voici les liens vers les sites de tout les clubs de la poules
[url]http://www.club-affaires-ustda.com/ustda/liens.htm[/url]
merci de votre visite
Votre avis ?
TONYTOONS has writtentu te mouilles pas beaucoup! tu vas pas me faire croire que tu ne sais rien!!!! :o et effectivement on avait connu ça à dole y'a quelques saisons mais c'était suite à plusieurs forfaits de l'équipe juniors! mais le tir a été rectifié et maintenant les jeunes et leur formation sont une part importante du budget!c'est long mais ça commence a porté ses fruits! mais je ne connais pas les sanctions des clubs ne remplissant pas les conditions pour cette saison?points retirés?rétrogradation?[/quote] Cette saison chaque club de F3 a les obligations suivantes (article 350) ; - une école de rugby (y compris -15 ans) ; - une équipe -19 et de -17, ces 2 équipes pouvant l'une et l'autre être en rassemblement : possiblité de dérogation (valable une saison) pour ces 2 catégories pour tenir compte de la carte scolaire et de la démographie locale ; - et bien sûr une réserve à XV. A défaut l'équipe première senior sera rétrogradée en division inférieure la saison suivante (art. 352).poupoune39 has written[quote] où(vu) en êtes vous avec vos équipes de jeunes à tavaux, on entend dir...c'est vrai...... je suis un peu impliqué dans le club... mais je ne voudrais pas que artrosien2 ai encore plus mal au c-- non, je ne sais pas. j'ai les mêmes échos que toi, après, ce qu'il en ait réellement ...
Votre avis ?
A mon tour :
Dole / Annemasse : 18-15
Bièvre / Saint Marcel : 25-12
Saint Marcellin / Vinay : 16-16
Meyzieu / Saint Priest : 12-22
FCSC / Tavaux : 9-0
RVD74 has writtenAlors mbv, tu ne peux pas nous en dire plus sur le Rca ??? Matchs amicaux ? Recrutement ? Que penses-tu du groupe séniors ? _________________________________________ Allez le Rca !mbv has writtenSalut à tous, Quelqu'un connait-il le score du match RCA - Rumilly de ce week end en ...Alors qu'en est-il des recrues jaune et bleu ??? Il paraît qu'un pilier ayant évolué à un très bon niveau (Pro D2 - Aubenas - Oyonnax...) aurait pris sa licence à Annemasse... __________________________________________ Sacré canard en chocolat...
Votre avis ?
Je participe aussi :
Dole / Annemasse : 14-12
Bièvre / Saint Marcel : 25-03
Saint Marcellin / Vinay : 12-16
Meyzieu / Saint Priest : 18-15
FCSC / Tavaux : 9-15
Votre avis ?
D'après le peu que l'on sait, Tavaux et Annemasse sont les favoris de la poule... Est ce une chance pour le FCSC de commencer par affronter à Serger les deux "cadors" de la poule ??? :rolleyes:
Votre avis ?
Je crois plutôt qu'il ne faut pas l'enflammer avant le début de saison. On aura bien le temps de voir qui sera les cadors de la poule.
Contrairement à la saison dernière où (vu) l'on savait bien avant de commancer qui allait finir premier de la poule 4 NE et toucher au bout de bois.
Cette année c'est complètement différent. Donc on verra bien au bout de 5 ou 6 rencontres.
Votre avis ?
bibu has writtenD'après le peu que l'on sait, [b]Tavaux et Annemasse sont les favoris de la poule... [/b]Est ce une ...Annemasse annoncé cador de la poule... Ils n'ont fini "que" 4ème de poule la saison dernière... Ceci dit, c'était quand même bien puisqu'ils montaient d'Honneur... Personne n'a fait mieux ? Personne ne descend de F2 dans cette poule ?? ______________________________________________ Eh Bibu, arrête ton char ! ! ! ;)
Votre avis ?
RVD74 has writtenSi si nous O:) O:) O:)bibu has writtenD'après le peu que l'on sait, [b]Tavaux et Annemasse sont les favoris de la poule......Annemasse annoncé cador de la poule... Ils n'ont fini "que" 4ème de poule la saison dernière... Ceci dit, c'était quand même bien puisqu'ils montaient d'Honneur... Personne n'a fait mieux ? Personne ne descend de [b]F2 [/b]dans cette poule ?? ______________________________________________ Eh Bibu, arrête ton char ! ! ! ;)
Votre avis ?
A mon tour, et merci pour ce petit concour.... :lol:
Dole / Annemasse : 18-08
Bièvre / Saint Marcel : 12-17
Saint Marcellin / Vinay : 08-24
Meyzieu / Saint Priest : 10-19
FCSC / Tavaux : 21-15
Amitié sportive
Votre avis ?
Ca fait beaucoup de victoires à l'exté ça ;)
Votre avis ?
Dole / Annemasse : 16-16
Bièvre / Saint Marcel : 10-15
Saint Marcellin / Vinay : 12-24
Meyzieu / Saint Priest : 42-10
FCSC / Tavaux : 18-16
on est supporter ou pas ...!!!
Votre avis ?
Dole / Annemasse : 16-18
Bièvre / Saint Marcel : 18-10
Saint Marcellin / Vinay : 12-6
Meyzieu / Saint Priest : 12-20
FCSC / Tavaux : 18-19
Votre avis ?
Samedi 17/09/2011
Matchs amicaux cet après-midi à Vizille
Equipes B
Vizille-Vinay 14-12
2 essais partout
Equipes A
Vizille-Vinay 19-21
2 essais à 1 pour Vinay
Votre avis ?
merci donc vinay l'equipe en forme de ce debut de saison , bon et bien on sait ce qui reste a faire à nos petits bleus samedi, se transcander et jouer à 200%. a titre d'infos le match se joueras samedi 24 septembre à 17H pour la réserve et 18H30 les A, aprés quoiqu'il arrive la biere sera fraiche....
JACO38 has writtenSamedi 17/09/2011 Matchs amicaux cet après-midi à Vizille Equipes B Vizille-Vinay 14-12 2 essais par...
Votre avis ?
Ce samedi à Ampuis, dernier match de préparation:
Ampuis - Meyzieu: 12 à 12.
Un match intéressant et sérieux pour les 2 équipes qui ont montré de belles promesses.
Votre avis ?
Quels enseignements tire-t-on, du côté de Tavaux de ce match amical contre Epernay ?
Votre avis ?
Claude has writtenQuels enseignements tire-t-on, du côté de Tavaux de ce match amical contre Epernay ?Tu peux trouver ceci sur le mur faceboock de Tavaux : . USTDA rugby Défaite 36 à 22 de l'équipe A pour son 1er match amical contre une solide équipe d'Epernay descendant de fédérale 2 qui en était à son 3ème match amical . Des imperfections notamment en 3/4 dus au manque de repères avec les nouvelles recrues mais de beaux mouvements et de fortes individualités qui annoncent une belle saison à venir . J’aime · · Partager · Il y a 19 heures 3 personnes aiment ça.. USTDA rugby 5 essais à 4 pour Epernay . Absents sur ce match : halbout , giraudot , gerdy , bontemps , dumard , risacher , kintzinger , bainier , alvarez m . Perso, je pense que pour un premier (et dernier) match de préparation, et vu le nombre d'absents, c'est pas mal.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenJuste pour info et être complet pour Epernay 2 ème match amical et 4 absents titulaires le 4 5 8 12Claude has writtenQuels enseignements tire-t-on, du côté de Tavaux de ce match amical contre Epernay...Tu peux trouver ceci sur le mur faceboock de Tavaux : . USTDA rugby Défaite 36 à 22 de l'équipe A pour son 1er match amical contre une solide équipe d'Epernay descendant de fédérale 2 qui en était à son 3ème match amical . Des imperfections notamment en 3/4 dus au manque de repères avec les nouvelles recrues mais de beaux mouvements et de fortes individualités qui annoncent une belle saison à venir . J’aime · · Partager · Il y a 19 heures 3 personnes aiment ça.. USTDA rugby 5 essais à 4 pour Epernay . Absents sur ce match : halbout , giraudot , gerdy , bontemps , dumard , risacher , kintzinger , bainier , alvarez m . Perso, je pense que pour un premier (et dernier) match de préparation, et vu le nombre d'absents, c'est pas mal.
Votre avis ?
Merci de vos remarques. On verra dimanche ce que tout cela donne sur le terrain de la compétition.
Votre avis ?