Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 15 2011/2012

Claude27615 msgpm
Privée de ses joueurs cadres, la jeune garde sanclaudienne a fait bonne figure à Pontarlier tant par le score ( 5/14 ) que par la manière. A confirmer dimanche à Belleville avec unee équipe plus complète...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenPrivée de ses joueurs cadres, la jeune garde sanclaudienne a fait bonne figure à Pontarlier tant par...
Très probante sortie des jeunes "ciel & blancs" (21/22 ans de moyenne d'âge), la condition physique et l'envie sont là, le manque de puissance dans les groupés pénétrants, la finition de qques actions très spectaculaires mais pas payés au score, seront corrigés par qques réglages, et l'apport de qques absents de marque dès le prochain week-end... :cool:

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
Claude has writtenA 3 semaines du choc d'ouverture à Serger, je me suis fait le plaisir d'assister à Oyonnax La Rochel...
et tu verra peu de différence sur le rythme et la vitesse ...... les jurassiens seront prêt pour un super derby (souhaitons le ...)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
La poule 15 somnolant, il est peut être temps de lancer les pronos pour la première journée avec des derbys à l'affiche : Le programme : Dole / Annemasse Bièvre / Saint Marcel Saint Marcellin / Vinay Meyzieu / Saint Priest FCSC / Tavaux A vos claviers

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Claude has writtenLa poule 15 somnolant, il est peut être temps de lancer les pronos pour la première journée avec des...
A 15 jours du débuts des débats, je vois que tu lances le concours des pronos. Cela signifierait-il que tu te proposes pour gérer ce concours ? Sinon, c'est vrai que les vacances sont terminées, et pourtant c'est bien calme par ici.

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
Claude has writtenLa poule 15 somnolant, il est peut être temps de lancer les pronos pour la première journée avec des...
tu as oublié d'indiquer les tiens de pronos en face des rencontres ... je n'ose pas tirer le premier. mais je pense que le gros match sera Dole Annemasse. ça, c'est une affiche d'un éventuel haut de tableau final... là, je m'engage quand même non ? concernant la victoire de Tavaux à St Claude, je ne veux rien dire...( ha merde, j'arrive pas à éffacer...rire)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bon ben je vais faire plaisir à tout le monde. Je reprends le règlement du concours de feu la poule 4 NE 2009/2010 avec une ou 2 modif : Je vous propose de gérer un jeu de pronos sur l'année : bien sur, rien à gagner à part le respect de tous. Les règles : - Jouer avant le début des matchs bien sûr - 10 pts pour le résultat exact - 5 pts pour la bonne différence de points entre les deux équipes - 2 pts pour un des scores corrects - 1 pts pour la bonne équipe victorieuse Bonus - 5 pts en + si tu a les 5 équipes gagnantes. A vous de jouer : Pour ma part à 15 jours de l'ouverture des débats je me lance complètement dans l'inconnu : Dole - Annemasse : 21 / 9 Bievre - Saint Marcel : 24 / 16 Meyzieu / Saint Priest : 9 / 16 Saint Marcellin - Vinay : 12 / 13 FCSC - Tavaux : 19 / 10

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
Dole - Annemasse : 12 / 12 Bievre - Saint Marcel : 20 / 10 Saint Priest - Meyzieu : 20 / 6 Saint Marcellin - Vinay : 9 / 16 FCSC - Tavaux : 16 / 19 évidement, mes pronostics n'ont aucun fondement, c'est pour participer au concours de notre "saint" Claude. par contre, tavaux à st claude, je ne peux pas faire autrement... et je ne suis même pas désolé...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je ne comprends ta gêne à propos du prono FCSC Tavaux
poupoune39 has writtenDole - Annemasse : 12 / 12 Bievre - Saint Marcel : 20 / 10 Saint Priest - Meyzieu : 20 / 6 Saint Mar...

Votre avis ?

El nino112 msgpm
Juste une petite rectification, pour le premier match c'est Saint Priest qui vient à Meyzieu et non l'inverse. C'est une rectification qui peut être importante donc il fallait préciser.

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
belle initiative claude.... :cool: Dole / annemasse : 20/12 Bievre / Saint marcel : 12/9 Saint marcellin / Vinay : 29/9 Meyzieu/Saint priest : 17/28 FCSC / Tavaux : 9/17

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Effectivement, j'ai inversé et corrigé depuis. A vous de faire de même dans vos pronos. Merci à toi !
El nino has written
Claude has writtenLa poule 15 somnolant, il est peut être temps de lancer les pronos pour la premièr...
Juste une petite rectification, pour le premier match c'est Saint Priest qui vient à Meyzieu et non l'inverse. C'est une rectification qui peut être importante donc il fallait préciser.

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
Dole / annemasse : 16-10 Bievre / Saint marcel : 16-3 Saint marcellin / Vinay : 15-16 Meyzieu/Saint priest : 16-16 FCSC / Tavaux : 16-10 Bons derby à tous :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

lolo39118 msgpm
dole/annemasse : 10-5 biévre/st marcel : 20-10 saint marcellin/vinay : 3-0 meyzieu/saint priest : 10-13 FCSC/ tavaux : 10-10

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
haaaaaaaaaaaaaaaaa !!! C'est beau mon ptit claude. dole/annemasse : 17-12 biévre/st marcel : 22-8 saint marcellin/vinay : 9-6 meyzieu/saint priest : 20-18 FCSC/ tavaux : 20-16

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[b]FC SAN CLAUDIEN 17 [/b]/ U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE 16 [b]US MEYZIEU 23 [/b]/ ST AUTO LYONNAIS ST PRIEST 19 [b] AS BIEVRE ST GEOIRS RUGBY CLUB 9 [/b]/ AS ST MARCEL ISLE D'ABEAU 6 [b] US DOLOISE 12 [/b]/ RUGBY CLUB ANNEMASSIEN 10 [b]ST MARCELLIN SPORT [/b]21 / US VINAY 18

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
artrosien2 has writtenbelle initiative claude.... :cool: [b]FCSC / Tavaux : 9/17[/b]
A Serger ? T'es passé aux drogues dures pendant les vacances artrosien ??? [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/hypnose.png[/img]

Votre avis ?

brennus3928 msgpm
Bonsoir à tous, je me lance: Dole / annemasse :15/9 Bievre / Saint marcel : 18/17 Saint marcellin / Vinay :20/23 Meyzieu/Saint priest : 16/12 FCSC / Tavaux :18/22

Votre avis ?

Gadouy101 msgpm
brennus39 has writtenBonsoir à tous, je me lance: Dole / annemasse :15/9 Bievre / Saint marcel : 18/17 Saint marcellin / ...
Quand on voit que plusieurs pronostics donnent Tavaux gagnant à St-Claude, ....... on se dit que les temps ont bien changé ! Ou alors c'est pour énerver et motiver les sanclaudiens !

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
bibu has written
artrosien2 has writtenbelle initiative claude.... :cool: [b]FCSC / Tavaux : 9/17[/b]
A Serger ? T'es passé aux drogues dures pendant les vacances artrosien ??? [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/hypnose.png[/url]
;) ;) Bibu , cette année pour les pronos , je joue la gagne donc je laisse tomber l'affectif !!!! Pitêtre que je pronostiquerais une victoire du FCSC à Bobin ........... :p Mais Tavaux au vu du recrutement , c'est du lourd pour moi ils seront devant et je peux te dire que ça me fait mal au c.. de dire ça ... :(

Votre avis ?

Login / Sign up