Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 15 2011/2012

vieux crampons majolans184 msgpm
Pour ce dernier pronostic, on se lâche un peu ... Bièvre - Annemasse 42-6 pour ce dernier match sans enjeu Tavaux - Vinay 12-16 parce que, incroyablement, on est loin de l'équipe tavaloise (?) flamboyante du début de saison et que, quelque part, cela nous arrange ... Meyzieu - St-Marcel 28-12 parce que St Marcel n'a rien à gagner et tout à perdre St-Marcellin - St-Priest 9-23 parce que le SMS etrille tous les gros chez eux (je reprends certains propos ...) ;) St-Claude - Dole 21-8 parce qu'un club appartenant au patrimoine rugbystique français doit rester en Fédérale Ces propos restent dans l'humour et le 2ème dégre ... A l'année prochaine !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ce sera ce dimanche la dernière de benoît Cuvillier à Serger. Agé de 40 ans il a gagné un repos bien mérité après 14 ans passés sous le maillot ciel et blanc le plus souvent pour le bonheur de tous. Devenu plus sanclaudien que les locaux on aura certainement le plaisir de le voir du côté de Serger. Merci Benoît.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Bièvre - Annemasse : 34 - 03 La Bièvre pour bien préparer la nouvelle saison. Sans pression Tavaux - Vinay : 26 - 09 Vieux Crampons Majellans, Tavaux n'est pas si loin de l'équipe de début de saison, je dirais même qu'elle s'en est beaucoup rapporchée voici 2 matchs. Donc Victoire bonifiée car certains joueurs n'auront pas envie de ranger les crampons sur une mauvaise note Meyzieu - St-Marcel 11 - 16 St Marcel doit assurer au moins la seconde place, voire visé la première en prévision des phases finales. Donc plus d'enjeu qu'il n'y parait. St-Marcellin - St-Priest 10 - 18 Le SAL pour garder la première place St-Claude - Dole 24 - 18 Un bon derby pour des Hauts-jurassiens pour ressigner un bail la saison prochaine. Aucune pression pour des Dolois déjà sauvés.

Votre avis ?

castor102 msgpm
Chapeau de paille has written
castor has written
poupoune39 has written c'est un peu vrai, mais nous, nous le savions. d'ailleur, c...
J'avais raison!!! ;)
Castor, pour t'être si bien occupé des desseins de l'US Vinay une médaille t'attends à la buvette de la Daleure :o
Je préfère une mousse!!!

Votre avis ?

yoya406 msgpm
Bièvre - Annemasse 32.12 Tavaux - Vinay 14.14 Meyzieu - St-Marcel 18.6 St-Marcellin - St-Priest 22.18 St-Claude - Dole 18.15

Votre avis ?

scott tavaux162 msgpm
Bièvre - Annemasse 22 - 9 Tavaux - Vinay 15 - 6 Meyzieu - St-Marcel 9 - 16 St-Marcellin - St-Priest 15 - 25 St-Claude - Dole 18 - 10

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Alors St Marcel, vous preféreriez rencontrer qui pour le premier tour des PO : Pontarlier pour le retour chez eux ou Villefranche pour le retour chez vous ? Comme quoi le match Meyzieu - St Marcel a de l'intérêt pour les 2 équipes.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Alors Scott, quand je vois tes pronos, tu "mises" que sur la rencontre Meyzieu - St Marcel et une victoire non bonifiée de Tavaux pour vous qualifier ?

Votre avis ?

scott tavaux162 msgpm
3 essaies 15 point claudius.. Mais rien n'est jouer on sera fixer demain 16h30

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
claudius, l'assmida est sûre de terminer 2ème au pire!donc soit ils rencontreront villefranche soit besançon!pas pontarlier! donc y'a pas grand intérêt pour eux à aller chercher quelque chose à meyzieu à part des cartons qui les handicaperont en phases finales! Bièvre Annemasse 42-8 tranquille à la maison Tavaux Vinay 13-9 même si vinay est largment capable de l'emporter Meyzieu ASSMIDA 20-14 meyzieu va aller chercher sa qualif SMS SAL 12-22 le SAL bien supérieur mais attention à cette équipe du sms qui voudra finir sur une bonne note pour ne rien regretter! FCSC Dole 25-19 en espèrant que le temps ne sera pas trop pourri!

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
poupoune39 has written
Chapeau de paille has written Wo wo wo on a pris 11 essais en 17 matchs, ça fait 0.64 essai par matc...
pourquoi en mettre un petit ? laisses donc aller vas ... la météo annonce de très beaux week end en mai... de belles balades en famille dans les hauteurs sera mieux que des qualifs... (s'il te plait, allez !!!) sans blague, si on en parle, c'est que l'on connait la valeur de vinay, d'où ma crainte... mais j'étais à Dole pour vous voir, et je reste sûr qu'a la maison, on peut le faire. a suivre donc.
En tous cas l'enjeu de la partie est suffisamment important pour que je change mon programme (Montélimar-Annecy) pour faire le voyage jusqu'à Tavaux en espérant dans tous les cas voir un beau match...

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
JACO38 has writtenEn tous cas l'enjeu de la partie est suffisamment important pour que je change mon programme (Montél...
avec le temps d'aujourd'hui, celui annoncé demain, ce sera un match à gros enjeu, mais certainement pas un grand match a mon avis. je verrais bien les 20 dernieres minutes d'enfer... pour aller au paradis.

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
claudius2539 has writtenAlors Scott, quand je vois tes pronos, tu "mises" que sur la rencontre Meyzieu - St Marcel et une vi...
claudius !!! on ne va pas toujours etre là !!! 3 essais = 15 pts , donc bonus... c'est vrai que 15 pts avec seulement 3 essais, la situation doit être rare, mais Dole l'avait fait la saison dernière contre Meaux (15 / 0) alors pourquoi pas nous ? moi, je suis preneur

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
TONYTOONS has writtenTavaux Vinay 13-9 même si vinay est largment capable de l'emporter
dis monsieur tonytoons ! tu n'es pas le seul à pouvoir gagner vinay à la maison quand même ? ta bière de dimanche était bien bonne, mais ton analyse sur ce coup là ... tu pourrais nous faire un prono qui nous qualifie... bon match à st claude en esperant que le temps soit aussi de la partie, histoire d'arroser les fins de carrière annoncées des deux côtés.

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
TONYTOONS has writtenclaudius, l'assmida est sûre de terminer 2ème au pire!
sauf si vinay gagne, car les deux pts qui serait imputés à vinay ne sont toujours pas prit en compte sur le site ffr. donc assmida et vinay serait les deux à 56 pts, gaol average favorable à vinay, st marcel 3eme, donc pontarlier ou villard. c'est vraiment jusqu'au bout cette saison, pour beaucoup de monde.

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
t'inquiètes les 2pts, ils les auront! et je vous souhaite de vous qualifier mais ça va pas être évident! en ce qui concerne l'arrosage des fins de carrières, ça devrait plutôt bien se passer!! :D

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Oui Scott, 15 - 6 avec 3 essais , je n'avais pas pensé à cette hypothèse. euh...... tu ne ferrais plus confiance à ton botteur) pour enquiller ses coups de pied (lol) Merci à Toi et Poupoune pour me "corriger". Sinon merci encore Poupoune pour confirmer le cas de St Marcel qui peut finir aussi bien second que troisième. Donc.... Allez Tavellois, on croise les doigts. Vous pouvez le faire, pour vous, pour les absents et surtout pour que ce ne soit pas le dernier match de la saison pour les anciens qui vont raccrocher.

Votre avis ?

pietro171 msgpm
bievre annemasse 19 11 tavaux vinay 18 12 meyzieu st-marcel 16 14 st-marcellin st-priest 13 17 st-claude dole 24 12

Votre avis ?

Paco3930 msgpm
claudius et poupoune on verras ça pour plus tard il faut gagner avec le bonus et on peu le faire je vais leur faire un massage aux vieux a la creme d'auxonne et ça va pleurer hihihi biervre 35 annemasse 9 allez damparis 21 vinay9 meyzieu 11 assmida 16 sms 15 sal 10 st claude 16 dole 12 bon dimanche a tous

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
poupoune39 has written
JACO38 has written En tous cas l'enjeu de la partie est suffisamment important pour que je change mo...
avec le temps d'aujourd'hui, celui annoncé demain, ce sera un match à gros enjeu, mais certainement pas un grand match a mon avis. je verrais bien les 20 dernieres minutes d'enfer... pour aller au paradis.
Dans le pire des cas et sans beau match dû au conditions atmosphériques,je me contenterai bien d'une défaite des Vinois 3 essais à 1,ou encore d'une victoire de Tavaux 2 essais à 0. :)

Votre avis ?

Login / Sign up