slt juste pour echanger , mais apperement il n y a pas grand monde , quand est ce que les clubs de la poule 1 reprennent l entrainement , et avez vous des matchs amicaux prevu , je rapel c juste pour echanger .
Votre avis ?
3 matchs prévus pour Yerres ...
Je ne connais pas les Dates, mais SCUF, Fresnes et un 3ème club en cours de Discussion ...
Reprise mi Août
Votre avis ?
Bagneux et viry en amical et une reprise debut juillet avec du physique et du jeu.
Votre avis ?
Salut les gens de l'honneur, il ne se passe pas grand chose ça sent les vacances!!!
Bon alors donc vous êtes nos nouveaux copains?
ça fait bizar d'être favori avant de commencer un championnat, ça faisait longtemps....on compte bien assumer notre statut...
bon et les tarlouzes de houilles, elles sont encore au tribunal pour faire changer les règles????
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenBagneux et viry en amical et une reprise debut juillet avec du physique et du jeu.ouah reprise debut juillet , alors la respect 3 mois avant le premier match officiel .
Votre avis ?
A Aulnay, reprise des entrainements Jeudi 18 Août et 3 matches amicaux prévus en septembre ...
Votre avis ?
des recrues , des departs du cote d aulnay ?
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenBagneux et[b][u] viry [/u][/b]en amical et une reprise debut juillet avec du physique et du jeu.Oh merde, tu vas te frotter au saint des saints, à l'homme par qui tout est arrivé, à l'homme qui ne doit rien à personne et à qui personne ne doit rien ... l'homme à la première casquette alcotest au monde??? :D :D :D :D :D Tu lui feras un bécot de ma part à cette vieille Puj ...
Votre avis ?
manumassif has writtenSalut les gens de l'honneur, il ne se passe pas grand chose ça sent les vacances!!! Bon alors donc v...Vous êtes favoris pour le nombre de messages sur internet et pour le diamètre de vos melons. Melun et Houilles sont favoris pour le rugby.
Votre avis ?
up&under has writtenT'es pas gentil Up and Under...!!! t'as eu un problème avec le massif toi non???? une soirée qui s'est mal terminée, ta femme est partie avec un joueur???? Allonge toi et raconte nous ce qu'il ne va pas avec le massif??? t'es d'où au fait car je n'ai pas trop suivi???manumassif has writtenSalut les gens de l'honneur, il ne se passe pas grand chose ça sent les vacanc...Vous êtes favoris pour le nombre de messages sur internet et pour le diamètre de vos melons. Melun et Houilles sont favoris pour le rugby.
Votre avis ?
bouuuh has writtendes recrues , des departs du cote d aulnay ?On va repartir avec quasiment le même effectif que l'an passé, en espérant avoir récupéré tous nos blessés de fin de saison dernière, pour débuter ce difficile championnat ...
Votre avis ?
calme ce post ... très calme ... trop calme ;)
Votre avis ?
Normal c'est le mois d'aout mon vévé !!
Pour nous reprise mercredi 17 aout
des matchs amicaux ?? je ne sais pas !!
des départs et arrêts : oui qq uns tout de même
une reprise il me semble mais à confirmer
des arrivées : il semblerait mais je n'ai rien vu
La poule s'annonce sympa !! on retrouve encore une fois Houilles (3 années consécutives il me semble)
Votre avis ?
number09 has writtenNormal c'est le mois d'aout mon vévé !! Pour nous reprise mercredi 17 aout des matchs amicaux ?? je ...Non 2 seulement ... ils descendaient de F2 l'an passé, si je ne m'abuse ... Bon et toi ? tes genoux cagneux ? reprise ? arret ? ailleurs ? mp poulet
Votre avis ?
Manu pas de problème avec le massif, je dégonfle les melons c est tout.
Quand à moi, je joue en Angleterre désormais, en guinness championship mais tu ne dois pas connaitre, si ce n'est la Guinness
Votre avis ?
Non non je confirme ça fait 3 années consécutives
Me concernant :
- déjà je prends en charge les -15 cette année
- mes genoux ont l'air de bien se tenir lors des footing, maintenant reste à voir au contact ce que cela donne
- où : au RMCS, je n'arrive pas à me dire que je pourrai jouer ailleurs... dur dur de quitter les copains et amis. Et puis vu que je vais coacher à l'école de rugby c'est plus simple en terme de planning.
Votre avis ?
number09 has writtenNon non je confirme ça fait 3 années consécutives Me concernant : - déjà je prends en charge les -15...t'as raison, j'ai confondu avec Domont ... :cool: bon, ben je viendrais te tamponner les côtelettes sur les côtés des regroupements ... et tu tenteras de te faire la belle en me cadrant :p :p PS: Titi, t'as jamais su cadrer ... t'es un 9ème avant !!! Mouuuaaarrrffffff :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
On va avoir de belle troisieme mi temps ;)
Et surtout un championnat interessant...
Votre avis ?
Jon le scottish has written[b]On va avoir de belle troisieme mi temps ;) [/b] Et surtout un championnat interessant...Vois pas pourquoi tu dis ça :p
Votre avis ?
Cadrer si tkt !! faire des cadrages débordements pourquoi faire ??
tu rentres si ça passe c bon sinon tu donnes après contact. Mais vu mon age avancé je vais commencer à éviter l'adversaire désormais !!
Votre avis ?