Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cote Basque Landes Honneur poule 2 (2011-2012)

Barouf934 msgpm
Réserve de Léon gagné 23-10, première gagné 19-16

Votre avis ?

matio138 msgpm
victoire de la b de ondres d un essai de plus victoire de la une de st jean 15 à 10

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Le week end prochain les choses sérieuses commencent, fini les matchs amicaux. Pas d'autres résultats??

Votre avis ?

al15 msgpm
Challenge de l'espoir : Montfort - Biscarosse : en réserve : victoire 31-19 de Montfort en première : victoire 26-14 de Montfort Quels sont vos pronos pour cette poule??? Favoris : Montfort, Léon, Sauveterre.

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Ne pas ce louper sur le premier match déjà Samedi 24 septembre 1er match de championnat à Ustaritz Réserve à 15h Première à 16h15

Votre avis ?

matio138 msgpm
St Jean se rend ce week end à souston pour déjà un gros test pour nous. En ce qui concerne les favoris de la poule pour ma part léon montfort sauveterre et soustons seront des favoris après on entend pas trop parler d urrugne mais méf à eux

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Pour les favoris on en saura un peut plus au bout de 5 ou 6 matchs

Votre avis ?

al15 msgpm
Ustaritz - Léon : 1-4 Grenade - ASMontfort : 1-4 :D Lit et Mixe - Urrugne : 4-1 St Martin de Seignanx - Sauveterre : 1-4 Soustons - St Jean de Marsacq : 4-0 Voila

Votre avis ?

l'artiste peintre :)6 msgpm
Quedes victoires à la maison sauf montfort et léon victoire à l'exterieur... :)

Votre avis ?

NEGUE73 msgpm
Moi je mettrai une piece sur Grenade.

Votre avis ?

capbreton 4020 msgpm
Moi sur st jean

Votre avis ?

Quinte Flox45 msgpm
Aucun Bonus Off ???

Votre avis ?

Quinte Flox has writtenAucun Bonus Off ???
Soustons...

Votre avis ?

matio138 msgpm
ustaritz - léon 0-4 victoire des léonnais pour se rassurer d entrer et vu la qualitée de l éffectif grenade - montfort 1-4 méfiat de grenade mais montfort à l expérience lit - urrugne 2-2 aucune idée des prépa des deux équipes st martin - sauveterre 1-4 victoire de sauveterre sur la continuité de la saison dernière soustons - st jean 1-4 victoire de st jean mais je pense match trés indécis car deux belle équipes joueuses

Votre avis ?

capbreton 4020 msgpm
Tutard à signer a soustons cela fait du monde monde après perry

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
capbreton 40 has writtenTutard à signer a soustons cela fait du monde monde après perry
Il devait pas signer à Herm??

Votre avis ?

capbreton 40 has writtenTutard à signer a soustons cela fait du monde monde après perry
Et alors... Jean michel dinde à signer à bagnerre... mais tout le monde s'en fout..! et perry, shaun ou katy? c'est quoi ces noms, genre les stars de la série territoriale...

Votre avis ?

goulache115 msgpm
:mad: st martin- sauveterre..1-4 grenade- montfort...4-1pour malich ]:D lit-urrugne...0-4 les basques solides soustons- st jean...4-1mon cote bouharts bien kil y es plein de potes a st jean... ustaritz-leon...0-4 en esperant pas cirer le banc tout le match :mad:

Votre avis ?

goulache115 msgpm
pery a jouer longtemps a tyrosse avant de faire les beaux jours de vannes en f1,tutard a dax
l'artiste peintre :) has written
Et alors... Jean michel dinde à signer à bagnerre... mais tout le monde s'en fout..! et perry, shaun ou katy? c'est quoi ces noms, genre les stars de la série territoriale...

Votre avis ?

capbreton 4020 msgpm
perpignan aussi pour tutard

Votre avis ?

Login / Sign up