désolé, je manque de pratique car on a qu'une seule poule en Honneur :lol: :lol:
Votre avis ?
palou has writtendésolé pour vous, mais il me semble que c'est Champagnole qui a attaqué en premier ;)Nous on a pas rattaqué, puisqu'on a pas arrêté... ;)
Votre avis ?
bibu has writtenCopieur du Massif va ;) La biz aux montagnards des parigots :cool:palou has writtendésolé pour vous, mais il me semble que c'est Champagnole qui a attaqué en premier ...Nous on a pas rattaqué, puisqu'on a pas arrêté... ;)
Votre avis ?
oui oui nous on a rattaqué le 22!!! cest quoi ce challenge LEYDIER??
Votre avis ?
claudius2539 has writtenA Meyzieu la reprise était le 28 juin. Les joueurs ont maintenant 2 semaines de vacances, donc vous n'etiez pas les premiers à reprendre messieurs!!!Terbas2 has writtenEt oui vous êtes en tête et Tavaux rattaque demain il me semble. Déjà 2 jurassiens sur 3 sur le podium !!!! Pas mal comme début de saison ça !claudius2539 has writtenAlors des infos sur les reprises ? Pour l'instant du côté...A priori l'USD est en tête ;)
Votre avis ?
allez les bleus de st marce
Votre avis ?
sauss has writtenoui oui nous on a rattaqué le 22!!! cest quoi ce challenge LEYDIER??On se pose la même question à Saint-Claude ? :rolleyes:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenSalut mon canard, j'espère que nous fêterons nos retrouvailles bientôt... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/dansent.gif[/img] Bonjour à Régis, et aux Massifistes... :cool:bibu has writtenCopieur du Massif va ;) La biz aux montagnards des parigots :cool:palou has writtendésolé pour vous, mais il me semble que c'est Champagnole qui a att...Nous on a pas rattaqué, puisqu'on a pas arrêté... ;)
Votre avis ?
Surtout que ce challenge est réservé qu'aux équipes de la grande zone sud est.
Enfin ça peut être intéressant, faut voir.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenSurtout que ce challenge est réservé qu'aux équipes de la grande zone sud est. Enfin ça peut être in...Nous on est dans le Sud-Est, pas comme Dole et Tavaux... :cool:
Votre avis ?
et oui comme tu le dis.
Mais pense à Besançon et Pontus qui sont un peu plus haut (carte) que Dole et Tavaux et qui sont dans le sud est.
C'est vrai que c'est vous qui êtes le plus au sud dans le nord est, donc vous êtes dans le sud est.
Bon plus sérieusement, je pense que ce challenge va bien préparer les équipes aux dures joutes du futur championnat.
Et c'est vrai, vous ne pourrez pas aller faire votre virée en Arbois pour le tournoi des vins, domage.
Votre avis ?
je vois que tavaux a encore une belle poule pour la saison 2011/2012
dommage pour clamart
Votre avis ?
claudius2539 has writtenSurtout que ce challenge est réservé qu'aux équipes de la grande zone sud est. Enfin ça peut être in...c'est surtout que ce challenge va offrir 3 matches de préparations (matches amicaux d'antan...) et combler les trous qui étaient dans le calendrier.
Votre avis ?
paillos has writtenje vois que tavaux a encore une belle poule pour la saison 2011/2012 [b]dommage pour clamart[/b]Pourquoi ? Votre poule ne te plait pas ? C'est vrai que ça va vous changer de ces 2 dernières saisons. Sinon, pour la poule de Tavaux, c'est vrai que ça va être du rugueux, je pense.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenQuelque soit la poule géographique de Tavaux c'est rugueux... C'est dingue ??? :rolleyes:paillos has writtenje vois que tavaux a encore une belle poule pour la saison 2011/2012 [b]dommage p...Pourquoi ? Votre poule ne te plait pas ? C'est vrai que ça va vous changer de ces 2 dernières saisons. Sinon, pour la poule de Tavaux, c'est vrai que ça va être du rugueux, je pense.
Votre avis ?
Bibu, celon toi, Tavaux aurait un jeu rugueux alors ?
Votre avis ?
claudius2539 has writtenBibu, celon toi, Tavaux aurait un jeu rugueux alors ?C'est un peu ancré dans la culture du club, non ??? ;)
Votre avis ?
paillos has writtenje vois que tavaux a encore une belle poule pour la saison 2011/2012 dommage pour clamartDommage pour nous de pas vous avoir dans la poule, car votre réception est plus que terrible, avec des gars bien sympa, et vous proposez du beau jeu... en plus votre terrain nous réussit pas trop mal.... :D Mais sinon coté kilomètres on est assez content de plus venir sur le bassin parisien. Concernant le challenge leydier je crois que nous allons décliner l'offre de la fédé, trop de match avec des risques de blessures ou de carton et en plus un match début janvier, nous allons affronter épernay en amical et il y'avait nuits de prévu mais je sais ce qu'il vont faire.
Votre avis ?
Reprise de Tavaux
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/08/04/au-tour-de-tavaux-damparis[/url]
Même que Claudius "y parle" dans le Progrès!! ]:D :lol: :lol:
Votre avis ?
Oh que non Palou, jamais je ne parlerai dans le canard.
Je me contente juste de le parcourir.
Votre avis ?