Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 15 2011/2012

poupoune39831 msgpm
JACO38 has writtenDans le pire des cas et sans beau match dû au conditions atmosphériques,je me contenterai bien d'une...
t'es pas sympa ... si j'ai raison, c'est moi qui paye la mousse. fait toi connaitre vers celui qui tiendra la télécommande pour les scores. peut etre a demain

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
bievre annemasse 28 09 tavaux vinay 12 12 meyzieu st-marcel 17 13 st-marcellin st-priest 12 23 st-claude dole 19 12 Pour le dernier match de la saison ..... Grosse ambiance attendue cette apres midi à Serger, ça va gronder dans les tribunes..... Dernier match pour Benoit Cuvillier et Richard Boivin, 2 figures du club. Merci à eux. Une victoire pour rester en fédérale avec une saison bien difficile, Merci aux jeunes joueurs... Allez les bleus.....

Votre avis ?

El nino112 msgpm
bievre annemasse 21 10 tavaux vinay 12 15 meyzieu st-marcel 23 12 st-marcellin st-priest 08 26 st-claude dole 14 06

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
Chapeau de paille has writtenWo wo wo on a pris 11 essais en 17 matchs, ça fait 0.64 essai par match. On va quand même pas faire ...
le jour de vérité est là !!! si on en marque 3, cela fera 14 essais pour 18 match, soit 0.77 essai/match. cela ne bouscule guere la moyenne non ? et puis a domicile, nous n'en avons prit que 3, soit 0.37 essai/match mais pour un jour d'élection, on fait dire ce que l'on veut aux chiffres... seul le terrain compte.

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
Est ce que quelqu'un de Saint Marcellin (ou de Saint Priest) présent au match cet apres midi à Saint Marcellin, serait assez sympa pour m'envoyer par sms l'évolution du score à partir de 15 hrs. J'en ferai autant en ce qui concerne la rencontre St claude Dole ... Merci ... :) Je vous laisse mon n° de portable par mail si accord.....

Votre avis ?

tom738 msgpm
bievre annemasse 54 8 tavaux vinay 23 32 meyzieu st-marcel 25 18 st-marcellin st-priest 24 13 st-claude dole 11 10

Votre avis ?

Fairplayer14 msgpm
Bievre Annemasse 20 12 Tx Vinay 22 24 Meyz St Marcel 20 12 St Marcellin St Priest 14 14 St C Dole 12 12

Votre avis ?

bigbreizh64 msgpm
Mi-temps FC saint-claude 16 Dole 3

Votre avis ?

bigbreizh64 msgpm
a 20 minutes de la fin 37 à 3 pour saint-claude devant dole (3 essais)

Votre avis ?

bigbreizh64 msgpm
Saint-claude 37 dole 10. Le plus que centenaire reste donc en federale 2. Bravo à Vous !

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Tavaux - Vinay 12 - 11 2 essais à 1 Bon bien voilà.............

Votre avis ?

patoche3814 msgpm
poupoune39 has written
Chapeau de paille has written Wo wo wo on a pris 11 essais en 17 matchs, ça fait 0.64 essai par matc...
le jour de vérité est là !!! si on en marque 3, cela fera 14 essais pour 18 match, soit 0.77 essai/match. cela ne bouscule guere la moyenne non ? et puis a domicile, nous n'en avons prit que 3, soit 0.37 essai/match mais pour un jour d'élection, on fait dire ce que l'on veut aux chiffres... seul le terrain compte.
Vinay qualifié,même avec les 2 points en moins pour certains. Bravo les GUEPES...pour votre nouveau score à Tavaux. Bravo à tous bonne continuation pour certains et bon repos pour d'autres...

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
bigbreizh has writtenSaint-claude 37 dole 10. Le plus que centenaire reste donc en federale 2. Bravo à Vous !
en F3 c'est déjà bien pour eux,ils peuvent remercier leur amis Dolois

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Du soleil, une très belle assistance ( plus de 1000 spectateurs ce qui montre que l'engouement pour le rugby et le potentiel public restent intacts à Saint Claude ), de l'émotion ( arrêts d'Olivier Vuitton le dolois et de 3 sanclaudiens ) : l'après midi fut agréable à Serger. Le suspense a duré 20 minutes. Après que Mermet ait failli inscrire l'essai dès la 30 ème seconde, il ouvrait le score des 40 m en face. Puis durant 20 minutes la partie se déroula au milieu du terrain et on commençait à se dire que ce serait plus compliqué que le pensaient certains; Puis un coup franc sous les poteaux et un magnifique essai de Mermet suite à une 89 dans les 40 m dolois portaient le score à 13/0. 16/3 à la mi temps. En 6 minutes David mermet inscrivait 3 coups francs dès la reprise dont deux des 50 m : 25/3. Puis 2 essais furent marqués dont un splendide de ... David Mermet en état de grâce ( 32 points 2 essais 8/9 au pied dans toutes les positions et à toute distance et un seul petit échec du bord de la touche. 37/3 et BO. Mais l'US Doloise sut réagir et montra de belles possibilités concrétisées par un seul essai et des actions dangereuses : 37/10. On apprécia le sens du jeu et la superbe chevelure de Tonytoons ( c'est bien toi le 13 ?). Le FCSC jouera en fédérale 3 l'an prochain. L'heure est à la joie, à la fête et à l'émotion suscitée par ceux qui raccrochent les crampons. Les bilans et perspectives viendront plus tard. La délivrance est venue la semaine dernière pour le fidèle public haut jurassien au terme du suspense contre Meyzieu et grâce au coup de pouce de la Bièvre. J'ai une pensée pour le SMS dont je ne connais pas le score mais qui saura sûrement rebondir tout comme Annemasse.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Les joueurs hauts jurassiens ont su se sortir les tripes dimanche dernier en battant une équipe de Meyzieu invaincue depuis 6 matchs après deux lourdes défaites en Isère. Durant tout le championnat, mises à part ces deux dernières sorties iséroises, ils ont fait preuve de vaillance et n'ont jamais baissé les bras. Il est évident qu'aujourd'hui Dole n'était certainement pas dans une dynamique conquérante mais le FCSC a su gagner son maintien tout seul comme un grand. Et sa place est effectivement en fédérale 3 où il se retrouvera avec grand plaisir dès septembre.

Votre avis ?

patoche3814 msgpm
MARCELLIN SPORT 39 AUTO LYONNAIS ST PRIEST 12

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
le SAL préparait les play off ? en tout cas bravo au SMS qui finit en beauté.

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
suporter averti has written
bigbreizh has writtenSaint-claude 37 dole 10. Le plus que centenaire reste donc en federale 2. Bravo...
en F3 c'est déjà bien pour eux,ils peuvent remercier leur amis Dolois
Et à toi, tu sais ce qu'on te dit ?.................

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
le site de la ffr annonce la victoire majollane 20 à 16 contre Saint Marcel ce qui nous donne 1 SAL ASSMIDA 3 Meyzieu 4 Vinay si 2 points de pénalité.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
[b][size=24]MAUDITS POINTS DE PENALITE !!!!!!!!!!!!!!!![/size][/b]

Votre avis ?

Login / Sign up