Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

IDF HONNEUR POULE 1 2011-2012

Régis Massif927 msgpm
vince78 has written
Régis Massif has writtenDébut des championnats Fédéraux dans 12 jours et Honneur dans 19...et toujou...
regis, les reglements sont deja sur le site de la ffr, et meme du cifr. bon c'est sur que pour le bouquin, tu peux te gratter. on a eu celui des regles 2010-2011 au debut des phases finales.... tient, voila le lien: [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/documentation/publications_officielles/reglements_generaux/reglements_generaux_et_annexes[/url]
C'est surtout le réglement des compétitions que je réclamais..montées, descentes, qualification phases finales etc...

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Allez les pronos c'est parti !!! bien sur, rien n'a gagné à part le respect de tous. Les règles : - Jouer avant le début des matchs biensur lol - 10 pts pour le résultats exactes (exemple équipe A - équipe B : 10-12) - 5 pts pour la bonne différence de points entre les deux équipes ( équipe A - équipe B : 14-12 = +2) - 2 pts pour un des résultats corrects ( équipe A - équipe B : 8-12) - 1 pts pour la bonne équipe victorieuse ( équipe A - équipe B : 20-14) - 10 pts en + si tu a les toutes les équipes gagnantes - 2 pts pour Bonus O ou D bon -2 pts si vous ne mettez pas de Bonus et qu'il n'y en a pas à la fin du match : 19-10 Toujours mettre BO si vous pensez qu'il y a Bonus Offensif : 30-5 BO Pour BD, je le verrai par le score ! A vous de jouez mais on a encore le temps lol Si nous sommes 6 à jouer, je ferai surement un pronos pour l'ensemble des poules honneur en prenant les 2 matchs par poule je vais voir !!! GARCHES - MASSIF CENTRAL : CONFLANS HERBLAY - MELUN : TRIEL - AULNAY : FINANCES - YERROIS :

Votre avis ?

pikachu has written:D jon qui arbitre... on aura tout vu!!! ;)
Que veux tu !! c'est la vieillerie qui nous fait faire des trucs de dingue :lol:

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
GARCHES - MASSIF CENTRAL : 10-18 CONFLANS HERBLAY - MELUN : 7-15 TRIEL - AULNAY :6-13 FINANCES - YERROIS :25-10 BO Allez le Massif :D

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
je pense maintenant qu'on peut créer un post Honneur IDF çà bouge pas du tout, aucunes nouvelles des amicaux, personne qui se chambre (gentiment) c'est tristos !

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
Jamiroquay has writtenGARCHES - MASSIF CENTRAL : 10-18 CONFLANS HERBLAY - MELUN : 7-15 TRIEL - AULNAY :6-13 FINANCES - YER...
Allez GARCHES....:lol:

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
Jamiroquay has writtenGARCHES - MASSIF CENTRAL : 10-18 CONFLANS HERBLAY - MELUN : 7-15 TRIEL - AULNAY :6-13 FINANCES - YER...
A Samedi Jamiroquay

Votre avis ?

SONIA KYRIEL has written
Jamiroquay has writtenGARCHES - MASSIF CENTRAL : 10-18 CONFLANS HERBLAY - MELUN : 7-15 TRIEL - AULNA...
Allez GARCHES....:lol:
arrêtes je sais que tu nous aimes maintenant !

Votre avis ?

L'homme de l'ombre has writtenje pense maintenant qu'on peut créer un post Honneur IDF çà bouge pas du tout, aucunes nouvelles des...
Je le pense aussi 8)

Votre avis ?

SUJET GENERAL CREE CA FERA PLUS DE BOULOT POUR LES PRONOS CA DU COUP [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=10260[/url]

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
SONIA KYRIEL has written
Jamiroquay has writtenGARCHES - MASSIF CENTRAL : 10-18 CONFLANS HERBLAY - MELUN : 7-15 TRIEL - AULNA...
A Samedi Jamiroquay
et non je suis en stage junior je ne serais pas là.

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
bon petit match amical à Yerres ce Week End, contre Fresnes... 5 essais à 2 pour le R.O.Y., de belles choses, et aussi (et surtout) encore bcp de chose à travailler... mais on va s'employer !

Votre avis ?

hélian28 has writtenbon petit match amical à Yerres ce Week End, contre Fresnes... 5 essais à 2 pour le R.O.Y., de belle...
Hélian, y'a le forum général avec pronos. Nous, beau match sérieux sur le Red Star avec une victoire 4 essais à 1.

Votre avis ?

l'indo10 msgpm
Amicale hier contre Rueil pour Houilles en b 24 - 0 en 1er 17 - 7 il a fait chaud pleins de boulot devant/derrière mais on a encore deux semaines avant de se mettre les mains dans le cambouis. on va pouvoir voir ce qui se fait ce weekend.

Votre avis ?

l'indo has writtenAmicale hier contre Rueil pour Houilles en b 24 - 0 en 1er 17 - 7 il a fait chaud pleins de boulot d...
Il a joué mon fréro ex rissois Romain ?

Votre avis ?

petru271 msgpm
GARCHES - MASSIF CENTRAL : 16-9 CONFLANS HERBLAY - MELUN : 7-15 TRIEL - AULNAY :21-11 FINANCES - YERROIS :17-19

Votre avis ?

petru has writtenGARCHES - MASSIF CENTRAL : 16-9 CONFLANS HERBLAY - MELUN : 7-15 TRIEL - AULNAY :21-11 FINANCES - YER...
Petru, y'a un forum general avec les 4 poules et les pronos. Sac à vinasse va !!^^

Votre avis ?

N'oubliez pas de pariez sur les résultats les amis. Plus on sera nombreux plus ça sera sympa

Votre avis ?

l'indo10 msgpm
Jon le scottish has written
l'indo has writtenAmicale hier contre Rueil pour Houilles en b 24 - 0 en 1er 17 - 7 il a fait chaud ...
oui oui avec la b tout le match la semaine dernière. Un super gars qui s'est bien intégré et plusieurs "foies" désintégré.....

Votre avis ?

l'indo has written
Jon le scottish has written
l'indo has writtenAmicale hier contre Rueil pour Houilles en b 24 - 0 en ...
oui oui avec la b tout le match la semaine dernière. Un super gars qui s'est bien intégré et plusieurs "foies" désintégré.....
Normal, c'est mon ptit fréro :p

Votre avis ?

Login / Sign up