Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 15 2011/2012

Claude27615 msgpm
A mon avis Georges le CSL domina la decenie 2000 2010 car avant le FCSC etait en fed 1> ET la demi finale perdue contre l USO ne donnait pas acces au pro d2 car cette annee la il n y avait pas de montee de fed 1 ce qui n enleve rien au merite du CSL...
bibu has written
vieux crampons majolans has writtenJe confirme : la seule confrontation Meyzieu-Tavaux a eu lieu au ...
Les années 90 à 2000 furent dominées régionalement par le CS Lons, avec un titre national Fed 2 B en 97, un autre avec le bouclier en 2000 Fed 2, et une demi-finale perdue en 2001 contre l'US Oyonnax accédant à la Pro D2, le reste n'est que bavardages marqués d'autosatisfaction sans objet... :rolleyes:

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
bibu has written
vieux crampons majolans has writtenJe confirme : la seule confrontation Meyzieu-Tavaux a eu lieu au ...
Les années 90 à 2000 furent dominées régionalement par le CS Lons, avec un titre national Fed 2 B en 97, un autre avec le bouclier en 2000 Fed 2, et une demi-finale perdue en 2001 contre l'US Oyonnax accédant à la Pro D2, le reste n'est que bavardages marqués d'autosatisfaction sans objet... :rolleyes:
pile poil ma décenie de rugbymen , j'ai joué 2 fois Lons ( en réserve ) , dont le match à Dole en 8 et manque de bol mon vis à vis c'était mamat ( qui revenait de blessure ) .. :(.........Ce dimanche la je bossais et je suis arrivé au taf après le match , mais pas vraiment présentable pour un commercial........80 mns de Mamat , ça marque ... :) j'suis un brin nostalgique , ce matin.... :cool:

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
[quote]Les années 90 à 2000 furent dominées régionalement par le CS Lons, avec un titre national Fed 2 B en 97, un autre avec le bouclier en 2000 Fed 2, et une demi-finale perdue en 2001 contre l'US Oyonnax accédant à la Pro D2, [b]le reste n'est que bavardages marqués d'autosatisfaction sans objet... [/b]:rolleyes:[/quote] bon d'accord, mais on cause de quoi alors ? pas de nostalgie pas de projection ça va etre long non ?

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
poupoune39 has written[quote]Les années 90 à 2000 furent dominées régionalement par le CS Lons, avec un titre national Fed...
bon d'accord, mais on cause de quoi alors ? pas de nostalgie pas de projection ça va etre long non ?[/quote] le Bibu , il a quitté son auvergne natal pour fréquenter 2 clubs , le CSl ( dans les belles années ) et le FC Saint claude au passé glorieux , il a un peu de mal avec les équipes modestes !!!! :p........On s'en fout du Bibu , fais comme moi raconte ta vie !!! :lol:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
artrosien2 has written
poupoune39 has written[quote]Les années 90 à 2000 furent dominées régionalement par le CS Lons, avec...
bon d'accord, mais on cause de quoi alors ? pas de nostalgie pas de projection ça va etre long non ?
le Bibu , il a quitté son auvergne natal pour fréquenter 2 clubs , le CSl ( dans les belles années ) et le FC Saint claude au passé glorieux , il a un peu de mal avec les équipes modestes !!!! :p........On s'en fout du Bibu , fais comme moi raconte ta vie !!! :lol:[/quote] T'as raison artrosien, on raconte ce qu'on veut et je n'y fais pas exception... En plus Claude avec ses souvenirs très précis a raison également il n'y avait pas de montée cette année là... Mais ce CSL là fut la plus belle période du Club... :cool:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
artrosien2 has written
poupoune39 has written[quote]Les années 90 à 2000 furent dominées régionalement par le CS Lons, avec...
bon d'accord, mais on cause de quoi alors ? pas de nostalgie pas de projection ça va etre long non ?
le Bibu , il a quitté son auvergne natal pour fréquenter 2 clubs , le CSl ( dans les belles années ) et le FC Saint claude au passé glorieux , il a un peu de mal avec les équipes modestes !!!! :p........On s'en fout du Bibu , fais comme moi raconte ta vie !!! :lol:[/quote] C'est vrai que je connais moins les équipes du Nord Franche-Comté, mais il y a des gens de ces clubs là qu'on a toujours plairir à retrouver; tu en est le parfait exemple artrosien... :cool:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
bibu has written
artrosien2 has written
poupoune39 has written bon d'accord, mais on cause de quoi alors ? pas de nost...
le Bibu , il a quitté son auvergne natal pour fréquenter 2 clubs , le CSl ( dans les belles années ) et le FC Saint claude au passé glorieux , il a un peu de mal avec les équipes modestes !!!! :p........On s'en fout du Bibu , fais comme moi raconte ta vie !!! :lol:
C'est vrai que je connais moins les équipes du Nord Franche-Comté, mais il y a des gens de ces clubs là qu'on a toujours plairir à retrouver; tu en est le parfait exemple artrosien... :cool:
Faux-cul Bibu, quand je pense à toutes les méchancetés que tu m'as raconté sur Artrosien.... :p :p

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
on vous dérange pas trop les nordistes :D :D

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
on meuble , on meuble , pas sur qu'on tiennent jusqu'a la reprise , si vous voulez prendre la reléve c'est pas de refus !!! :)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Je suis obligé de venir faire une pige depuis les séries territoriales en F3 car sans les jurassiens, il serait en 10ème page, ce post 8.(

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[img]http://idata.over-blog.com/2/00/00/13/Bandes-Dessin-es/gif_herbe_a_vaches.gif[/img] Bavardages et pâturages sont l'apanage de nos vertes montagnes... :cool:

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
bibu has written
merci bibu,ça fera un biere........quand on remontera en f3

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
MARIGNIEN has written
bibu has written
vieux crampons majolans has writtenJe confirme : la seule confrontation Meyzieu-Tava...
merci bibu,ça fera un biere........quand on remontera en f3
Avec grand plaisir, ces années là furent marquées par des liens d'amitiés indéfectibles, notamment avec les "Nounours" l'ambulancier, Christian L... le mécano du carrefour de Perrigny, du grand "Vivi" ou Alphonse; tous aujourd'hui disparus... Heureusement il en reste encore qqu'uns avec lesquels nous pouvons autour de qques bières évoquer encore aujourd'hui ces années de bonheur sportif... :cool:

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
fabien has writtenc'est le jurassique park :lol:
punaise les jurassiens vous etes de vrais piplettes, :p

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Reveillons la poule...

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
un peu lèger ton message Claude , dur d'enchainer la dessus..... :p

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
C'est vrai que c'est bien calme. trop calme....... peu t'être avant la tempête ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
TF1 s 'interessera au FCSc aujourd hui et demain dans le cadre de la coupe du monde de rugby et d'un reportage sur les plus anciens clubs de France. Je n'ai pas d'infos sur la date de la diffusion...

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
sujet lancé par notre jean pierre pernault à la fin du 13h00 putain que ça être bien :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
1er match de prépa pour dole ce soir à 20h face à champagnole, qui sera en fait plus un entraînement dirigé! il manque encore quelques licences de chaque côté visiblement! pour notre part encore quelques joueurs en vacances ou qui bossent ce soir!mais il y aura un groupe intéressant!en tout cas ça va faire plaisir de retrouver le pré! j'imagine qu'à champa aussi, il doit manquer quelques mecs!

Votre avis ?

Login / Sign up