[color=blue][b] Ben voila Pays Catalan,Languedoc pour nous :D
A vos claviers[/b][/color]
[color=blue][b]1 US QUILLAN HTE VALLEE LD
2 SO MILLAVOIS MPY
3 SC LEUCATE ROQUEFORT LD
4 JL ILLIBERIENNE PC
5 GRENADE SPORT MPY
6 ENT. JOP VERNET PC
7 RC SAINT AFFRICAIN MPY
8 US SIGEAN PORT LA N. LD
9 ENT. COTE VERMEILLE PC
10 RO CASTELNAUDARY LD[/b][/color]
[color=blue][b]Eh bé mes amis ce sera Anchoiades,sardinades et cargolades, cassoulet et Aligot :lol: :lol:
[/b][/color]
Votre avis ?
[color=blue][b] Bon pour les CATALANS on va attendre ils sont encore à [url=http://www.ot-ceret.fr/cer-4100.php?CatID=5&ArtID=119]CERET[/url] :lol: :lol:
Y a plus dégun ou quoi ?? :o :D [/b][/color]
Votre avis ?
j'aime bien cette poule... :D
Votre avis ?
Salut Cracks, on va enfin faire connaissance et boire quelques bières. ;)
Votre avis ?
thomas has writtenSalut Cracks, on va enfin faire connaissance et boire quelques bières. ;)tu joue plus mais ca boire des bieres tu continues :p
Votre avis ?
cracks has written[color=blue][b] Ben voila Pays Catalan,Languedoc pour nous :D A vos claviers[/b][/color] [color=blue...Eh bé cracks ils vous ont pas manqué.Dur dur.Préparez un bon car pour les déplacements,vous en aurez besoin. C'est pire que l'année dernière. Bonne chance à vous.
Votre avis ?
Enfinnnnnn !!!!
impeccable, les déplacements sont pas trop important :)
Votre avis ?
[color=blue][b] "Goubi" ton humour me ravi :rolleyes:
"Thomas" ce sera avec plaisir ;)
"Viali" t'as raison que du bonheur :lol: :lol:
j'essaye de faire une carte Fédérale 3 Sud - Sud Ouest (si vous avez des infos sites: adresse stades à corriger ou donner vous gênez pas :D )
Cliquez sur F3 SUD 2011/2012 dans la signature :) [/b][/color]
Votre avis ?
cracks has written[color=blue][b] Ben voila Pays Catalan,Languedoc pour nous :D A vos claviers[/b][/color] [color=blue...Salut Cracks Avec Cote Vermeille, chez eux en plus de la Cargolade, il y a reception marrons et chataignes, en bord de mer A+, cordialement Béru
Votre avis ?
trés bonne saison à vous Cracks, c'est compliqué...mais le niveau se relève terriblement, ce qui rend l'enjeu beaucoup plus excitant !
à bientôt de te lire.
Votre avis ?
[color=blue][b]Salut "Béru" content de te lire ;) On va pas encore se croiser en phase préliminaire :( Mais bon on connait le Pays Catalan (il faut dire comme ça maintenant O:) ) on les a eu il y a trois saisons et c'est toujours aussi chaud :p c'est quand même le pays le plus ensoleillé :D Bonne saison à vous ;) vous allez pouvoir aller chercher des truffes dans le Périgord :D
Salut "Dindin" merci et bonne saison à vous aussi et content que tout se soit arrangé :D visite du pays Basque en perspective ;) salut "Picball" pour moi :D [/b][/color]
Votre avis ?
oui tu peux imaginer que nous aussi on est content, on aurait aimé le savoir avant la période des mutations !
je crois qu'on va boire quelques coups à Mont 2 ce week end à ta santé...et à celle de notre club ! :D
Votre avis ?
cracks has written[color=blue][b] Bon pour les CATALANS on va attendre ils sont encore à [url=http://www.ot-ceret.fr/c...Bonjour amis (...et futurs adversaires) de la poule 11, et au plaisir de siroter une décoction de houblon avec vous. Les Catalans, remis des embruns festifs de la féria de Céret avant de plonger dans ceux de Millas et de Collioure, sont bien là !!!! Pour info, l'entente JOP-Vernet est promue au titre de Champion du Roussillon honneur 2010/2011. Après plus de 10 ans à se débattre en série territoriale, Prades et la JOP retrouvent (enfin) la fédérale3 et de vieilles connaissances telles que Elne, Quillan ou Castel. Cependant, au regard de l'évolution des fédérales, l'on débarque dans l'inconnu.
Votre avis ?
[color=blue][b]Salut à toi "Pradéen" et bravo à vous pour la montée ;)
A priori on démarre chez vous :D au pied du canigou :)
Je sais pas si je serai du voyage car je rentre de vacances la veille à point d'heure :rolleyes:
Je vais faire le max pou y être ;)
@+ Cracks [/b][/color]
Votre avis ?
salut thomas je te rejoins sur ce forum...
joli carte cracks, on saura plus vite combien d'heures de bus on va se taper !
Votre avis ?
[color=blue][b]Salut "Polo11" merci si ça sert tant mieux ;) et en plus ça m'a appris la géo :lol: :lol:
Bon donc au 02/10 normalement ;) et sur le forum aussi :D [/b][/color]
Votre avis ?
cracks has written[color=blue][b]Salut à toi "Pradéen" et bravo à vous pour la montée ;) A priori on démarre chez vous...D'après le site, réception de GRENADE le 25/09 en ouverture de saison. Si tu es du voyage, fais moi signe...sinon, c'est pas difficile pour me trouver : je serai non loin de la buvette :D :D :D Et bonnes vacances.
Votre avis ?
cracks has written[color=blue][b] "Goubi" ton humour me ravi :rolleyes: "Thomas" ce sera avec plaisir ;) "Viali" t'as ...c'était pas de l'humour... :D la poule est composé d'équipes que l'ont connait en majorité et ça nous aurait fait moins de kilometres... :rolleyes:
Votre avis ?
[b][color=blue]j'essaye de faire une carte Fédérale 3 Sud - Sud Ouest donner vous gênez pas [/color][/b]
[b][color=blue]Cliquez sur F3 SUD 2011/2012 dans la signature [/color][/b]
C'est pas une carte ça, c'est une punaiseraie !! :)
Votre avis ?
pendule has written[b][color=blue]j'essaye de faire une carte Fédérale 3 Sud - Sud Ouest donner vous gênez pas [/color]...[color=blue][b] :D Que veux tu c'est la génération Simson :p :lol: [/b][/color]
Votre avis ?