Ustaritz - Léon: réserve de léon gagné 24-15, première de Léon gagné 17-0 avec bonus offensif
Votre avis ?
Résultats des équipes 1
USTARITZ 0 - LEON 17 (BO)
GRENADE 12 - MONTFORT 12
LIT 18 - URRUGNE 12
SOUSTONS 27 (BO) - MARSACQ 10
SAINT MARTIN 16 - SAUVETERRE 21
Votre avis ?
Montfort accroché à Grenade, va falloir faire attention à Malich et son équipe.
Classement:
1er Léon 5 pts
2 Soustons 5 pts
3 Sauveterre 4 pts
4 Lit 4 pts
5 Montfort 2 pts
6 Grenade 2 pts
7 St Martin 1 pts
8 Urrugne 1 pts
9 St Jean de Marsacq 0 pts
10 Ustaritz 0 pts
Votre avis ?
Mon petit Barouf,
Montfort accroché mais surtout surpris je pense de revenir au niveau HONNEUR avec beaucoup plus de bataille au sol et compagnie que la fédérale 3. Aprés trés grosse équipe de Montfort j'ai trouvé trés gaillard devant et en place derrière en défense.
Entame en notre faveur mais manque de finition ensuite Montfort revient et on égalise sur le coup de sifflet final.
Je trouve ce résultat somme toute logique, je pense que certains Montfortois ne seront peut etre pas d'accord mais pourtant cela me semble à peu prés équitable.
La seule chose positive pour nous c'est que en une journée cette saison, on a plus de points qu'en 4 l'an dernier alors c'est plutôt cool!!!!!!!!! :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Et toi t'es en cannes sanpansar on te vois ce WE ?
Votre avis ?
défaite de la réserve de grenade 22 à 13
Votre avis ?
youls has writtenEt toi t'es en cannes sanpansar on te vois ce WE ?Normalement oui si y a pas blessure cette semaine à l'entrainement!!
Votre avis ?
sanpansar has writtenMon petit Barouf, Montfort accroché mais surtout surpris je pense de revenir au niveau HONNEUR [b]av...On s'en est aperçu à ustaritz
Votre avis ?
[b]Résultats réserves:[/b]
Grenade - Montfort: 13-22
Lit - Urrugne: 7-21
[color=red]St Martin - Sauveterre: ??[/color]
Soustons - St Jean de Marsacq: 7-5
Ustaritz - Léon: 15-24
[b]Classement:[/b]
1 Urrugne 3 pts
2 Montfort 3 pts
3 Léon 3 pts
4 Soustons 3 pts
5 St Jean de Marsacq 1 pts
6 Ustaritz 1 pts
7 Grenade 1 pts
8 Lit 1 pts
[color=red]9 St Martin 0 pts[/color]
[color=red]10 Sauveterre 0 pts[/color]
Votre avis ?
des echos de soustons st jean
Votre avis ?
moi malich et ces potes jles aime pas....dc sa va chier ]:D ]:D O:)
Barouf has writtenMontfort accroché à Grenade, va falloir faire attention à Malich et son équipe. Classement: 1er Léon...
Votre avis ?
goulache has writtendes echos de soustons st jeansoustons en forme et st jean passer côter du sujet
Votre avis ?
Moi j'étais à Lit qui recevait Urrugne, c'était pas briant, une équipe de lit style Ustaritz avec un buteur et une équipe d'urrugne bien triste.
Votre avis ?
ben ca bouge pas terrible pas beaucoup de commentaire sur le match de ce WE :(
Votre avis ?
Pour le match entre st martin et Sauveterre, première mi-temps en faveur de Sauveterre, et deuxième un peu plus dominé par st martin qui passe devant au score de 2 point :) jusqu'a 5min de la fin. Un jolie contre de Sauveterre de 80m avec 3 plaquages manqué et un essai au bout ! 8.( Belle équipe de Sauveterre qui et sur la même dynamique que leur fin de saison de l'an dernier ! Petit débriefe vite fait.
Votre avis ?
Bonjour à tous, je tiens le site de Montfort en chalosse et j'ai des difficultés à trouver les renseignements sur le nom des marqueurs d'essais, de pénalités et de drops des matchs pour établir des statistiques qui peuvent être intéressantes et qui seront sur notre site.
Alors on pourrait peut-être mutualiser ? Si certains peuvent m'envoyer le nb d'essais, de pénalités et drops avec le nom des joueurs ça serait sympa à ASM@asmontfort.com ou le mettre sur ce site Rugby fédéral ou par MP.
Je vous remercie d'avance les gars :)
Votre avis ?
Autour du pré has writtenBonjour à tous, je tiens le site de Montfort en chalosse et j'ai des difficultés à trouver les rense...pour leon 3 essais larrieu , ruiz et coyola , 1 transfo de lasserre
Votre avis ?
Autour du pré has writtenBonjour à tous, je tiens le site de Montfort en chalosse et j'ai des difficultés à trouver les rense...Pour Léon tu as tout sur le sud ouest d'aujourd'hui (mardi) Pour le match St Martin - Sauveterre: St Martin: 1 éssai Neveres, 1 transformation et 3 pénalitées darrieumerlou Sauveterre: 2 éssais Saubot, Vigneau, 1 transformation et 3 pénalitées Intchauspé
Votre avis ?
Merci les gars, j'attends d'autres réponses. Faites vivre ce site Forum Fédéral car en Honneur plus de radio, presque plus d'article dans SO ou autres. Même si parfois les discussions seront enflammées, c'est bien qu'elles existent. :lol:
Votre avis ?
Tu as plus cas mettre le site de Montfort à jour ;)
Votre avis ?