Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 11 "2011/2012"

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]Salut [/b][/color] [color=blue][b]Pour nous triste journée qui me fait dire que notre avenir sera fortement lié aux résultats des autres équipes . Sigean fait la bonne opération et aurait pu gagner si la transformation était passée! :o En Une donc comme à l'accoutumée maintenant on se prend un essai à la dernière minute car on n'a pas su faire le score avant!!! :mad: Sigean avait déjà planté un essai de belle facture et la transformation avait été contrée. Moi qui rentre rapidement d'une semaine de vacances je me suis demandé ce que je foutais là! :rolleyes: Bref ça sent pas bon même si tout n'est pas fini j'espère que les gars auront les c*****es pour se sortir de ce mauvais pas et ce Dimanche contre Leucate qui me semble au top !! en B Sigean a perdu sa réserve :p :D je sais c'est trop facile ... O:) Bravo à tous ceux qui ont gagné ce weekend ! content de t'avoir salué encore une fois "Jane" :D [/b][/color]

Votre avis ?

Cendrillon63 msgpm
Annya31 has written
quillanhautevallée has writtenvictoire méritée pour leucate ! a noter la cuite prise par l'assemble ...
En même tps vous n'aviez aucun enjeu... mais pour des 1er ki ce prenne 35 pts par une équipe qui n'est pas complète... c moyen kan même...
Nous n'étions pas complet non plus. ;) Même dans un match sans enjeu on pourrait s'attendre à ce qu'une équipe fasse le minimum syndical et hier les supporters quillanais qui espéraient voir du jeu ont eu droit à un beau poisson d'avril de la part de leur équipe. On a pas été moyens, on a été ridicules, l'envie et l'orgueil étaient restés à Antugnac comme le fait justement remarquer quillanhautevallée... Comme tu le dis quelle belle image pour un 1er de poule. Espérons juste que ce ne soit qu'un facheux incident de parcours et que les prochains matchs seront plus à la hauteur du potentiel de cette équipe.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=BLUE][b]Allez dernière ligne droite :D [/b][/color] [color=BLUE][b]en UNE[/b][/color] [color=BLUE][b]Saint Aff / Quillan ==>> St Aff ( à la maison mais attention..) Prades / Millau ==>> Prades (Pareil) Grenade / Leucate ==>> Grenade :D (Parce que ... ) Elne / Castel ==>> Elne Sigean / Côte ==>> Sigean [/b][/color] [color=BLUE][b]en B[/b][/color] [color=BLUE][b]Saint Aff / Quillan ==>> Quillan Prades / Millau ==>> Prades Grenade / Leucate ==>> Grenade :D (Parce que ... et picetou ) Elne / Castel ==>> Castel Sigean / Côte ==>> Sigean (ou Celui qui sera pas forfait :rolleyes: )[/b][/color]

Votre avis ?

The head13 msgpm
[b]st -aff[/b] / quillan parce qu'il faut bien qu'on s'offre le leader grenade / [b]leucate[/b] c'est les plus fort [b]prade [/b]/ millau [b]elne[/b] / castel [b]sigean[/b] / côte pour une fois qu'il y aura un match amical en 2 st aff / [b]quillan [/b] [b]grenade[/b] / leucate [b]prade[/b] / millau elne /[b] castel[/b] chercher pas le dernier il aura pas lieu et après grenade viendra à st aff pour eviter la descente dur dur !!

Votre avis ?

Annya31169 msgpm
en UNE [b]Saint Aff[/b] / Quillan [b]Prades[/b] / Millau Grenade / [b]Leucate [/b] [b]Elne[/b] / Castel [b]Sigean [/b]/ Côte en B [b]Saint Aff [/b]/ Quillan [b]Prades[/b] / Millau Grenade / [b]Leucate [/b] [b]Elne[/b] / Castel Sigean / Côte FORFAIT LES 2 !! lol Crack: je compte sur toi pour me tenir au courant de l'évolution des scores en b et 1 stp, j peux pas faire le déplacement, te remercie :)

Votre avis ?

quillanhautevallée35 msgpm
en UNE Saint Aff / Quillan ====> quillan pour garder la premiere place :p Prades / Millau ====> dur dur mais victoire catalane Grenade / Leucate ====> grenade pour le maintien Elne / Castel ====> attention au reveil du cassoulet Sigean / Côte ====> sigean avec le vent en B Saint Aff / Quillan ====> quillan pour assurer notre premiere place! :lol: Prades / Millau ====> prades facile! Grenade / Leucate ====> victoire audoises possible! Elne / Castel ====> victoire d'elne! Sigean / Côte FORFAIT de la cote les phases finales approchant les surprises risque d'etre nombreuses! ]:D :p ]:D

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Annya31 has writtenCrack: je compte sur toi pour me tenir au courant de l'évolution des scores en b et 1 stp, j peux pa...
[color=blue][b] :o Pourquoi t'es parti à Rome ?? :D Moi qui croyait trinquer avec toi :| Pour les résultats en direct live Ok si je m'énerve pas trop !!!! :/ ;) et que j'oublie pas mes yeux :rolleyes: Dommage pour toi Le soir on fait [url=http://www.rugby31.fr/Troisieme-mi-temps-une-soiree-cubaine-a-Grenade-ce-dimanche_a2844.html]Repas Cul bas Libre ![/url] libre :lol: J'ai eu écho que tes joueurs y participaient :D Sympa j'y serai O:) [/b][/color]

Votre avis ?

Annya31169 msgpm
cracks has written
Annya31 has written Crack: je compte sur toi pour me tenir au courant de l'évolution des scores en b...
[color=blue][b] :o Pourquoi t'es parti à Rome ?? :D Moi qui croyait trinquer avec toi :| Pour les résultats en direct live Ok si je m'énerve pas trop !!!! :/ ;) et que j'oublie pas mes yeux :rolleyes: Dommage pour toi Le soir on fait [url=http://www.rugby31.fr/Troisieme-mi-temps-une-soiree-cubaine-a-Grenade-ce-dimanche_a2844.html]Repas Cul bas Libre ![/url] libre :lol: J'ai eu écho que tes joueurs y participaient :D Sympa j'y serai O:) [/b][/color]
alors pour Rome... et mince j ai du sang Italien lol pas possible de venir car j'avais prévu mon week end autrement et le lundi matin ben je taff tres tôt. ils aurait du le reporter au dimanche 16 /04, ça m'arrangeait lol essai de faire des photos !! je veux voir ça lol Bon match !!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Annya31 has written
cracks has written
Annya31 has written Crack: je compte sur toi pour me tenir au courant de l'évoluti...
alors pour Rome... et mince j ai du sang Italien lol pas possible de venir car j'avais prévu mon week end autrement et le lundi matin ben je taff tres tôt. ils aurait du le reporter au dimanche 16 /04, ça m'arrangeait lol essai de faire des photos !! je veux voir ça lol Bon match !!
[color=blue][b] Je vais essayer d'en faire ou plus tôt je dirai au fiston d'en faire :) En fait à voir si c'est la réception qui est là ou bien le repas ?? Bon week à[u] Leucate[/u] :D [/b][/color]

Votre avis ?

Annya31169 msgpm
Résultats: Equipe réserve: Grenade 12 / 07 Leucate Equipe 1: Grenade 23 / 18 Leucate Merci Cracks pour les résultats :) Je te laisse faire les commentaires des matchs

Votre avis ?

luis ocana85 msgpm
Pataquès à Elne : Carton rouge à l'entraineur d'Elne et l'arbitre oublie la pénalité au 22m face au poteau, défaite de Castelnaudary (18/15) mais réclamation...gros bazar en perspective...

Votre avis ?

luis ocana85 msgpm
Saint Aff/Quillan ça a donné quoi ??

Votre avis ?

fyl1255 msgpm
En une 17 à 8 pour Saint Aff avec une grosse premiere mi temps avec le vent et une deuxieme hachée par les coups de sifflet,dommage,mais belle victoire contre le leader. En Saint Aff a dominé de la tete et des épaules pour une victoire à 40 points le score exact je l'ai pas désolé.Trés belle victoire contre le leader!

Votre avis ?

st aff127 msgpm
fyl12 has writtenEn une 17 à 8 pour Saint Aff avec une grosse premiere mi temps avec le vent et une deuxieme hachée p...
En Une sans un arbitrage"étrange" le score aurait pu être plus ample essai entaché d'un en-avant et d'un passage en touche, mais en contre partie sans la faillite du buteur Quillanais, cela aurait été serré 4 pénalités ratées entre la 72ème et 80ème... En B victoire sans appel des jeunes sur le score de 30 à 10, pas foto, une bien belle partie. Espérons que grenade jouera le jeu lors du dernier match..... Fyl tu devais dormir dès la fin u match pour oublier les scores....pas bien ça

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Prades Millau ? le score

Votre avis ?

p'tit pradéen131 msgpm
OULLADE ceret has writtenPrades Millau ? le score
Désolé pour ma réponse tardive...mais cargolade de Lundi de Pâques en famille oblige, sans le moindre accès net disponible !!!! En B : JOP - MILLAU 36-3 Score large au détriment de visiteurs joueurs au possible mais limités dans leur coaching (feuille de match à 18 ou 19 éléments). Sérieux, application et vaillance sont à mettre au crédit de nos couleurs, qui confirment de match en match. En UNE : JOP - MILLAU 17-9 Les conflentois s'enlèvent une épine du pied en se débarrassant de Millau, qui en s'entêtant à vouloir occuper le terrain adverse par de longues diagonales a oublié à produire du jeu. Mission quasi réussie quand à 5mn du terme, la transformation d'un essai collectif prive même les visiteurs de bonus défensif. Il eut été probablement plus salutaire à ces derniers d'emballer la rencontre, vu leur domination dans les phases de combat et la rapidité d'exécution de leur ligne d'attaque.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]Salut les poulets :D [/b][/color] [color=blue][b]P'tin que ça fait du bien même ,si rien n'est acquis pour personne dans le bas du tableau (à part la Côte) A savoir qu'il faut qu'on aille gagner à St Aff et là :/ il va falloir se le peler .[/b][/color] [color=blue][b]Pour résumer les matchs en B[/b][/color] [color=blue][b]Bonne petite partie sauf cet essai que l'on prend sur un hors jeu énorme suite à un coup de pied de Leucate (la règle des 10m ne doit pas être connue par notre arbitre du jour :o ) mais on a rivalisé avec nos jeunes et c'est très bien!! A voir le Match contre St Aff encore un qu'il va falloir gagner si on veut la qualif :D .[/b][/color] [color=blue][b]En Une on fait le forcing en première mi-temps contre une équipe de Leucate Costaud et bien en place un essai au milieu des pagelles et par la suite un autre après un course de de 50m :D heureusement car en 2° Mi temps Leucate revient et fait mal aux contacts et grace à la vaillance habituelle on les contient mais on prend evidement des pénalités et deux cartons jaunes ,donc encore plus dur à 14 !! :| Preuve en est 20 à 3 la mi temps et 23 /18 à la fin ;) épuisés mais content . Du coup la Soirée fût très très bien arrosée et grand nombre de gens en dehors de ceux prévus on fait honneur à cette soirée Seniors . Certains ont eu mal au cailloux :lol: :lol: Bon un petit repos mérité ]:D [/b][/color] [color=blue][b]"Thomas" des news de Castel / Elne ?? [/b][/color] [color=blue][b]Renseigne nous un peu on te vois plus :| [/b][/color]

Votre avis ?

quillanhautevallée35 msgpm
St aff- quillan===> victoire mériter sur les 2 matchs pour des aveyronnais trés vaillants! Meme si nous avons fait le déplacements avec un effectif plus que de réduits puisque les 2 entraineurs et le soigneur on chaussés les crampons en B....

Votre avis ?

rugcampagne19 msgpm
Vu sur le Midi Libre que MILLAU int :lol: egre 4 juniors en B pour assurer l'avenir. Changement de politique ou pour ne pas être forfait à Prades avec 18 joueurs sur la feuille de match :lol:

Votre avis ?

crazychris1210 msgpm
quillanhautevallée has writtenSt aff- quillan===> victoire mériter sur les 2 matchs pour des aveyronnais trés vaillants! Meme si n...
Oui biensur et nous on a jouer en réserve avec 8 juniors pfff

Votre avis ?

Login / Sign up