Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

IDF HONNEUR POULE 1 2011-2012

Prezdesboucles266 msgpm
Il aurait fallut ne créer qu'un seul topic IDF Honneur, ça suffisait bien comme cela ! ;-) Je vous souhaite de bonnes vacances à tous, me voilà sur le départ. Et que tout le monde revienne en forme à la rentrée !

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Prezdesboucles2 has writtenIl aurait fallut ne créer qu'un seul topic IDF Honneur, ça suffisait bien comme cela ! ;-) Je vous s...
çà risque effectivement d'être la solution... mais avec 33 clubs on pourrait penser que çà gribouille un peu les écrans

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
L'homme de l'ombre has written
Prezdesboucles2 has writtenIl aurait fallut ne créer qu'un seul topic IDF Honneur, ça suffisait bien...
çà risque effectivement d'être la solution... mais avec 33 clubs on pourrait penser que çà gribouille un peu les écrans
Ouai, bin et tout les cas, j'espère que même si on est 10 on se rigolera quand même et que l'on boira des coups à la fin :-) Petru = 113 saucisses hahaha

Votre avis ?

vince7870 msgpm
c'est l'habitude de la F3 ca.. trop de topics... et john, avec plaisir la biere, si je suis la chez vous ou a la maison. ou alors, si je vient vous arbitrer...

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
vince78 has writtenbah pour nous c'est toujours l'incertitude. je suis pas trop la chose en fait. mais sinon l'effectif...
Ba nous 2 départs et 4 arrivées que des jeunes...car d'aprés mes infos ça court de partout dans notre poule !!! :lol:

Votre avis ?

vince7870 msgpm
on s'en fout... on garde le ballon devant et on fait des grouper penetrant de 80 metres... à l'ancienne

Votre avis ?

vince78 has writtenon s'en fout... on garde le ballon devant et on fait des grouper penetrant de 80 metres... à l'ancie...
ah non encore une équipe bourguignonne :D :D

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
L'homme de l'ombre has written
vince78 has writtenon s'en fout... on garde le ballon devant et on fait des grouper penetrant de 80 ...
ah non encore une équipe bourguignonne :D :D
:D Ouai Vince c'est une solution à envisager, mais le nouveau coach veut du mouvement !!! jvais retourner devant jpense !!! :p

Votre avis ?

petru271 msgpm
jon="voeckler" des piliers auvergnats

Votre avis ?

Je vous propose de gérer un jeu de pronostique des playoffs : bien sur, rien n'a gagné à part le respect de tous. Les règles : - Jouer avant le début des matchs biensur lol - 10 pts pour le résultats exactes (exemple équipe A - équipe B : 10-12) - 5 pts pour la bonne différence de points entre les deux équipes ( équipe A - équipe B : 14-12 = +2) - 2 pts pour un des résultats corrects ( équipe A - équipe B : 8-12) - 1 pts pour la bonne équipe victorieuse ( équipe A - équipe B : 20-14) - 10 pts en + si tu a les toutes les équipes gagnantes - 2 pts pour Bonus O ou D bon -2 pts si vous ne mettez pas de Bonus et qu'il n'y en a pas à la fin du match : 19-10 Toujours mettre BO si vous pensez qu'il y a Bonus Offensif : 30-5 BO Pour BD, je le verrai par le score ! A vous de jouez mais on a encore le temps lol

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
On peut parier aussi sur le résultat de la conciliation du CNOSF qui devait être aujourd'hui si j'ai bien lu le dernier article du Midol ?...

Votre avis ?

bouuuh7 msgpm
SLT a tous . je debute sur rugby federal , en esperant echanger sur cette poule 1 et pouvoir pronostiquer les resultats de cette poule tres interessante , moi je pense que melun et massif sont favoris pour les autres a mon avis c est equilibres ;)

Votre avis ?

T'oublis un peu vite Houilles... je ne sais pas si ils ont perdu des joueurs à cause de la descente, mais c'est une belle équipe... enfin si ils restent en honneur... il est evident aujourd'hui de penser que les descendants de F3 seront les équipes à battre, mais patience... on en saura plus au bout des 3 premiéres journées...

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Houilles c solide !!!

Votre avis ?

vince7870 msgpm
merci flo. ca devrait aussi bien se passer pour vous dans l'autre poule.

Votre avis ?

Pour moi Houilles se doit (hummmm !!! :p ) être le favori. 5eme de poule l'année dernière, une B qui va très loin en playoff. Après j'espère voir le Massif en A et B sortir son épingle du jeu...comme Melun Après ça sera bien dure car à mon avis y'aura bien une équipe surprise ...

Votre avis ?

vince7870 msgpm
comment tu nous met la pression la d'un coup.... john et je parle pas de biere hein!

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
Hello les amis, Vu le nombre de messages assez peu élevés sur les différents posts IDF Honneur, on propose, avec Flofloliberti et YB,d'ouvrir un seul post qui regrouperai toutes les poules? A moins que vous vouliez rester dans votre coin tranquille!!! :D

Votre avis ?

bouuuh7 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenT'oublis un peu vite Houilles... je ne sais pas si ils ont perdu des joueurs à cause de la descente,...
je n est pas mi houilles car d apres certaines infos il serait plus proche de rester en f3 que de descendre en honneur , mais bon la decision ne sera donnee que debut septembre a mon avis !!!!!!!

Votre avis ?

Genouzenix148 msgpm
Jon le scottish has writtenJe vous propose de gérer un jeu de pronostique des playoffs : bien sur, rien n'a gagné à part le res...
L'homme, je te soupçonne d'avoir fait signer l'écossé uniquement pour qu'il organise le concours des pronos pour le Massif...;0)

Votre avis ?

Login / Sign up