Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 15 2011/2012

poupoune39831 msgpm
j'ai eu de la chance, pourvu que ça dure... Tavaux Saint Marcellin 25-3 (bo) Vinay Meyzieu 16-12 Saint Priest Bièvre Saint Geoirs 15-6 Saint Marcel Dole 19-3 Saint Claude Annemasse 25-6 (bo)

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
poupoune39 has writtenj'ai eu de la chance, pourvu que ça dure... Tavaux Saint Marcellin 25-3 (bo) Vinay Meyzieu 16-12 Sai...
Pareil je vais tenter de m'accrocher au podium :p Tavaux Saint Marcellin 25-9 Vinay Meyzieu 25-9 Saint Priest Bièvre Saint Geoirs 25-9 Saint Marcel Dole 25-9 Saint Claude Annemasse 15-9

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenFélicitations à Poupoune et Tonytoons qui prennent la tête du concours avec un score exact pour TONY...
Cette saison, je déclare forfait général pour les pronos... ]:D

Votre avis ?

le gessien190 msgpm
... Tavaux Saint Marcellin 25-3 (BO) Vinay Meyzieu 23-12 (BO) Saint Priest Bièvre Saint Geoirs 15-12 Saint Marcel Dole 19-15 Saint Claude Annemasse 18-19

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Claude has writtenFélicitations à Poupoune et Tonytoons qui prennent la tête du concours avec un score exact pour TONY...
Je marque juste un seul point, bof bof. J'ai été meilleur pour les pronos de la poule 1 en fed 1, avec 14 points !!! Ca doit être les barêmes qui ne doivent pas être les mêmes. LOL

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
claudius2539 has writtenJe marque juste un seul point, bof bof. J'ai été meilleur pour les pronos de la poule 1 en fed 1, av...
c'est pas grave, arrivé à un age... mais la chance te sourira à nouveau... plus sérieusement, c'est vraiment du bol en début de saison pour les pronos. beaucoup de personne donnait ustda vainqueur à st Claude, sur des statistiques ou des "on dit" finalement. quand tu vois le match, ceux comme moi qui avaient mit tavaux gagnant... ben ... on a eu du bol !!! je ne suis pas sûr que quelqu'un cette saison gagnera la bas. heureusement pour nous que c'était leurs premier match. il ne faudrait pas le rejouer !

Votre avis ?

mbv26 msgpm
Amis de la poule 15 bonsoir, Bien que je n'ai pas vu la rencontre opposant l'US Dôle au RC Annemasse, je suis encore tout heureux du résultat obtenu par les jaunes et bleus dans le Jura. Sacré perf' que ce match nul avant le périlleux déplacement à St Claude. Très beau résultat donc dans l'optique du maintien. Allez, il faut s'accrocher et continuer comme celà. Bon courage à tous et que vive le rugby. Rugbystiquement MARCO

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bienvenue à Serger dimanche.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenBienvenue à Serger dimanche.
Quoique on aimerait bien jouer un peu au rugby, de temps en temps dans cette poule... :rolleyes:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
ça va venir bibu.

Votre avis ?

lolo39118 msgpm
bon je vais essayer de ne pas être aussi nul que dimanche sur mes pronos tavaux saint marcellin 15-10 vinay meyzieu 25-6 (bo) saint priest biévre saint geoirs 10-10 saint marcel dole 25-3 (bo) saint claude Annemasse 9-3

Votre avis ?

brennus3928 msgpm
Bonsoir à tous Tavaux Saint Marcellin :25/12 Vinay Meyzieu : 21/09 Saint Priest Bièvre : 15/11 Saint Marcel Dole :18/10 FCSC Annemasse : 20/13

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
bibu has written
Quoique on aimerait bien jouer un peu au rugby, de temps en temps dans cette poule... :rolleyes:
On vous a donné un bon coup de main , le 8 d'Annemasse ( ancien pro d2 ) a pris un rouge !!! ;) Et il n'est pas manchot surtout sans ballon... :p

Votre avis ?

passa92 msgpm
Tavaux Saint Marcellin :15/12 Vinay Meyzieu : 19/06 Saint Priest Bièvre : 19/11 Saint Marcel Dole :10/12 FCSC Annemasse : 15/13

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
artrosien2 has written
bibu has written
On vous a donné un bon coup de main , le 8 d'Annemasse ( ancien pro d2 ) a pris un rouge !!! ;) Et il n'est pas manchot surtout sans ballon... :p
Merci les Dolois, il parait en effet que les Annemassiens n'sont pas des "enfants de chœur" même s'ils se livrent volontiers à la distribution de "pains" banis... ;)

Votre avis ?

supporter abxv21 msgpm
amberieu a jouè deux fois contre annemasse la saison derniere super esprit mais il me semble que les dolois ne sont pas les derniers pour envoyer la puree

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
supporter abxv has writtenamberieu a jouè deux fois contre annemasse la saison derniere super esprit mais il me semble que les...
je n'ai pas remis en cause " l'esprit " d'Annemasse ............ ;)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Chaque match est différent, c'est vrai qu'il est inutile de faire des procès d'intention, et facile de faire une réputation négative de certains clubs. Nous accueuillerons Annemasse comme tous les autres clubs, pour jouer au rugby sans arrières pensées... :cool:

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
bibu has writtenChaque match est différent, c'est vrai qu'il est inutile de faire des procès d'intention, et facile ...
Le Haut-savoyard n'est pas agressif... par contre, il n'aime pas se faire marcher sur les pieds... __________________________________________ [i]Quand on lui marche sur les pieds, le serpent hausse les épaules.[/i] :lol:

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
A mon tour : Tavaux - St Marcellin : 12 - 17 Vinay - Meyzieu : 22 -10 St Priest - La Bièvre : 14 - 16 St Marcel - Dole : 22 - 10 FCSC - Rc Annemasse : 15 - 20 _______________________________________ Je croise les doigts

Votre avis ?

Login / Sign up