matio has writtenPetit tour des clubs au niveau du mercato de l été quoi de neuf à soustonsArrivées: Philippe PERY Julien MONTE Thomas PEYTRIN Paul PAQUEREAU Hugo RODRIGUEZ Léo BOURDILLAS Départs: Arnaud NADIN Fabien VILLENAVE Nicolas SANCHEZ Nicolas DEMANGE
Votre avis ?
En ce qui concerne Montfort, presque personne part.
On a quelques renforts.
En ce qui concerne le challenge de l'espoir, nous serons présent dans cette compétition. :)
Votre avis ?
Chicot has writtenBonjour à toutes et tous, nouveau venu sur ce forum, juste un premier message pour vous dire : 1) Ustaritz jouera en groupe 1 la saison 2011/2012 et n'a jamais fait de quelconque demande. A ce propos, le groupe séniors enregistre l'arrivée de 14 nouveaux joueurs. 2) Ustaritz ne partipera pas au challenge. Voila ; bonne journée et surtout bonne saison sportive à tout le monde.matio has writtenpourquoi il demanderait une rétrogradation manque d éffectifs budget ? Quelles matc...je ne connais pas les raisons... c'est ce qui se murmurait du coté de Herm...
Votre avis ?
ustaritz64 has writtenparfait!! à très vite alors!!!Chicot has writtenBonjour à toutes et tous, nouveau venu sur ce forum, juste un premier message pour vous dire : 1) Ustaritz jouera en groupe 1 la saison 2011/2012 et n'a jamais fait de quelconque demande. A ce propos, le groupe séniors enregistre l'arrivée de 14 nouveaux joueurs. 2) Ustaritz ne partipera pas au challenge. Voila ; bonne journée et surtout bonne saison sportive à tout le monde.matio has writtenpourquoi il demanderait une rétrogradation manque d éffectifs bud...je ne connais pas les raisons... c'est ce qui se murmurait du coté de Herm...
Votre avis ?
Bonjour,
Peut-on me donner quelques informations sur Nicolas Sanchez qui quitte Soustons ?
Merci.
Votre avis ?
michel estravagant has writtenBonjour, Peut-on me donner quelques informations sur Nicolas Sanchez qui quitte Soustons ? Merci.Moi je l'ai vu jouer une fois et il n'était pas bon Demande à d'autres.
Votre avis ?
Il joue 10, peut être très bon ou pas. N'aime pas trop se faire rentrer dedans. Mais quand il est dans un bon jour, peut te faire gagner le match au pied. Après je ne l'ai joué que 2 fois et les 2 fois en lui rentrant dedans il est sorti de son match. Et à un poste clef ça fait la dif'
Votre avis ?
Tu dois etre vraiment solide alors Quinte Flox !
Votre avis ?
Merci à tous pour vos réponses et bonne saison :)
Votre avis ?
noir&blanc40 has writtenTu dois etre vraiment solide alors Quinte Flox !On peut pas dire que sa soit un tueur en défense, après peut être qu'il sera très bon dans son nouveau club
Votre avis ?
noir&blanc40 has writtenTu dois etre vraiment solide alors Quinte Flox !Je n'ai jamais dit que c'était moi qui lui était rentré dedans ;) et puis vu mon gabarit je préfère l'évitement :D
Votre avis ?
michel estravagant has writtenBonjour, Peut-on me donner quelques informations sur Nicolas Sanchez qui quitte Soustons ? Merci.sanchez très bon en montagne, plus en difficulté sur le plat!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Tu traines souvent dans ce post christus;attention de ne pas nous y rejoindre en fin de saison ...
Votre avis ?
NEGUE has writtenTu traines souvent dans ce post christus;attention de ne pas nous y rejoindre en fin de saison ...:D :D :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Barouf has writtenc'est pas bien de souhaiter du mal au voisin et c'est pas interdit de promener sur d'autres post!!!!!!!!!!!!! bonne chance a Leon mon petit barouf et aussi a st sever avec un pseudo comme negue tu doit roder du cote de la pachere!!!!NEGUE has writtenTu traines souvent dans ce post christus;attention de ne pas nous y rejoindre en fi...:D :D :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
duo de christus has writtenLoin de moi de souhaiter du mal de quelque club que ce soit.Simplement une boutade pour animer ce post bien triste...vivement la reprise.Pour info des negues il n'y en a pas seulement a st sever...Barouf has writtenc'est pas bien de souhaiter du mal au voisin et c'est pas interdit de promener sur d'autres post!!!!!!!!!!!!! bonne chance a Leon mon petit barouf et aussi a st sever avec un pseudo comme negue tu doit roder du cote de la pachere!!!!NEGUE has writtenTu traines souvent dans ce post christus;attention de ne pas nous...:D :D :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Ce soir reprise de l entrainement à st jean la saison est lancée:)
Votre avis ?
matio has writtenCe soir reprise de l entrainement à st jean la saison est lancée:)alors vous etiez nombreux ?
Votre avis ?
Barouf has written[quote] [url]http://www.asmontfort.com/ASM1011/Mutations20112012.php[/url] [/quote][/quote] je voulais juste signaler que st jean de marsacq a une recrue de choix avec stéphane vachet!!!! bon courage pour les adversaires, surtout en défense.rugbylandes has writtenbjr barouf , aux dernieres nouvelles , grenade récupérererait pas mal de mond...Quelques news: [quote] [url]http://marsacqxv.voila.net/transferts07.html[/url]
Votre avis ?
Nous étions à peu près une 40 et nos match amicaux sont 2 fois pouillon et l as ondres
Votre avis ?