Axurit11 has writtenVu ce qu'ils ont fait l'année derniere l'usp, je pense qu'on aura pas de mal. 8o[color=blue][b]J'attends la réponse de tes voisins :D :D [/b][/color] [color=blue][b]T'aime bien brancher Hein ?? ]:D :lol: [/b][/color] [color=blue][b]Et toi "Annya" t'es d'ou (vu) ?? [/b][/color]
Votre avis ?
Axurit11 has writtenOn a largement les moyens de faire quelques choses de bien cette année. Fellous, bringuier... Sa va ...Légèrement chambreur le voisin leucatois avec ses ex-stars treizistes !!!
Votre avis ?
Cracks: je suis de Leucate :)
Votre avis ?
[color=blue][b]Ok donc va falloir qu'on prenne nôtre revanche chez vous :D après le non match de la saison dernière :rolleyes: :) [/b][/color]
Votre avis ?
un petit bonjour de quillan pour toutes les equipes de la poule.je constate que a leucate les annees se suive et ce ressemble,toujour le meme cigare. :D
Votre avis ?
:D :Tu as raison "les nnées se suivent et ce ressemble " c'est pour sa que cette année, aussi, le cigare on vous le mettra
la ou je pense !!! :D
]:D
Votre avis ?
Axurit11 has written:D :Tu as raison "les nnées se suivent et ce ressemble " c'est pour sa que cette année, aussi, le ci...[color=blue][b]T'avais raison en début de tes propos :/ Leucate va être champion , enfin pour le moment c'est toi qui l'est :rolleyes: sur l'ordi 8o [/b][/color] [color=blue][b]Vivement les derbys Audois :lol: :lol: Mais attention de pas se mettre dans le rouge d'entrée à Leucate ]:D :p [/b][/color]
Votre avis ?
Tu commences bien l'année pour te faire des copains Axurit... :lol:
Votre avis ?
Axurit11 has written:D :Tu as raison "les années se suivent et ce ressemble " c'est pour sa que cette année, aussi, le c...Dsl de te dire ça, mais je pense que certaines équipes te feront redescendre sur terre mdr
Votre avis ?
thomas has writtenTu commences bien l'année pour te faire des copains Axurit... :lol:c'est chaud à leucate hein mon ami ???
Votre avis ?
[color=blue][b]Quid de Millau,Côte Vermeille et Elne ??? Y a pas de guss dans ces contrées ?? :/ ]:D
C'est un peu le bordel pour sortir les poules :mad: :mad: On lit tout et rien dans certains endroits :rolleyes: Soit disant que fin Juillet [size=12]2011[/size] on devrait y voir plus clair :D :D Quand je vois l'affaire Caussade Pouyastruc et maintenant St Sulpice(81) :mad: :mad: Je me dis qu'il y a quand même des drôles de mecs :mad: :mad: :mad: (pas les clubs hein !! je précise )
Ensuite t'apprends que Gimont et Mauvezin en entente jeunes seraient récupérés par dérogation (tant mieux pour eux et mon ami "Ni'comprend'are" ;) ) Mais bon comment ce fait il qu'Andorre n'ai pas pu en profiter ?? Parce que leur "refus" :rolleyes: de monter vient de là!! Y aurait il 2 poids 2 Mesures ??? :mad: :/
Ou bien on nous dit pas TOUT ??? ]:D :lol: :lol: [/b][/color]
Votre avis ?
Axurit11 has written:D :Tu as raison "les nnées se suivent et ce ressemble " c'est pour sa que cette année, aussi, le ci...:D :D :D :D :D tu me fait bien rire
Votre avis ?
trastet has written[color=blue][b]T'as raison :) on a trouvé le chambreur de la poule :lol: p'tin Quillan on a aussi une revanche à prendre ]:D Vous nous faites tomber de F2 sur le dernier match à Grenade :/ c'était vous ou nous :mad: je sais plus si c'était en 2004 ou 2005 ?? ;) [/b][/color]Axurit11 has written:D :Tu as raison "les nnées se suivent et ce ressemble " c'est pour sa que cette...:D :D :D :D :D tu me fait bien rire
Votre avis ?
salut cracks,y m semble que c ete en 2005.
Votre avis ?
trastet has writtenLe petit rigolo de Leucate, tu joue en réserve surement lolAxurit11 has written:D :Tu as raison "les nnées se suivent et ce ressemble " c'est pour sa que cette...:D :D :D :D :D tu me fait bien rire
Votre avis ?
saison 2003/2004 : un essai de Péchou à l'ultime seconde
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2004/05/10/248383-Grenade-crucifie-a-la-derniere-seconde.html[/url]
cracks has writtentrastet has written[color=blue][b]T'as raison :) on a trouvé le chambreur de la poule :lol: p'tin Quillan on a aussi une revanche à prendre ]:D Vous nous faites tomber de F2 sur le dernier match à Grenade :/ c'était vous ou nous :mad: je sais plus si c'était en 2004 ou 2005 ?? ;) [/b][/color]Axurit11 has written:D :Tu as raison "les nnées se suivent et ce ressemble " c'es...:D :D :D :D :D tu me fait bien rire
Votre avis ?
Annya31 has writtenPour faire des raisonnements pareil, c'est même pas qu'il joue en réserve, c'est qu'il ne joue pas du tout!!!trastet has writtenLe petit rigolo de Leucate, tu joue en réserve surement lolAxurit11 has written:D :Tu as raison "les nnées se suivent et ce ressemble " c'es...:D :D :D :D :D tu me fait bien rire
Votre avis ?
rassurez moi, pas de soucis avec les "réservistes"? parceque c'est mon cas et je ne vois pas ou peut être le problème :p
Maintenant, si c'est réservé à l'élite des clubs, l'équipe fanion, le groupe A et j'en passe, soyez assurés que je saurai tirer ma révérence et créer le post des petits, des sans grades, des équipes B, des réserves juste bonne à jouer un championnat de 12eme zone servant de faire valoir à une bande de types qui pensent pouvoir jouer à ce sport que vous, équipe une, vous employez à magnifier tous les dimanches :lol: ;)
Votre avis ?
Pour sur qu'à Leucate, c'est chaud, parfois plus dans les tribunes que sur le pré :rolleyes:
Votre avis ?
[color=blue][b]Merci "Status" :D Souvenir douloureux mais souvenir quand même ;)
Tu me diras la saison avant on bat Limoux dans les arrêts de jeu ce qui nous permet d'aller plus loin et de monter en F2 :D [/b][/color]
[color=blue][b]"Thomas" t'inquiète pas chez nous la B vaut la A et a souvent de meilleurs résultats voire équivalents :D :D
Sache que je suis les 2 équipes avec le même plaisir ;) cette saison vous allez avoir de la jeunesse en face :)
C'est nôtre credo :D [/b][/color]
[color=blue][b][url=http://ecolederugby.grenade.free.fr/infoClub.php]Bilan Muts [/url][/b][/color]
[color=blue][b]Dommage que certains chez nous n'aient pas la même volonté que toi pour l'arrêt :rolleyes: ;) [/b][/color]
Votre avis ?