Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

IDF HONNEUR POULE 1 2011-2012

Genouzenix148 msgpm
Jon le scottish has writtenPour moi Houilles se doit (hummmm !!! :p ) être le favori. 5eme de poule l'année dernière, une B qui...
Et surtout deux belles occasions de te la coller proprement avec l'ami Romano !!!

Votre avis ?

yalah137 msgpm
flofloliberti has written
vince78 has writtenbah pour nous c'est toujours l'incertitude. je suis pas trop la chose en fait. ma...
Ba nous 2 départs et 4 arrivées que des jeunes...car d'aprés mes infos ça court de partout dans notre poule !!! :lol:
la machine voley est parti de sarcelles?

Votre avis ?

yalah137 msgpm
Jon le scottish has writtenPour moi Houilles se doit (hummmm !!! :p ) être le favori. 5eme de poule l'année dernière, une B qui...
tu a completement raison houilles c du niveau f2 avec une grosse troisieme ligne et une belle charnière!!!!!!!

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Joustdormir has writtenHello les amis, Vu le nombre de messages assez peu élevés sur les différents posts IDF Honneur, on p...
on attends la fin de la 2eme journée par exemple ? imaginons qu'il y ai beaucoup de posts aprés le début du championnat, j'ai pas envie de passer une heure à trier ce qui concerne notre poule et les autres ? on attend un peu...? çà bouge pas trop non plus en F3... et puis là les joueurs sont en vacances... le championnat ne commenecant que début octobre, il est normal que cela soit tranquillou...

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
L'homme de l'ombre has written
vince78 has writtenon s'en fout... on garde le ballon devant et on fait des grouper penetrant de 80 ...
ah non encore une équipe bourguignonne :D :D
en plus les bourguignons ils mettent des tartines et des coups de pompes , leur douche sont froide et qu est ce qu ils boivent

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Jon le scottish has written
L'homme de l'ombre has written
Prezdesboucles2 has writtenIl aurait fallut ne créer qu'un seul topic ...
çà risque effectivement d'être la solution... mais avec 33 clubs on pourrait penser que çà gribouille un peu les écrans
Ouai, bin et tout les cas, j'espère que même [b][u]si on est 10[/u][/b] on se rigolera quand même et que l'on boira des coups à la fin :-) Petru = 113 saucisses hahaha
on sera 11 mon canard ... j'ai muté pour Yerres et j'ai rejoins Zozo ... ce sera enfin l'occasion de boire un mousse ;-)

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
hélian28 has written
L'homme de l'ombre has written çà risque effectivement d'être la solution...
Ouai, bin et tout les cas, j'espère que même [b][u]si on est 10[/u][/b] on se rigolera quand même et que l'on boira des coups à la fin :-) Petru = 113 saucisses hahaha
on sera 11 mon canard ... j'ai muté pour Yerres et j'ai rejoins Zozo ... ce sera enfin l'occasion de boire un mousse ;-)
hummm !! deux rudes rencontres :lol:

Votre avis ?

tavernator443 msgpm
bouuuh has written
L'homme de l'ombre has writtenT'oublis un peu vite Houilles... je ne sais pas si ils ont perdu des j...
je n est pas mi houilles car d apres certaines infos il serait plus proche de rester en f3 que de descendre en honneur , mais bon la decision ne sera donnee que debut septembre a mon avis !!!!!!!
Dans le Midol d'aujourd'hui, le responsable des épreuves fédérales déclare que les poules de Fédérales sont désormais officielles et définitives. Et ni Houilles ni Melun - les deux récalcitrants de notre poule 1 d'honneur - n'y figurent ...

Votre avis ?

bouuuh has written
L'homme de l'ombre has writtenT'oublis un peu vite Houilles... je ne sais pas si ils ont perdu des j...
je n est pas mi houilles car d apres certaines infos il serait plus proche de rester en f3 que de descendre en honneur , mais bon la decision ne sera donnee que debut septembre a mon avis !!!!!!!
d'ou viennent tes infos ? si c'est pas indiscret... parce que franchement j'y crois pas une seconde, si la fédé fait çà... c'est une bombe pour l'organisation de la F3, à moins qu'ils ne fassent çà que la veille du début du championnat F3, histoire que personne n'ai le temps de crier au scandale...

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
Est ce que le Monsieur( G D le Patron ) qui cause dans le journal va être réelu ??????????????(si tout le monde le raye il l'aura profond...........)voyer avec ceux à qui(vu) les club donnent les votes!!!!!!!!!

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
bon, à part Houilles, et Melun (annoncées comme les 2 équipes à battre) ça donne quoi cette poule ??? massif recrute sévère (ils ont réussi à sortir Jon de son 91) plus au moins un jeune joueur de Melun (si il a signé) Pas de gros déplacements, des derbys en vue ... ça sent la poule presque familiale tout ça ... je sent que pour ma dernière, je vais prendre bcp de plaisir ... :) J'ai vu Aulnay une fois l'an passé, c'était costaud devant, joueur ... Finance, c'est pas mal non plus, enfin, de ce que je m'en souviens, Triel, conflans et Garches, ce sera une première ... La bise à tous et bonne prépa, Triel: on se voit le 2 octobre ;)

Votre avis ?

bouuuh7 msgpm
hélian28 has writtenbon, à part Houilles, et Melun (annoncées comme les 2 équipes à battre) ça donne quoi cette poule ??...
slt a toi tu jous a aulnay OU A YERRES ?

Votre avis ?

hélian28 has writtenbon, à part Houilles, et Melun (annoncées comme les 2 équipes à battre) ça donne quoi cette poule ??...
Oui le massif sera un client ... Et pas parce que j'y suis ;) Hélian tu joues ?

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
A bouuuh et a mon canard! J'ai résigné en tant que joueur!!! A yerres ;)

Votre avis ?

hélian28 has writtenA bouuuh et a mon canard! J'ai résigné en tant que joueur!!! A yerres ;)
Hélian, tu joues en A ou (vu) b ? Purée ça va être bon les matchs contre Yerres :p

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
hélian28 has writtenA bouuuh et a mon canard! J'ai résigné en tant que joueur!!! A yerres ;)
Hélian, tu joues en A ou (vu) b ? Purée ça va être bon les matchs contre Yerres :p
Je vais déjà essayé de me faire une place en B, avec mon grand age, ce sera déjà bien ... Après, on verra: si j'ai les capacité de jouer en A ... j'essayerais de pousser Zozo sur le côté de la mêlée :p T'as un mp mon canard !!

Votre avis ?

ben je croyais que t'avais le genou en vrac.... t'aurais quand même pu nous rejoindre... en parlant de grande famille... ! Aucune idée sur le potentiel des équipes d'honneur çà sera la surprise, a part Yerres qu'on a croisé il y a deux ans...en F3 de notre côté comme d'habitude, pas mal de recrues... a eux de gagner leurs places... quelques départs tout de même mais les cadres sont toujours là, aux autres de le déloger... et à Jon et Stéphane de faire le boulot pour l'amalgame en B, ou les places seront chéres... l'objectif du Massif étant le même que toutes les équipes qui descendent cette année, retrouver la F3 mais pour l'instant on a aucune idée du systéme de qualif... !

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenben je croyais que t'avais le genou en vrac.... t'aurais quand même pu nous rejoindre... en parlant ...
Une année de repos m'a fait du bien ... 20 ans de joueur, on ne tire pas un trait comme ça dessus ... j'ai du mal à me resigner ;) ;) ;) Et si tu te souviens de notre échange l'an passé, ben ça n'a pas changé, donc je suis parti à Yerres :p près de la maison, et rejoindre des potes ... Et pis quand je finirais tard le boulot, je vous espionnerais de la fenetre du bureau 8) :p :p

Votre avis ?

bouuuh7 msgpm
je pense que cette poule sera tres relevee et tres interressante malgres ce que disent pas mal de personnes , tout le monde va vendre cherement sa peau , les favoris restent ceux qui descendent de f3 mais attention a ne pas oublier les autres car a mon avis il y a deux trois equipes qui se font discretes et qui vont sortir de nul part , par exemple , quand conflans fait une mauvaise saison leur saisson d apres est meilleur , finance peut egalement sortir une equipe competitive , triel connait pas mais attention g u des echos ca a l air pas mal , et garches repeche va surement s envoyer pour faire mieux que la saison derniere et attention a aulnay qui loupe la montee cette annee contre coulommiers c vraiment pas mal et c est un vrai outsiders , voila je voulais juste parler des equipe dont on entend pas parle , mais il est evident que houilles , melun , massif et je met aulnay sont les grands favoris .

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Houilles sera l'ogre de la poule .. je les ai vu l'an passé, c'est un sacré paquet d'avant, et derrière, ça va vite ... vraiment c'est pas mal du tout ... Melun, je les connais suffisament pour savoir qu'ils auront à coeur de se racheter de la saison passée ... de bonnes choses ont été faites, reste à savoir si le groupe n'est pas trop amptué ... Aulnay, je les ai vu contre Yerres, à Yerres ... solides devant les autres, je ne connais pas donc n'y voyez aucune offense de ma part si je ne parle pas de vous .... Le reste, ben c'est que du bonheur ... la saison reprend dans 2 mois ... :D

Votre avis ?

Login / Sign up