouillon et l as ondres

Votre avis ?

Login / Sign up