-SARCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLES
-L'EGG 15
-RED STAR
-NOISY LE GRAND
-MARCOUSSIS-LIMOURS
-LES MUREAUX
-ATHIS MONS
-SAINT QUENTIN EN YVELINES
De vieilles connaissances, des voisins, des inconnus, des derbys, des déplacements en RER...
Tout pour passer une bonne saison.
Bienvenue les amis!!!!!
Et bonne saison à tous!!!
Votre avis ?
Bonjour à toi amis Sarcellois....des infos ??
Votre avis ?
Allo! Allo! Hé Hé?? Allo! Allo!!
Votre avis ?
à lhuile !!! des infos ??
Votre avis ?
ya personne de la poule 2 ???
Votre avis ?
Bonjour,
Co-Entraineur de l'US Pithiviers (Honneur région Centre) ex-Fed 3 (2010-2011, 7eme) souhaite trouver un club d'Honneur IDF pour un match amical afin de préparer sa saison !!! Pour info, nous sommes au nord du Loiret, à 30 kms au sud d'Etampes.
Si des équipes sont intéressées, contactez moi en MP.
Merci
Votre avis ?
Faut que tu vois avec Rambouillet PH je crois !!!
Votre avis ?
allo ??
Votre avis ?
Je me serai bien dirrigé vers marcoussis....
Votre avis ?
tu recherches pour quelle date ?????
Votre avis ?
Le week end du 10 septembre sera parfait..... Apres , faut voir vos dispo si vous êtes intéressés !
Votre avis ?
Je vous ai envoyé un Message avec mes coordonnées si vous êtes intéressés. Merci !
Votre avis ?
Allo Allo!!!
Votre avis ?
Essaye toujour de remonter le post mais nous ne serons que 2 jpense cette année à débattre sur nos maches !!!
Votre avis ?
Peux-être qui petit post commun à tt l'IDF en honneur serait sympa, non ?
Nous aussi en P4, ya pas grand monde. :cool:
Votre avis ?
yb has writtenPeux-être qui petit post commun à tt l'IDF en honneur serait sympa, non ? Nous aussi en P4, ya pas g...Je suis OK, mais ça changera pas le fait qu'on sera toujours que 2 a parler de la poule 2 et toi tout seul a parler de la poule 5... Malheureux que nous sommes.... :cool: Bon qui s'en occupe, qu'on ouvre pas 8 post en même temps? Mais il me semble qu'il y en a déjà un d'ouvert.
Votre avis ?
bon les vacances c du passée, retour au chose serieuse! qui sont les favoris de la poules? moi je vote sarcelles et gonnesse.
Votre avis ?
Bonjour,
Entraineur du RCPM (Meaux), nous cherchons des matchs amicaux pour septembre en IDF, si quelqu'un est intéressé merci de me répondre en MP.
Cordialement.
Votre avis ?
c jamais amical contre meaux. surtout avec toi qui arbitre sur le bord de touche
Votre avis ?
yalah has writtenc jamais amical contre meaux. surtout avec toi qui arbitre sur le bord de toucheAh un frustré, ça faisait longtemps.
Votre avis ?