Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 15 2011/2012

TONYTOONS695 msgpm
ou l'inverse! :p

Votre avis ?

palou2838 msgpm
même pour notre bière? :lol: :lol:

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
TONYTOONS has written
bibu has written
TONYTOONS has writtenc'est clair que pour le monter à serger ça risque d'être compli...
Un plaisir partagé, tant nous avons pris du plaisir sur le terrain (entre ex-Lédoniens) il y a qques saisons déjà... :cool:
si c'était pour moi le "ex lédonien" y'a erreur!!! :D
la loose toons , personne te connait .. :p Pourtant au niveau look tu fais des efforts.... ]:D

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
c clair, bon bibu je l'excuse on c ptet jamais vu, mais palou qu'arrive meme pas à me reconnaître alors que j'ai partagé un nombre incalculable de bière avec lui, là ouais c'est la loose! 8o

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
TONYTOONS has writtenc clair, bon bibu je l'excuse on c ptet jamais vu, mais palou qu'arrive meme pas à me reconnaître al...
On s'est sûrement croisé, avec Lons, ou Saint-Claude, demande à Artrosien... :cool:

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
message à poupoune39 , depuis cette année je m'occupe des partenaires de l'USD , je suis tombé sur un courrier émanant de votre club affaire , vous vous présentez comme le club de rugby numéro un dans le jura !!!! 8) Vous vous basez sur quels critères ??? ...............Je précise , aucune animosité dans mon message , ça m'a plutot fait sourir..... :)

Votre avis ?

Dude3935 msgpm
artrosien2 has writtenmessage à poupoune39 , depuis cette année je m'occupe des partenaires de l'USD , je suis tombé sur u...
Si tu veux écrire à poupoune39, il y a les MP qui sont utilisés sur RF ;)

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
Dude39 has written
artrosien2 has writtenmessage à poupoune39 , depuis cette année je m'occupe des partenaires de l'USD...
je te remercie , mais rien de privé dans mon message !!!!! Je ne lui demande pas son numéro de phone , ni la comptabilité de Tavaux !!!! 8)...........De plus étant commercial de métier , je trouve ça vendeur , mais attention à la publicité mensongère ]:D

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
artrosien2 has writtenmessage à poupoune39 , depuis cette année je m'occupe des partenaires de l'USD , je suis tombé sur u...
Comme tu es commercial, tu dois savoir qu'un client préfere bosser avec le N°1 plutôt que des seconds couteaux.... Pour moi la présentation est honnête et vu les résultat que connait le club affaire tu devrais t'en inspirer... Pour les critères j'ai une piste : le challenge 51.... O:) regarde le classement et tu verras nous sommes même premier club de franche comté comme quoi notre club affaire est humble.... :D

Votre avis ?

Dude3935 msgpm
artrosien2 has written
Dude39 has written
artrosien2 has writtenmessage à poupoune39 , depuis cette année je m'occupe des pa...
je te remercie , mais rien de privé dans mon message !!!!! Je ne lui demande pas son numéro de phone , ni la comptabilité de Tavaux !!!! 8)...........De plus étant commercial de métier , je trouve ça vendeur , mais attention à la publicité mensongère ]:D
En tant que commercial tu ne vas pas proposer ton produit comme moins performant que tes concurrents !!! :p Tous les clubs du jura sont aujourd'hui en F3 maxi. Donc que ce soit Dole, Saint-Claude, Champagnole ou Tavaux la publicité n'est pas tout à fait mensongère ! C'est bien malheureux d'ailleurs que le plus haut niveau du jura soit la F3 ...

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
Pilou pilou has written
artrosien2 has writtenmessage à poupoune39 , depuis cette année je m'occupe des partenaires de l'USD...
Comme tu es commercial, tu dois savoir qu'un [b]client[/b] préfere [b]bosser[/b] avec le N°1 plutôt que des seconds couteaux.... Pour moi la présentation est honnête et vu les résultat que connait le club affaire tu devrais t'en inspirer... Pour les critères j'ai une piste : le challenge 51.... O:) regarde le classement et tu verras nous sommes même premier club de franche comté comme quoi notre club affaire est humble.... :D
ouh la pilou , laisse tomber le relationnel , quand dans le rugby amateur on emploie ces 2 mots , c'est pas terrible !!! ;) Pour l'inspiration du club affaire , t'inquiètes , pour moi c'est un modèle de réussite et je vous dis bravo , par contre je me réserve le droit de relever , quand vous balancez une saucisse grosse comme un pilier des années 70 !!! :D Allez bonne saison , la qualif pour les 3 jurassiens et le tour est joué... :cool:

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
Dude39 has written
artrosien2 has written
Dude39 has written Si tu veux écrire à poupoune39, il y a les MP qui sont util...
En tant que commercial tu ne vas pas proposer ton produit comme moins performant que tes concurrents !!! :p Tous les clubs du jura sont aujourd'hui en F3 maxi. Donc que ce soit Dole, Saint-Claude, Champagnole ou Tavaux la publicité n'est pas tout à fait mensongère ! C'est bien malheureux d'ailleurs que le plus haut niveau du jura soit la F3 ...
Pour les produits moins performants il doit avoir l'habitude artrosien... :D oui c'est bien triste qu'on plafonne en F3, mais je crois que vu l'économie du département ainsi que les infrastructures ou les mentalités, par rapport à nos voisins bourguignons on est à notre place...

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
artrosien2 has written
Pilou pilou has written
artrosien2 has writtenmessage à poupoune39 , depuis cette année je m'occupe d...
Comme tu es commercial, tu dois savoir qu'un [b]client[/b] préfere [b]bosser[/b] avec le N°1 plutôt que des seconds couteaux.... Pour moi la présentation est honnête et vu les résultat que connait le club affaire tu devrais t'en inspirer... Pour les critères j'ai une piste : le challenge 51.... O:) regarde le classement et tu verras nous sommes même premier club de franche comté comme quoi notre club affaire est humble.... :D
ouh la pilou , laisse tomber le relationnel , quand dans le rugby amateur on emploie ces 2 mots , c'est pas terrible !!! ;) Pour l'inspiration du club affaire , t'inquiètes , pour moi c'est un modèle de réussite et je vous dis bravo , par contre je me réserve le droit de relever , quand vous balancez une saucisse grosse comme un pilier des années 70 !!! :D Allez bonne saison , la qualif pour les 3 jurassiens et le tour est joué... :cool:
ça doit etre calme à la concession???? idem pour moi j'attends les vacances et la pour la qualif on verra ça à la fin du bal mais ça pourrait etre sympa.@+ au plaisir de te recroiser artrosien certainement un 6 novembre...

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
Pilou pilou has written
Dude39 has written
artrosien2 has written je te remercie , mais rien de privé dans mon message !!!!! ...
[b]Pour les produits moins performants il doit avoir l'habitude artrosien... [/b]:D oui c'est bien triste qu'on plafonne en F3, mais je crois que vu l'économie du département ainsi que les infrastructures ou les mentalités, par rapport à nos voisins bourguignons on est à notre place...
oh putin le coup bas , toi tu vas morfler !!!! :D

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
artrosien2 has written
Pilou pilou has written
Dude39 has written En tant que commercial tu ne vas pas proposer ton produit ...
[b]Pour les produits moins performants il doit avoir l'habitude artrosien... [/b]:D oui c'est bien triste qu'on plafonne en F3, mais je crois que vu l'économie du département ainsi que les infrastructures ou les mentalités, par rapport à nos voisins bourguignons on est à notre place...
oh putin le coup bas , toi tu vas morfler !!!! :D
C'est cadeaux !!!! je n'ai pas pu m'empêché, mais néanmoins sur certains créneau vous êtes certainement Numéro1. sinon je vais avoir besoin de tes conseils à la rentré je vais passer te voir.

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
Si effectivement ils se présentent comme LE CLUB n°1 du Jura, la publicité est mensongère. D'une part parce que la saison dernière St-Claude était en F2, c'est donc eux qui sont les mieux classés dans le Jura pour le moment et d'autre part parce qu'un CLUB ce n'est pas qu'une équipe première. Il y a aussi une réserve, des juniors (y aura-t-il une équipe à Tavaux cette saison ?), des cadets etc... Alors oui Tavaux est armé pour être cette saison la meilleure équipe première du Jura mais ce n'est pas LE CLUB N°1.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Terbas2 has writtenSi effectivement ils se présentent comme LE CLUB n°1 du Jura, la publicité est mensongère. D'une par...
Exactement !!! :cool:

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
il faudrait etre d'une prétention extrême pour se qualifier de numéro un !!! de plus quand tu l'es, tu ne peux que descendre... tu as raison terbas2, ustda n'est pas le club n°1. Lons l'a été, st claude l'a été. aujourd'hui, il y en a t il un ?

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
poupoune39 has writtenil faudrait etre d'une prétention extrême pour se qualifier de numéro un !!! de plus quand tu l'es, ...
Lons est en series territoriales, il n'en reste donc plus qu'un et ça fait un peu plus d'un siècle que cela dure, mais l'histoire est perpetuellement à construire ... :cool:

Votre avis ?

nenoeil3924 msgpm
Bonjour à tous, J'ai comme l'impression que sur ce forum les jurassiens monopolisent un peu les discussions. Personnellement je reste très prudent quant cette future saison car il y a pour moi nombre d'inconnus et les surprises pourraient être nombreuses. J'espère juste que l'état d'esprit sur cette plateforme d'échange restera bon enfant quoiqu'il se passe sur le terrain ou aux abords, et quels que soient les résultats. Vivement le coup d'envoi du championnat pour enfin passer à l'action.

Votre avis ?

Login / Sign up