Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 15 2011/2012

Oh l'AIN pique61 msgpm
:(
bibu has written
jean Boncru has written
suporter sms has writtenPour les clubs aux effectifs réduits, on avait annonc...
Et ST. Priest se fera un honneur de te faire descendre en honneur
Pas très rugby, ce genre de réflexion, mais très adaptée à l'esprit de cette poule de merde !!! :mad:
Aigri le BIBU du Jura ??? Tu te consoleras avec Mélanchon le 22 Avril au soir .... :(

Votre avis ?

Petit Scarabée121 msgpm
Bonjour, US TAVAUX DAMPARIS 21 US DOLOISE 12 SAUTO LYONNAIS ST PRIEST 15 ASSMIDA 12 ST MARCELLIN SPORT 12 AS BIEVRE ST GEOIRS 9 FC SAN CLAUDIEN 17 U S MEYZIEU 14 Bonne "petite" à tous semaine

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Oh l'AIN pique has written:(
bibu has written
jean Boncru has written Et ST. Priest se fera un honneur de te faire descendre en...
Pas très rugby, ce genre de réflexion, mais très adaptée à l'esprit de cette poule de merde !!! :mad:
Aigri le BIBU du Jura ??? Tu te consoleras avec Mélanchon le 22 Avril au soir .... :(
Aigri non, à peine suri... ;)

Votre avis ?

lolo39118 msgpm
US TAVAUX DAMPARIS 12 US DOLOISE 12 SAUTO LYONNAIS ST PRIEST 17 ASSMIDA 06 ST MARCELLIN SPORT 6 AS BIEVRE ST GEOIRS 20 FC SAN CLAUDIEN 18 U S MEYZIEU 13

Votre avis ?

Oh l'AIN pique61 msgpm
bibu has written
Oh l'AIN pique has written:(
bibu has written Pas très rugby, ce genre de réflexion, mais très adapt...
Suricate ??? Pour mémoire, ce petit mamifère est un animal à la queue très agile et qui peut se priver de boire pendant plusieurs semaines... 8o Jura pas cru ça de toi , non d'une pipe !!! ;)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Oh l'AIN pique has written
bibu has written
Oh l'AIN pique has written:( Aigri le BIBU du Jura ??? Tu te consoleras avec Mélanch...
Suricate ??? Pour mémoire, ce petit mamifère est un animal à la queue très agile et qui peut se priver de boire pendant plusieurs semaines... 8o Jura pas cru ça de toi , non d'une pipe !!! ;)
[img]http://www.marsupilami.com/images/divers/marsu_0165.gif[/img]

Votre avis ?

tom738 msgpm
US TAVAUX DAMPARIS 35 US DOLOISE 17 SAUTO LYONNAIS ST PRIEST 27 ASSMIDA 11 ST MARCELLIN SPORT 23 AS BIEVRE ST GEOIRS 18 FC SAN CLAUDIEN 11 U S MEYZIEU 34

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
jean Boncru has written
suporter sms has writtenPour les clubs aux effectifs réduits, on avait annoncé que ce calendrier all...
Et ST. Priest se fera un honneur de te faire descendre en honneur cela faisait longtemps que je n'étais pas viendu (au groland)et je ne suis pas déçu,l(autre baltringue du sal ferait mieux de balayer devant sa porte car il me semble que cela soit un peu le boxon chez eux,plus de sous sous pour payer votre ENORME équipe alors ta bouche et n'oublies pas que la roue tourne pour tout le monde et fait gaffe de ne pas la prendre dans la tronche la roue alors un peu de respect pour un club centenaire ,à bon entendeur salut

Votre avis ?

toumatz118 msgpm
éponge has written
jean Boncru has written
suporter sms has writtenPour les clubs aux effectifs réduits, on avait annonc...
Et ST. Priest se fera un honneur de te faire descendre en honneur
cela faisait longtemps que je n'étais pas viendu (au groland)et je ne suis pas déçu,l(autre baltringue du sal ferait mieux de balayer devant sa porte car il me semble que cela soit un peu le boxon chez eux,plus de sous sous pour payer votre ENORME équipe alors ta bouche et n'oublies pas que la roue tourne pour tout le monde et fait gaffe de ne pas la prendre dans la tronche la roue alors un peu de respect pour un club centenaire ,à bon entendeur salut
Hey l ami. Désole de te dire que tu nous avait vraiment pas manqué... Surtout tes commentaires de pauvre type ignorant qui plus est... Car désole de te décevoir,pas de problème de trésorerie (et oui tu sais il parait que nous les banlieusards on est blindés!!!) Âpres personne n'a dit il me semble qu on était énorme..on fait une bonne saison et désole pour toi si t es jaloux... Comme tu dis la roue tourne alors que peut être vous allez enfin descendre!!!! Peut être pour revenir plus fort Quant a ton respect mon cher, il me semble que c est un mot que tu oublies vite quand tu joues a domicile... Alors pas la peine de te reconnecter et laisse nous discuter tanquille avec les autres équipes!! Merci d' avance

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Et bien avec des commentaires comme ces 2 derniers, je vais commencer à regretter que la saison va bientôt se terminer !!!!

Votre avis ?

toumatz118 msgpm
claudius2539 has writtenEt bien avec des commentaires comme ces 2 derniers, je vais commencer à regretter que la saison va b...
Bah on continue a "illuminer" ce forum tout l été alors!!! :p :p

Votre avis ?

Boniface102 msgpm
Tavaux Dole : 12 / 15 SAl ASSMIDA : 18 / 09 SMS Bièvre : 12 / 09 FCSC Meyzieu 15 / 12

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
ouai on peut toujours essayer. Mais bon, à titre d'exemble, on peut comparer ce forum de la poule 15 de cette saison avec un autre forum que certains san-claudiens entre autres partagaient : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=108[/url] [b]406 pages et 10139 posts !!![/b] Ca c'était un forum. Mais bien sût je te rassure, il y a eu des moments et échanges chauds bouillants entre nous mais que du bonheur. Tu crois que même en faisant un peu de rab cette été on atteindra ne serai- ce que la moitié du nombre de pages ? J'en doute. Bon il reste encore 2 dimanches. Il serrait bin intelligent d'éviter de dire entre autres, "c'est bien fait pour votre gueule si vous descender" entre autres. Allez bons matchs.

Votre avis ?

vieux crampons majolans184 msgpm
Tavaux Dole : 18-6 SAl ASSMIDA : 16-15 SMS Bièvre : 6 / 18 FCSC Meyzieu 12 / 12

Votre avis ?

castor102 msgpm
Tavaux Dole : 15-12 SAl ASSMIDA : 24-15 SMS Bièvre : 15 / 12 FCSC Meyzieu 15 / 15

Votre avis ?

petit café vinois187 msgpm
Tavaux Dole : 11-9 SAl ASSMIDA : 8-12 SMS Bièvre : 20/13 FCSC Meyzieu 12 / 3

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
claudius2539 has writtenBon il reste encore 2 dimanches. Il serrait bin intelligent d'éviter de dire entre autres, "c'est bi...
Les jeunes cons deviendront vieux, mais je crains qu'ils ne restent cons !!! :/

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
bibu has written
claudius2539 has written Bon il reste encore 2 dimanches. Il serrait bin intelligent d'éviter de dir...
Les [b]jeunes cons [/b]deviendront vieux, mais je crains qu'ils ne restent cons !!! :/
Et comme dit la chanson [url]http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=jeunes%20et%20cons&source=web&cd=1&ved=0CDcQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D3fJYSQDiFY4&ei=ISeHT_LdGYed0QXZwqG1Bw&usg=AFQjCNHAGwBqJnN161BmHyUdb5vKLHob8w[/url]

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
claudius2539 has written
bibu has written
claudius2539 has written Bon il reste encore 2 dimanches. Il serrait bin intelligent...
Les [b]jeunes cons [/b]deviendront vieux, mais je crains qu'ils ne restent cons !!! :/
Et comme dit la chanson [url]http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=jeunes%20et%20cons&source=web&cd=1&ved=0CDcQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D3fJYSQDiFY4&ei=ISeHT_LdGYed0QXZwqG1Bw&usg=AFQjCNHAGwBqJnN161BmHyUdb5vKLHob8w[/url]
Ou mieux : [url]http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA[/url]

Votre avis ?

FrancoSuisse127 msgpm
US TAVAUX DAMPARIS 12 US DOLOISE 11 SAUTO LYONNAIS ST PRIEST 09 ASSMIDA 06 ST MARCELLIN SPORT 6 AS BIEVRE ST GEOIRS 15 FC SAN CLAUDIEN 12 U S MEYZIEU 12

Votre avis ?

Login / Sign up