Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

IDF HONNEUR POULE 1 2011-2012

vince7870 msgpm
je te dirai ca john, je vais plus trop au entrainement, j'arbitre maintenant... enfin je reste un peu joueur mais juste pour les phases finales :)

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Bon on en sait un peu plus sur cette saison : 6 équipes IDF en phase finale honneur, les 5 premiers qualifiés direct, le 6éme aura un match de barrage contre une équipe du centre... reste à savoir si tout cela sera décidé par rapport au championnat régulier ou suite à des phases finales... 1er cas : les 4 premiers de poules + 2 meilleurs deuxiéme dans ce cas là il y a même des chances qu'il n'y ai que demis et finales en phases finales IDF 2eme cas : 1/4 de finale, et match de barrage pour les éléminés des 1/4 pour definir 5 et 6.... çà va être chaud en fait : faut finir 1er de poule ! pour être peinard...

Votre avis ?

tavernator443 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenBon on en sait un peu plus sur cette saison : 6 équipes IDF en phase finale honneur, les 5 premiers ...
J'espère que ta deuxième hypothèse sera la bonne, Homme de l'ombre - même si j'en doute - car avec un seul qualifié assuré par poule on risque d'avoir un championnat guère passionnant si une équipe se détache rapidement. Affaire à suivre ...

Votre avis ?

tavernator has written
L'homme de l'ombre has writtenBon on en sait un peu plus sur cette saison : 6 équipes IDF en phase f...
J'espère que ta deuxième hypothèse sera la bonne, Homme de l'ombre - même si j'en doute - car avec un seul qualifié assuré par poule on risque d'avoir un championnat guère passionnant si une équipe se détache rapidement. Affaire à suivre ...
pas passionnant je ne suis pas sur j'ai un peu peur qu'il y ai beaucoupe d'équipe à descendre, je ne suis pas sur que l'an prochain il y ai encore 4 poules en honneur...

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Match amical à Bagneux hier pour le Massif En A, victoire du Massif 7-5. Match équilibré. En B, match nul, 7-7. Très bon arbitrage :cool: :D

Votre avis ?

Jon le scottish has writtenMatch amical à Bagneux hier pour le Massif En A, victoire du Massif 7-5. Match équilibré. En B, matc...
Notons aussi une récéption bien sympa de nos amis de Bagneux....

Votre avis ?

Genouzenix148 msgpm
Jon le scottish has writtenMatch amical à Bagneux hier pour le Massif En A, victoire du Massif 7-5. Match équilibré. En B, matc...
Laisse moi deviner, l'arbitre était roux avec une mèche sur le côté et parle anglais avec un accent à couper au couteau... ;) :D

Votre avis ?

Genouzenix has written
Jon le scottish has writtenMatch amical à Bagneux hier pour le Massif En A, victoire du Massif 7-5. ...
Laisse moi deviner, l'arbitre était roux avec une mèche sur le côté et parle anglais avec un accent à couper au couteau... ;) :D
Je suis pas roux, c'est manumassif le roux :D

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Il lui reste des cheveux?

Votre avis ?

Genouzenix148 msgpm
Jon le scottish has written
Genouzenix has written
Jon le scottish has writtenMatch amical à Bagneux hier pour le Massif En A, vi...
Maybe, but ton accent pue le scotch et ta mèche rebelle est laide ... Mouhahahaha

Votre avis ?

kdom93 has writtenIl lui reste des cheveux?
Vite fait... :lol: comme son frère faut dire ]:D

Votre avis ?

Monsieur, vous ne tarderez pas a recevoir votre 1ere lettre d'avertissement par recommandé dés demain matin...

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Début des championnats Fédéraux dans 12 jours et Honneur dans 19...et toujours pas de réglements...

Votre avis ?

manumassif48 msgpm
Genouzenix has written
Jon le scottish has writtenMatch amical à Bagneux hier pour le Massif En A, vi...
c'est moche ce que vous faites Mr Le scottish, moi qui me suis sacrifié pour vous tenir compagnie dimanche soir...;tu ne m'y reprendras pas .... toi avec tes coupes d'ado qui ne veut pas vieillir....la mèche au vent!!!!

Votre avis ?

et les gars on a qu'a privatiser RF y a que le massif sur cette page...

Votre avis ?

Genouzenix148 msgpm
L'homme de l'ombre has written
Monsieur, vous ne tarderez pas a recevoir votre 1ere lettre d'avertissement par recommandé dés demain matin...
Pfffffff !!! Ces Rissois...

Votre avis ?

Genouzenix148 msgpm
manumassif has written
Genouzenix has written Laisse moi deviner, l'arbitre était roux avec une ...
c'est moche ce que vous faites Mr Le scottish, moi qui me suis sacrifié pour vous tenir compagnie dimanche soir...;tu ne m'y reprendras pas .... toi avec tes coupes d'ado qui ne veut pas vieillir....la mèche au vent!!!!
C'est vrai ça, d'où vient le vent???

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenet les gars on a qu'a privatiser RF y a que le massif sur cette page...
Si tu veux, on vous envoie la saucisse ]:D

Votre avis ?

vince7870 msgpm
Régis Massif has writtenDébut des championnats Fédéraux dans 12 jours et Honneur dans 19...et toujours pas de réglements...
regis, les reglements sont deja sur le site de la ffr, et meme du cifr. bon c'est sur que pour le bouquin, tu peux te gratter. on a eu celui des regles 2010-2011 au debut des phases finales.... tient, voila le lien: [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/documentation/publications_officielles/reglements_generaux/reglements_generaux_et_annexes[/url]

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
:D jon qui arbitre... on aura tout vu!!! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up