vu les scores on aurait pu avoir 3 clubs de la poule 1 aussi , je suis déçu pour BIDART ,un grand club au dire de certains de leurs dirigeants qui prennent d'autres clubs pour des blaireaux , NON je déconne , ça me fais hurler de rire , à la plage les gars ;);) :cool::cool:
Votre avis ?
Sauveterre / st sever : 13/6
Quel est le score de Bidart/Soustons?
En tout cas la poule 2 semble plus relevée et ca nous donne 2 bons derbys!
Votre avis ?
Bidart - soustons: 6-7
Votre avis ?
Dimanche 1er manche pour une place en finale.
[url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2287&ID_PHASE=25794&NOM_COMPETITION=HOT+-+Honneur+-+Championnat+Territorial&ID_JOURNEE=139893&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=483598&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=33973]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2287&ID_PHASE=25794&NOM_COMPETITION=HOT+-+Honneur+-+Championnat+Territorial&ID_JOURNEE=139893&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=483598&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=33973[/url]
Votre avis ?
secondelame has writtenvu les scores on aurait pu avoir 3 clubs de la poule 1 aussi , je suis déçu pour BIDART ,un grand cl...Putain secondelame tu les connais bien.Pas mieux!! :lol:
Votre avis ?
Cet après-midi en 1/4 de finale du comité Côte Basques Landes victoire de Léon 23-7 face à Capbreton-Hossegor, maintenant place à la 1/2.
Votre avis ?
1/2 Finale Réserves Honneur
[b][u]Match ALLER Samedi 14 avril 2012[/u][/b]
SOUSTONS - SAINT SEVER
GRENADE - LEON
[b][u]Match RETOUR Samedi 21 avril 2012[/u][/b]
SAINT SEVER - SOUSTONS
LEON -GRENADE
Votre avis ?
Barouf has writtenCet après-midi en 1/4 de finale du comité Côte Basques Landes victoire de Léon 23-7 face à Capbreton...Léon 23 - Capbreton Hossegor 7 Soustons 25 - Saint Pée 21 Saint Sever 57 - Montfort 9 Ondres 11 - Grenade 13 La Poule 2 aura 3 représentants en 1/2 finale: LEON - SOUSTONS et GRENADE
Votre avis ?
Défaite de st jean à domicile face à castets en match de barrage 10 à 20
Honneur
Soustons - Léon 15-9
Sauveterre - Saint-Palais 14-10
Promotion Honneur
Urrugne - Capbreton 18-9
Sault - Montfort 12-19
1re série
Saint-Pée - Saint-Martin 21-8
Grenade - Salies 10-18
2e série
Pouillon - Narrosse 6-6
Arcangues - Herm 9-13
Votre avis ?
qui as les resultats des barrages ustaritz - ondres et lit -lesperron
Votre avis ?
Lit - Lesperon pas de match forfait de lesperon
Ustaritz - Ondres: 3-9
Votre avis ?
Barouf has writtenLit - Lesperon pas de match forfait de lesperon Ustaritz - Ondres: 3-9Tu as oublié un match mon cher BAROUF St Jean Marsacq 10 - Rugby Castets Linxe 20
Votre avis ?
1/2 finale aller:
Grenade - Léon: 14-34
Soustons - St Severs: ??
Votre avis ?
Barouf has written1/2 finale aller: Grenade - Léon: 14-34 Soustons - St Severs: ??Soustons - St Sever: 03-13
Votre avis ?
On ce rapproche d'une finale Léon - St severs en réserve.
Votre avis ?
saint palais 13 sauveterre 13
qualification de sauveterre
derby qui c est joué au tripes
leon c est qualifié ?
Votre avis ?
Victoire de Léon 9 à 3. Tirs aux buts: 4 à 3 pour Léon.
Finale 100% poule 2.
Votre avis ?
Félicitation aux deux équipe de la poule 2
Comme quoi notre poule était plus relevé que la 1
En ce qui concerne sacré challenge pour cette finale il va falloir etre costaud pour allé gagner à sauveterre le jour de la fete du rugby .
Pour mon prono je choisis léon capable de tt cette équipe et des potes que j ai là bas
Que le meilleur gagne de tte façon on aura un beau champion cette année c est deux équipe le mérite
Y a des bruits de couloir comme quoi le comité referait une refonte pour l année prochaine du championnat et reviendrait à l ancien système avec des poules uniques .Est ce que quelqu un a des infos.
Votre avis ?
matio has writtenFélicitation aux deux équipe de la poule 2 Comme quoi notre poule était plus relevé que la 1 En ce q...Effectivement la tendance serait à 1 poule de 10 à 12 en honneur et meme chose en promotion.
Votre avis ?
peut être que les deplacements en poule 2 été aussi difficiles , la preuve en est ; finale honneur leon et sauveterre , finale promo honneur urrugne montfort tous de la poule 2 , la poule 1 plus equilibrée mais moins forte , tandis que la poule 2 , 5 gros clubs puis 3 moyens et 2 faibles
Votre avis ?