Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 11 "2011/2012"

p'tit pradéen131 msgpm
cracks has written[color=blue][b]Reste à pronostiquer :D mais tout d'abord les cartons,les cartons comme on entend tro...
Tu t'es pas foulé sur ce coup là Cracks ... que des victoires à la maison, hormis le premier qui va gagner chez le dernier. J'ai beau te charrier, je joue les mêmes que toi. Bon week-end sur et autour des stades.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b] :/ Et ça continue 8.( [/b][/color] [color=blue][b][url=http://www.rugby31.fr/Federale-3-fin-de-carriere-pour-Pierre-Pelissie-Grenade_a2543.html]http://www.rugby31.fr/Federale-3-fin-de-carriere-pour-Pierre-Pelissie-Grenade_a2543.html[/url][/b][/color] [color=blue][b]Bon Thomas à Dimanche ? ;) [/b][/color] [color=blue][b]Je rajoute quelques propos du très bon site "Rugby31" :D [/b][/color] [color=blue][b][url=http://www.rugby31.fr/Federales-episode-11-Le-plein-Et-Jacques-Martin-_a2532.html]Fédérales *voir poule 11[/url][/b][/color]

Votre avis ?

thomas241 msgpm
Salut à tous, d'accord avec les pronos de cracks, sauf pour Castel bien sur :p Sinon, bien sur, à demain pour un bon match et quelque(s) bibines. ;)

Votre avis ?

Annya31169 msgpm
Equipe1 Côte / Quillan ==>> Quillan Sigean / Millau ==>> Millau Saint Aff / Leucate ==>> Leucate ou Nul Prades / Elne ==>> Prades Grenade / Castel ==>> Grenade Equipe Réserve Côte / Quillan ==>> Quillan Sigean / Millau ==>> Millau Saint Aff / Leucate ==>> Leucate Prades / Elne ==>> Prades Grenade / Castel ==>> Grenade Bon dimanche et bon match !!!

Votre avis ?

p'tit pradéen131 msgpm
JOP - ELNE [u]En B[/u] : 32-3 [u]En UNE[/u] : 24-9 Belle après-midi de rugby et de derby sous un soleil printanier (!!!), qui a vu les deux rencontres se dérouler suivant des scénarios quasi similaires, et où la lourdeur des scores ne reflète en rien le volume de jeu et l'engagement déployés par les illibériens. Ces derniers se sont évertués à produire du jeu, constamment annihilé par des défenses irréprochables les poussant irrémédiablement à la faute, permettant ainsi aux artilleurs locaux de meubler le score. De plus, à force de s'obstiner à produire du jeu ... au demeurant stérile, les maraichers se sont exposés aux contres bleu et blanc. En somme, deux bonnes opérations comptables pour nos couleurs, qui continuent leurs chemins dans les hauts du classement. Une pensée au jeune Loïc, à sa famille et à ses proches, trop tôt disparu. Ainsi qu'à François, notre fidèle dirigeant, qu'il nous tarde de revoir autour des stades.

Votre avis ?

youriJOP9 msgpm
Très joli match de Prades contre Elne quelque costaud a elne mais nous avons reussi a l'avoir notre revanche prochain match Leucate VS Prades en espérant une victoire de notre 2quipe préférez la JOPCC merci a tous ce qui nous soutiennent.... et félicitations a tous les club qui on eu des victoire aujourd'hui.... rugbystiquement YOURI

Votre avis ?

usp xv6 msgpm
Très belle victoire contre l'une des meilleures équipes de la poule 10 à 3.Millau nous a montré une belle opposition comme à son habitude.Félicitation à la B qui a fait un match plein et qui à gagnée elle aussi. En espérant que vos pronostics changent un peut est arrêtent de nous voir perdant aussi bien à l’extérieur qu'à domicile... Allez l'USP

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]Comme quoi rien n'est jamais acquis "usp XV" ![/b][/color] [color=blue][b]Bon chez nous deux victoires complètement différentes dans le jeu![/b][/color] [color=blue][b]En B on a enfin retrouvé une âme de combattant avec pas mal de jeunes et quelques "anciens" (tout est relatif) :D qui les guident et amènent leur expérience ,on mène 26 à 05 en 2° mi temps et suite à des changements Castel commence à jouer sur le physique et en très peu de temps on se retrouve à 26/19 :o heureusement une judicieuse interception nous permet de marquer un essai libérateur et finir sur ce score de 33 à 19. Match qui s'est déroulé dans un bon esprit guerrier mais correct.Je peux quand même souligner que pendant longtemps jusqu'à la blessure d'un pilard on a eu je pense la plus jeune première ligne tout au moins jusqu'à présent et ce avec les clubs rencontrés : 19 ans de moyenne d'âge (que des 92) :D [/b][/color] [color=blue][b]En UNE une succession de pénalités car le jeu fut assez arrêté ,aucune des deux équipes ne voulait prendre et se mettait donc à la faute chacune à son tour Résultat 18 à 06 émaillé à la fin d'une générale pas belle du tout qui a finie sur la main courante en petit pugilat de rue :mad: dommage cela n'avait pas lieu d'être :rolleyes: [/b][/color] [color=blue][b]Ce qui ne m'a pas empéché de trinquer (les verres ) :D avec "Thomas" que je salue bien bas ainsi que de saluer les autres comme "Polo11" , "vieux sac" et ? je sais plus :rolleyes: Bonne continuation à vous malgré le classement rien n'est fini tout est serré ;) [/b][/color]

Votre avis ?

youriJOP9 msgpm
Les mêlées c'est comme les orgasmes...quand c'est simulé, ça vaut rien !!! by p'tit pradéen

Votre avis ?

vieuxsac41 msgpm
cracks has written[color=blue][b]Comme quoi rien n'est jamais acquis "usp XV" ![/b][/color] [color=blue][b]Bon chez no...
je te renvoie ton salue l ami ravis de t avoir vue en cher et en os au tour d un demi et bonne continuation a vous également

Votre avis ?

st aff127 msgpm
RCSA- Leucate En B belle prestation des 2 équipes, domination locale qui s'accentue après la pause, a noter le manque de réussite du buteur qui aurait pu mettre son équipe largement à l'abri. Prochain match Millau, une victoire pour confirmer la 3eme place de la poule et aussi un match entre connaissance que nos jeunes auront envie de remporter. En Une: forte opposition proposée par Leucate, mais nos joueurs auraient pu se mettre hors de danger à plusieurs reprises alors que nos graves erreurs ont relancé une équipe de Leucate venue chercher les points de la qualif. Pour le RCSA tres bon début d'année qui nous assure presque le maintient dans cette poule très équilibrée. Prochain math ..Millau mais avec les efforts consentis depuis 1 mois conjugué aux nombreuses blessures, le "petit" ne devrait pas être en mesure de contrer "le gros" qui aura un énorme besoin de victoire pour assurer une qualification qui est encore loin d'être acquise. Il aurait été agréable de voir notre équipe avec tous ses atouts face aux Millavois, mais les blessures font partie d'une saison et nous permettent d'essayer les jeunes.... Un joli match en perspective et un petit déplacement pour les supporters...

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
Tu nous la joues à la Guy Roux. Nous les petits saint-affricains qui jouent le maintienet, Millau le gros qui nous fait peur.Il y a 2 points et une place d'écart. Le match va être serré comme à l'aller. Quand aux efforts fournis depuis un mois: tu parles de Noël et du 1er de l'An? C'est sûr qu'il faut éliminer.

Votre avis ?

st aff127 msgpm
Merci pour le compliment "Guy Roux"... O:) Pas du tout je te rappelle tes propos relatifs aux derbys aveyronnais qui pour vous étaient plus axés sur Décaze ou Rodez que sur nous, alors je ne vois pas pourquoi 2 points d'écart au classement chargeraient cet état de fait. ]:D Nous n'avons jamais envisagé autre chose que le maintient, nous les petits St Affricains et nous sommes satisfaits du nul face a l'ogre Millavois (tant au niveau de l'effectif qu'au niveau des ambitions affichées...) Mais il est clair que le classement actuel ne peut vous satisfaire et surtout ne correspond pas aux propos déclamés en début de saison me semble-t-il, mais je fais peut être erreur. Pour ce qui est des efforts fournis les derniers match avant la trêve avaient été durs et les 2 suivants sont du même acabit car la victoire a Elne a demandé bcp d'efforts que nous avons payé ce dimanche(mais on ne va pas cracher dans le potage tout de même). Pour ce qui est du match je souhaite qu'il soit serré et que nous fassions le même résultat qu'à l'aller mais je ne pense pas que cela vous satisfasse vu le classement. Quoi qu'il en soit même petits et diminués nous joueront a fond le coup et sans aucune pression(enfin pas pendant le match) Allez a bientôt de te lire.... ;)

Votre avis ?

p'tit pradéen131 msgpm
Elne : la défaite de trop ... Henri Mascardo, l'un des coentraineurs de la JSI débarqué par les dirigeants illibériens. Alain Caills demeure seul aux commandes de l'équipe UNE, occupant actuellement la place de premier non relégable - peu en adéquation avec la qualité du groupe joueurs présent. [url]http://www.lindependant.fr/2012/01/25/henri-mascardo-sacrifie,110341.php[/url]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
p'tit pradéen has writtenElne : la défaite de trop ... Henri Mascardo, l'un des coentraineurs de la JSI débarqué par les diri...
[color=blue][b]Et voila vous allez nous les énerver :o :D Je trouve que cela dénote un esprit de + en + footeux :mad: les fusibles en cours de Saison que sont les entraîneurs me semblent être une solution trop facile ! :rolleyes: (je ne parle pas de Elne en particulier , mais bien de la généralisation de la valse des coachs que l'on voit sévir ci et là!!) :/ [/b][/color] [color=blue][b]Bon espérons qu'on va récupérer quelques absents d'ici là :/ A priori Elne n'a pas été trop mal à Prades hein "p'tit Pradéen" ? [/b][/color]

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
st aff has writtenMerci pour le compliment "Guy Roux"... O:) Pas du tout je te rappelle tes propos relatifs aux derbys...
Ci-dessous les propos que je tenais en début de ce forum "A Millau on se la joue: discrétion, modestie, humilité. La vérité est sur le terrain." Tu vois qu'il n'y avait ni prétention, ni ambition affichées. Les propos ambitieux étaient tenus par les adversaires de cette poule qui comparaient Millau à un ogre et qui fabulaient sur le niveau et les moyens de notre équipe qui a sûrement un budget plus conséquent que la plupart des clubs de la poule mais qui ne dispose pas d'un "Galtier" qui rémunère directement certains joueurs. Quand au derby, pour un vieux millavois que je suis et pour l'idée que je m'en fais cela ne peux correspondre qu'à Millau-Rodez tant l'histoire entre les 2 clubs n'est qu'un long contentieux. Avec St Aff. et Decaze nous avons de bons rapports et un match ne sentira jamais la poudre (et tant mieux) comme avec le chef-lieu. C'est mon opinion mais cela ne vous empêche pas de voir les choses différemment. A+

Votre avis ?

p'tit pradéen131 msgpm
cracks has written
p'tit pradéen has writtenElne : la défaite de trop ... Henri Mascardo, l'un des coentraineurs de la ...
[color=blue][b]Et voila vous allez nous les énerver :o :D Je trouve que cela dénote un esprit de + en + footeux :mad: les fusibles en cours de Saison que sont les entraîneurs me semblent être une solution trop facile ! :rolleyes: (je ne parle pas de Elne en particulier , mais bien de la généralisation de la valse des coachs que l'on voit sévir ci et là!!) :/ [/b][/color] [color=blue][b]Bon espérons qu'on va récupérer quelques absents d'ici là :/ A priori Elne n'a pas été trop mal à Prades hein "p'tit Pradéen" ? [/b][/color]
En effet, comme indiqué dans un de mes précédents posts, la lourde défaite (24-9) de la JSI à Prades ne reflète en rien le volume de jeu et l'implication des joueurs illibériens, seul est en cause leur impuissance patente à scorer. Incriminer H. Mascardo sur la seule stérilité offensive des maraichers paraitrait exagéré, il semblerait surtout avoir été "lâché" par une partie du vestiaire et notamment par certains de ses cadres.

Votre avis ?

st aff127 msgpm
Rémunérer un joueur!!! et bien il me semble que les arguments te font défaut car, si certains clubs en sont là (depuis des lustres pour certains), je ne pense pas que nous ayons franchi le Rubicon, à ce jour et selon mes sources aucun joueur n'est rémunéré, et en connais pas la trésorerie du SOM mais il me semble que...enfin l'URSSAF chez nous connais pas si tu vois ce que je veux dire. Pour ce qui est de tes propos sur "Galtier" et de sa générosité, relis mon passage au dessus même si je ne peux répondre en son nom.Mais tu sais pour "balancer" comme cela il faut avoir un devant sa porte propre et je suis convaincu que ce soit votre cas surtout en ce qui concerne ce sujet qui semble te tenir a cœur, remarque c'est certainement pour avoir 2 équipes "locales" que vous en êtes la.... Enfin, dommage que tu ais amené la discutions sur ce sujet car je ne suivrai pas, faisant encore partie de ces crédules qui sont convaincus que nous pouvons encore nous maintenir sans "Rémunérer " des joueurs mais en incitant les jeunes du cru a rester avec nous et à intégrer le groupe 1, un peu comme vous non? Allez débat clos pour ma part En espérant le match soit d'un autre niveau que ton dernier post...
Trénels has written
st aff has writtenMerci pour le compliment "Guy Roux"... O:) Pas du tout je te rappelle tes propos r...
Ci-dessous les propos que je tenais en début de ce forum "A Millau on se la joue: discrétion, modestie, humilité. La vérité est sur le terrain." Tu vois qu'il n'y avait ni prétention, ni ambition affichées. Les propos ambitieux étaient tenus par les adversaires de cette poule qui comparaient Millau à un ogre et qui fabulaient sur le niveau et les moyens de notre équipe qui a sûrement un budget plus conséquent que la plupart des clubs de la poule mais qui ne dispose pas d'un "Galtier" qui rémunère directement certains joueurs. Quand au derby, pour un vieux millavois que je suis et pour l'idée que je m'en fais cela ne peux correspondre qu'à Millau-Rodez tant l'histoire entre les 2 clubs n'est qu'un long contentieux. Avec St Aff. et Decaze nous avons de bons rapports et un match ne sentira jamais la poudre (et tant mieux) comme avec le chef-lieu. C'est mon opinion mais cela ne vous empêche pas de voir les choses différemment. A+

Votre avis ?

riri1299 msgpm
Ce n'est pas GALTIER qui a affirmé haut et fort : "Le SOM en PROD2 d'ici 2 ans". Un peu d'humilité!

Votre avis ?

p'tit pradéen131 msgpm
ça flingue à tout-va entre voisins aveyronnais !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up