sa c'est sur poupoune gros match d'homme se week-end a Serger
Votre avis ?
composition de l'équipe de USTDA pour le match face à St Claude
[url]http://www.club-affaires-ustda.com/ustda/[/url]
bonne visite et...
BON WEEK END DE RUGBY A TOUS
Votre avis ?
message spécial à pilou pilou : n'oublie pas tes lunettes dimanche
bon match à serger et doucement sur le houblon
Votre avis ?
Dole / Annemasse : 12-23
Bièvre / Saint Marcel : 24-13
Saint Marcellin / Vinay : 18-15
Meyzieu / Saint Priest : 22-16
FCSC / Tavaux : 16-25
Votre avis ?
Dole / Annemasse : 06-11
Bièvre / Saint Marcel : 17-12
Saint Marcellin / Vinay : 09-21
Meyzieu / Saint Priest : 12-10
FCSC / Tavaux : 39-39
Votre avis ?
lolo39 has writtenmessage spécial à pilou pilou : n'oublie pas tes lunettes dimanche bon match à serger et doucement s...Pourquoi je suis speaker à Serger??? sacré lolo.... 8) Si il y autant de houblon que la dernière fois ne t'inquiète pas on ira doucement... :D
Votre avis ?
bon ben là,je crois que c le grand jour!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement :) :) :) :)
Votre avis ?
Composition de l'équipe sanclaudienne sur le site saintclauderugby.fr.
Votre avis ?
La rencontre sera arbitrée par Julien Valençon du comité du Lyonnais. L'arbitre venant semble-t-il de Bourg.
Votre avis ?
Pilou pilou has writtenFCSC / Tavaux : 39-39alors là, pilou pilou, t'es énorme !!!! et dans ces 39 points, tu en mets combien ?
Votre avis ?
Demain à cette heure on saura!!!
Les premiers résultats seront tombés mais il est encore temps pour les pronos:
Dole / Annemasse : 13-06
Bièvre / Saint Marcel : 12-11
Saint Marcellin / Vinay : 06-21
Meyzieu / Saint Priest : 24-10
FCSC / Tavaux : 26-21
En tout cas bonne chance à tout le monde pour cette reprise et que les meilleurs gagnent!!!
Mais quand même: Allez Meyzieu! On sera là pour vous encouragez
Votre avis ?
Est c'est lUS Vinay qui ouvre le bal de la poule 15 par une victoire a l'exterieur 10 A 9
Votre avis ?
scott tavaux has writtenEst c'est lUS Vinay qui ouvre le bal de la poule 15 par une victoire a l'exterieur 10 A 9Mi-temps 7 à 3 résultat du match qui opposait les réservistes Saint Marcellin (b) / Vinay (b) 0-51 (mi-temps 0-13)
Votre avis ?
scott tavaux has writtenEst c'est lUS Vinay qui ouvre le bal de la poule 15 par une victoire a l'exterieur 10 A 9dans un stade carrier plein à craquer et dans une ambiance de fête entre voisins, le miracle n'a pas eu lieu et les bleusaillons qui peuvent être fiers de leur prestation tant ils ont tout donné pour contenir une equipe vinoise complète dans toutes les lignes et fort de son expérience de federale 2 . Un seul essais concede sur une erreur de defense de nos arrieres et la victoire nous a echappe tant c'etait le jour d'en profiter tellement notre ami buteur vinois etait en peine vendange hier soir à carrier , mais rassures toi mr veyret ca arrive aussi aux meilleurs (voir johnny wilkinson). merci à tous les acteurs pour un match plaisant a voir et d'une correction exemplaire. Allez les bleus continuez comme ca ,ca vas payer, toutes les equipes ne seront pas de la qualité de vinay qui vas surement aller glaner d'autres victoires à l'exerieur cette saison. Courrage à nos réservistes qui se sont fait etriller sur un score sans appel de 0 à 51.
Votre avis ?
FC SAINT CLAUDE U S T D A 06 - 09
Votre avis ?
Je vais faire très court tant je suis écoeuré.
C'est la maladresse de David Mermet ( 2/8 ) qui a offert la victoire sur un plateau à Tavaux. Une équipe visiteuse, qui, parfaitement contenue par une équipe sanclaudienne vaillante et courageuse, n'a absolument rien montré cet après-midi. Rien ? Si, un état d'esprit et une mentalité lamentables durant 80 minutes. Et je pèse mes mots.
Votre avis ?
Meyzieu-St Priest : 12-12
En B victoire de St Priest.
Votre avis ?
Claude has writtenJe vais faire très court tant je suis écoeuré. C'est la maladresse de David Mermet ( 2/8 ) qui a off...peux tu en dire un peu plus , moi j'étais à dole et pour être écoeuré, moi je le suis pas mal, une équipe doloise avec beaucoup d'approximations mais 2 essais refusés sur je ne sais pas quelle faute et pire un renvoi des 22 adverses en période de conquête et monsieur l'arbitre qui donne touche au bleu, lau final match nul 08-08
Votre avis ?
Non je n'en dirai pas plus.Place à Annemasse dimanche avec obligation de résultat.
Votre avis ?
d'accord avec claude, pale, équipe de tavaux, qui n'a eu que de ressource que d'avoir une mrentalité déplorable, comme d'hab je devrais dire !!!!!. qui ne gagne le match que sur la faillite de notre botteur. 18 points laissés en route. Mais bon la voictoire est là, et la f2 se raproche.... Personnellement je pense que tavaux vaut mieux, elle l'a prouvée quand elle a jouer, avant de retomber dans ces travers, c'est à dire FOUTRE LA MERDE emmener par un pernot albou et un 13 peu avare de leur gestes dans ce genre de situation. Mr pernot, le rugby a évoluer, vous devrier en faire autant, car vous faites vous et certains autres joueurs du tort à votre équipe.... car je pense, en tant que défenseur du rugby jurassien que vous valez mieux. Bravo aux jeunes san claudiens pour leur prestations, dommage que cela n'est pas payé, mais cela viendra ne vous inquiétez pas.
allez st claude allez
Votre avis ?