US TAVAUX DAMPARIS 21 US DOLOISE 09
SAUTO LYONNAIS ST PRIEST 15 ASSMIDA 10
ST MARCELLIN SPORT 11 AS BIEVRE ST GEOIRS 14
FC SAN CLAUDIEN 16 U S MEYZIEU 25
Votre avis ?
Tavaux - Dole 14.15
St-Priest - St-Marcel 18.16
St-Marcellin - Bièvre 14.12
St-Claude - Meyzieu 12.16
Votre avis ?
Bonsoir la poule 15,
Bien que nous nous y attendions le RC ANNEMASSE jouera la saison prochaine en Honneur, bien dommage car je reste convaincu qu'il y avait la place pour, au moins, sauver l'essentiel !
Pour les autres, je souhaite bonne chance pour les futurs "candidats" aux play offs. Bonne fin de saison également à ceux qui ne se qualifieront pas et qui auront sans doute bcp de regret (réveil tardif, régression...malchance !). Quand à dimanche, 2 "grands" clubs vont se livrer un duel à distance pour éviter le pire. St Claude et ses fidèles supporters (très sympas d'ailleurs, normal...jurassiens !) et St Marcellin, une des fierté de l'Isère notamment par son joli palmarès. Bonne chance aux centenaires et que le rugby sorte vainqueur comme toujours.
MARCO, le jur'annemassien !
Votre avis ?
enfin des discutions intéressantes...
allez st marce quand même!!!
mbv has writtenBonsoir la poule 15, Bien que nous nous y attendions le RC ANNEMASSE jouera la saison prochaine en H...
Votre avis ?
Tavaux - Dole 20.15
St-Priest - St-Marcel 15.15
St-Marcellin - Bièvre 15.12
St-Claude - Meyzieu 12.15
Votre avis ?
Tavaux - Dole 18 - 16
St-Priest - St-Marcel 25 - 17
St-Marcellin - Bièvre 18 - 15
St-Claude - Meyzieu 10 - 12
Votre avis ?
Tavaux - Dole 28.12
St-Priest - St-Marcel 15.18
St-Marcellin - Bièvre 15.10 St-Claude - Meyzieu 12.25
Votre avis ?
Tavaux - Dole 16 - 18
St-Priest - St-Marcel 21 - 12
St-Marcellin - Bièvre 11 - 19
St-Claude - Meyzieu 9 - 19
Des résultats comme ça seraient bon pour notre équipe majollane et laisserait le dernier match décidé de la descente entre St Claude et St Marcellin (que je ne souhaite à aucun des 2 même si malheureusement...)
Votre avis ?
pour ce dimanche
tavaux 17 dole 11
st priest 21 st marcel 9
st marcellin 9 bievre 14
st claude 14 meyzieu 11
Votre avis ?
Paco39 has writtenpour ce dimanche tavaux 17 dole 11 st priest 21 st marcel 9 st marcellin 9 bievre 14 st claude 14 me...Désolé mais t'es à la bourre ST MARCELLIN 15 - BIEVRE 18 Le match s'est joué en fin d'après midi en B victoire de la bievre 10 à 0
Votre avis ?
Tavaux - Dole 12 - 9 j'ose y croire... surtout avec cette météo, tout sera possible.
St-Priest - St-Marcel 15 - 12
St-Marcellin - Bièvre 10 - 13 en retard mais avec sincerité sur le score... le chef décidera de la validité d'un prono dont le match est déjà joué...
St-Claude - Meyzieu 23 - 22 la, en premier lieu, c'est pour st claude... ensuite, cela nous arrangerait beaucoup.
Votre avis ?
poupoune39 has writtenTavaux - Dole 12 - 9 j'ose y croire... surtout avec cette météo, tout sera possible. St-Priest - St-...Et Vinay - Annemasse 28.6 :D Plus sérieusement, cette surprise du samedi soir (pour moi) remet le FCSC " en ballotage favorable " surtout qu'il pourra compter sur 6 joueurs d'Oyonnax (d'après le Progrès d'aujourd'hui). Poupoune j'espère qu'il y aura du vin chaud tout à l'heure à la Pépinière ;)
Votre avis ?
tavaux dole 12 18
st-priest st-marcel 22 16
st-marcellin bievre 10 15
st-claude meysieu 19 13
Votre avis ?
tavaux dole 20 - 06
st-priest st-marcel 18 - 15
st-marcellin bievre
st-claude meysieu 22 - 10
Votre avis ?
Tavaux - Dole 9 - 12
St-Priest - St-Marcel 15 - 12
St-Marcellin - Bièvre 11 - 13
St-Claude - Meyzieu 9 - 12
Votre avis ?
Tavaux - Dole 12-9
St-Priest - St-Marcel 22-10
St-Marcellin - Bièvre 20-18
St-Claude - Meyzieu 10-9
Votre avis ?
victoire de saint-claude 12 à 11 sur Meyzieu
Votre avis ?
Victoire de Tavaux 18 - 03 3 essais pour Tavaux
En réserve Tavaux gagne 7 - 3
Votre avis ?
st priest 6 - assmida 6 O:)
Votre avis ?
retenu par des obligations associatives je n'étais hélas pas à Serger mais on respire mieux dans le haut ura et voilà Tavaux qui rejoint donc dépasse Meyzieu. Les rebondissements sont incessants et la lutte durera jusqu'au bout pour tavaux Meyzieu FCSC et SMS.
Votre avis ?