vince78 has writtenC'est surtout le réglement des compétitions que je réclamais..montées, descentes, qualification phases finales etc...Régis Massif has writtenDébut des championnats Fédéraux dans 12 jours et Honneur dans 19...et toujou...regis, les reglements sont deja sur le site de la ffr, et meme du cifr. bon c'est sur que pour le bouquin, tu peux te gratter. on a eu celui des regles 2010-2011 au debut des phases finales.... tient, voila le lien: [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/documentation/publications_officielles/reglements_generaux/reglements_generaux_et_annexes[/url]
Votre avis ?
Allez les pronos c'est parti !!!
bien sur, rien n'a gagné à part le respect de tous.
Les règles :
- Jouer avant le début des matchs biensur lol
- 10 pts pour le résultats exactes (exemple équipe A - équipe B : 10-12)
- 5 pts pour la bonne différence de points entre les deux équipes ( équipe A - équipe B : 14-12 = +2)
- 2 pts pour un des résultats corrects ( équipe A - équipe B : 8-12)
- 1 pts pour la bonne équipe victorieuse ( équipe A - équipe B : 20-14)
- 10 pts en + si tu a les toutes les équipes gagnantes
- 2 pts pour Bonus O ou D bon
-2 pts si vous ne mettez pas de Bonus et qu'il n'y en a pas à la fin du match : 19-10
Toujours mettre BO si vous pensez qu'il y a Bonus Offensif : 30-5 BO
Pour BD, je le verrai par le score !
A vous de jouez mais on a encore le temps lol
Si nous sommes 6 à jouer, je ferai surement un pronos pour l'ensemble des poules honneur en prenant les 2 matchs par poule je vais voir !!!
GARCHES - MASSIF CENTRAL :
CONFLANS HERBLAY - MELUN :
TRIEL - AULNAY :
FINANCES - YERROIS :
Votre avis ?
pikachu has written:D jon qui arbitre... on aura tout vu!!! ;)Que veux tu !! c'est la vieillerie qui nous fait faire des trucs de dingue :lol:
Votre avis ?
GARCHES - MASSIF CENTRAL : 10-18
CONFLANS HERBLAY - MELUN : 7-15
TRIEL - AULNAY :6-13
FINANCES - YERROIS :25-10 BO
Allez le Massif :D
Votre avis ?
je pense maintenant qu'on peut créer un post Honneur IDF çà bouge pas du tout, aucunes nouvelles des amicaux, personne qui se chambre (gentiment) c'est tristos !
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenGARCHES - MASSIF CENTRAL : 10-18 CONFLANS HERBLAY - MELUN : 7-15 TRIEL - AULNAY :6-13 FINANCES - YER...Allez GARCHES....:lol:
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenGARCHES - MASSIF CENTRAL : 10-18 CONFLANS HERBLAY - MELUN : 7-15 TRIEL - AULNAY :6-13 FINANCES - YER...A Samedi Jamiroquay
Votre avis ?
SONIA KYRIEL has writtenarrêtes je sais que tu nous aimes maintenant !Jamiroquay has writtenGARCHES - MASSIF CENTRAL : 10-18 CONFLANS HERBLAY - MELUN : 7-15 TRIEL - AULNA...Allez GARCHES....:lol:
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenje pense maintenant qu'on peut créer un post Honneur IDF çà bouge pas du tout, aucunes nouvelles des...Je le pense aussi 8)
Votre avis ?
SUJET GENERAL CREE CA FERA PLUS DE BOULOT POUR LES PRONOS CA DU COUP
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=10260[/url]
Votre avis ?
SONIA KYRIEL has writtenet non je suis en stage junior je ne serais pas là.Jamiroquay has writtenGARCHES - MASSIF CENTRAL : 10-18 CONFLANS HERBLAY - MELUN : 7-15 TRIEL - AULNA...A Samedi Jamiroquay
Votre avis ?
bon petit match amical à Yerres ce Week End, contre Fresnes...
5 essais à 2 pour le R.O.Y., de belles choses, et aussi (et surtout) encore bcp de chose à travailler... mais on va s'employer !
Votre avis ?
hélian28 has writtenbon petit match amical à Yerres ce Week End, contre Fresnes... 5 essais à 2 pour le R.O.Y., de belle...Hélian, y'a le forum général avec pronos. Nous, beau match sérieux sur le Red Star avec une victoire 4 essais à 1.
Votre avis ?
Amicale hier contre Rueil pour Houilles
en b 24 - 0
en 1er 17 - 7
il a fait chaud
pleins de boulot devant/derrière mais on a encore deux semaines avant de se mettre les mains dans le cambouis.
on va pouvoir voir ce qui se fait ce weekend.
Votre avis ?
l'indo has writtenAmicale hier contre Rueil pour Houilles en b 24 - 0 en 1er 17 - 7 il a fait chaud pleins de boulot d...Il a joué mon fréro ex rissois Romain ?
Votre avis ?
GARCHES - MASSIF CENTRAL : 16-9
CONFLANS HERBLAY - MELUN : 7-15
TRIEL - AULNAY :21-11
FINANCES - YERROIS :17-19
Votre avis ?
petru has writtenGARCHES - MASSIF CENTRAL : 16-9 CONFLANS HERBLAY - MELUN : 7-15 TRIEL - AULNAY :21-11 FINANCES - YER...Petru, y'a un forum general avec les 4 poules et les pronos. Sac à vinasse va !!^^
Votre avis ?
N'oubliez pas de pariez sur les résultats les amis. Plus on sera nombreux plus ça sera sympa
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenoui oui avec la b tout le match la semaine dernière. Un super gars qui s'est bien intégré et plusieurs "foies" désintégré.....l'indo has writtenAmicale hier contre Rueil pour Houilles en b 24 - 0 en 1er 17 - 7 il a fait chaud ...Il a joué mon fréro ex rissois Romain ?
Votre avis ?
l'indo has writtenNormal, c'est mon ptit fréro :pJon le scottish has writtenoui oui avec la b tout le match la semaine dernière. Un super gars qui s'est bien intégré et plusieurs "foies" désintégré.....l'indo has writtenAmicale hier contre Rueil pour Houilles en b 24 - 0 en ...Il a joué mon fréro ex rissois Romain ?
Votre avis ?