Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 15 2011/2012

palou2838 msgpm
désolé, je manque de pratique car on a qu'une seule poule en Honneur :lol: :lol:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
palou has writtendésolé pour vous, mais il me semble que c'est Champagnole qui a attaqué en premier ;)
Nous on a pas rattaqué, puisqu'on a pas arrêté... ;)

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
bibu has written
palou has writtendésolé pour vous, mais il me semble que c'est Champagnole qui a attaqué en premier ...
Copieur du Massif va ;) La biz aux montagnards des parigots :cool:

Votre avis ?

sauss64 msgpm
oui oui nous on a rattaqué le 22!!! cest quoi ce challenge LEYDIER??

Votre avis ?

El nino112 msgpm
claudius2539 has written
Terbas2 has written
claudius2539 has writtenAlors des infos sur les reprises ? Pour l'instant du côté...
A priori l'USD est en tête ;)
Et oui vous êtes en tête et Tavaux rattaque demain il me semble. Déjà 2 jurassiens sur 3 sur le podium !!!! Pas mal comme début de saison ça !
A Meyzieu la reprise était le 28 juin. Les joueurs ont maintenant 2 semaines de vacances, donc vous n'etiez pas les premiers à reprendre messieurs!!!

Votre avis ?

tom738 msgpm
allez les bleus de st marce

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
sauss has writtenoui oui nous on a rattaqué le 22!!! cest quoi ce challenge LEYDIER??
On se pose la même question à Saint-Claude ? :rolleyes:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Jon le scottish has written
bibu has written
palou has writtendésolé pour vous, mais il me semble que c'est Champagnole qui a att...
Copieur du Massif va ;) La biz aux montagnards des parigots :cool:
Salut mon canard, j'espère que nous fêterons nos retrouvailles bientôt... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/dansent.gif[/img] Bonjour à Régis, et aux Massifistes... :cool:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Surtout que ce challenge est réservé qu'aux équipes de la grande zone sud est. Enfin ça peut être intéressant, faut voir.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
claudius2539 has writtenSurtout que ce challenge est réservé qu'aux équipes de la grande zone sud est. Enfin ça peut être in...
Nous on est dans le Sud-Est, pas comme Dole et Tavaux... :cool:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
et oui comme tu le dis. Mais pense à Besançon et Pontus qui sont un peu plus haut (carte) que Dole et Tavaux et qui sont dans le sud est. C'est vrai que c'est vous qui êtes le plus au sud dans le nord est, donc vous êtes dans le sud est. Bon plus sérieusement, je pense que ce challenge va bien préparer les équipes aux dures joutes du futur championnat. Et c'est vrai, vous ne pourrez pas aller faire votre virée en Arbois pour le tournoi des vins, domage.

Votre avis ?

paillos5 msgpm
je vois que tavaux a encore une belle poule pour la saison 2011/2012 dommage pour clamart

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
claudius2539 has writtenSurtout que ce challenge est réservé qu'aux équipes de la grande zone sud est. Enfin ça peut être in...
c'est surtout que ce challenge va offrir 3 matches de préparations (matches amicaux d'antan...) et combler les trous qui étaient dans le calendrier.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
paillos has writtenje vois que tavaux a encore une belle poule pour la saison 2011/2012 [b]dommage pour clamart[/b]
Pourquoi ? Votre poule ne te plait pas ? C'est vrai que ça va vous changer de ces 2 dernières saisons. Sinon, pour la poule de Tavaux, c'est vrai que ça va être du rugueux, je pense.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
claudius2539 has written
paillos has writtenje vois que tavaux a encore une belle poule pour la saison 2011/2012 [b]dommage p...
Pourquoi ? Votre poule ne te plait pas ? C'est vrai que ça va vous changer de ces 2 dernières saisons. Sinon, pour la poule de Tavaux, c'est vrai que ça va être du rugueux, je pense.
Quelque soit la poule géographique de Tavaux c'est rugueux... C'est dingue ??? :rolleyes:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Bibu, celon toi, Tavaux aurait un jeu rugueux alors ?

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
claudius2539 has writtenBibu, celon toi, Tavaux aurait un jeu rugueux alors ?
C'est un peu ancré dans la culture du club, non ??? ;)

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
paillos has writtenje vois que tavaux a encore une belle poule pour la saison 2011/2012 dommage pour clamart
Dommage pour nous de pas vous avoir dans la poule, car votre réception est plus que terrible, avec des gars bien sympa, et vous proposez du beau jeu... en plus votre terrain nous réussit pas trop mal.... :D Mais sinon coté kilomètres on est assez content de plus venir sur le bassin parisien. Concernant le challenge leydier je crois que nous allons décliner l'offre de la fédé, trop de match avec des risques de blessures ou de carton et en plus un match début janvier, nous allons affronter épernay en amical et il y'avait nuits de prévu mais je sais ce qu'il vont faire.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Reprise de Tavaux [url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/08/04/au-tour-de-tavaux-damparis[/url] Même que Claudius "y parle" dans le Progrès!! ]:D :lol: :lol:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Oh que non Palou, jamais je ne parlerai dans le canard. Je me contente juste de le parcourir.

Votre avis ?

Login / Sign up