Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 15 2011/2012

yoya406 msgpm
Tavaux - St Marcellin : 12 - 17 Vinay - Meyzieu : 22 -10 St Priest - La Bièvre : 16 - 14 St Marcel - Dole : 22 - 10 FCSC - Rc Annemasse : 20 - 15

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
yoya has writtenTavaux - St Marcellin : 12 - 17 Vinay - Meyzieu : 22 -10 St Priest - La Bièvre : 16 - 14 St Marcel -...
Toute ressemblance avec un précédent pronostic ne serait que du hasard... _____________________________________ :D

Votre avis ?

Boniface102 msgpm
Tavaux - St Marcellin : 27 - 07 Vinay - Meyzieu : 24 -06 St Priest - La Bièvre : 16 - 06 St Marcel - Dole :15 - 09 FCSC - Rc Annemasse : 18 - 12

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
RVD74 has written
yoya has written St Priest - La Bièvre : [b]16 - 14[/b]
Toute ressemblance avec un précédent pronostic ne serait que du hasard...
quelques chose me dit que YOYA est de St Priest dans ces pronostics ressemblants..... mais différents . non ?

Votre avis ?

Petit Scarabée121 msgpm
Bonjour à tous Je me lance : Tavaux Saint Marcellin : 20 / 9 Vinay Meyzieu : 21 / 12 Saint Priest Bièvre : 32 /9 Saint Marcel Dole : 16 / 12 FCSC Annemasse : 24 / 12 Amitié rugbystique

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
poupoune39 has written
RVD74 has written
quelques chose me dit que YOYA est de St Priest dans ces pronostics ressemblants..... mais différents . [b]non [/b]?
Et nan :rolleyes:

Votre avis ?

yoya406 msgpm
poupoune39 has written
RVD74 has written
quelques chose me dit que YOYA est de St Priest dans ces pronostics ressemblants..... mais différents . non ?
Celui d'après est aussi différent!!!!!!!!!! mais non je ne suis pas de St priest,mais il y a bien un st dans le nom de mon club!!!!!!!!

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
Tavaux - St Marcellin : 12 - 12 Vinay - Meyzieu : 23 -15 St Priest - La Bièvre : 28 - 14 (la bonnet dépendance !!!!) St Marcel - Dole : 30 - 15 FCSC - Rc Annemasse : 15 - 18

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
éponge has written[b]FCSC - Rc Annemasse : 15 - 18[/b]
ouhaou !!! Annemasse gagnerait à St Claude ? si tel est le cas, tu vas passer en tête du classement des pronostics. après tout, c'est le jeu...

Votre avis ?

lolo39118 msgpm
envoyer la purée en reculant contre des gaillards 2 fois plus costauds et plus vieux, si c'est le cas alors la chapeau, au moins ils ne se sont pas chier dessus

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
lolo39 has writtenenvoyer la purée en reculant contre des gaillards 2 fois plus costauds et plus vieux, si c'est le ca...
Eponge annonce la couleur avec un pseudo difficile à porter, mais il a démontré depuis longtemps qu'il connaissait bien le rugby féféral, charge à nos gamins d'inverser le pronostic... ;)

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
pour sur je connais bien le rugby FEFERAL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

scott tavaux162 msgpm
Tavaux - St Marcellin : 21 / 6 Vinay - Meyzieu : 12 / 10 St Priest - La Bièvre : 18 / 7 St Marcel - Dole : 20 / 15 FCSC - Rc Annemasse : 18 / 10

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
Tavaux - St-Marcellin 19.6 Vinay - Meyzieu 17.10 St-Priest - Bièvre 16.9 St-Marcel - Dole 12.13 St-Claude - Annemasse 15.12

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
Tavaux - St Marcellin : 17-6 Vinay - Meyzieu : 15-8 St Priest - La Bièvre : 25-16 St Marcel - Dole :15-17 FCSC - Rc Annemasse : 25/10

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
artrosien2 has written
bibu has written
Claude has writtenBienvenue à Serger dimanche.
Quoique on aimerait bien jouer un peu au rugby, de temps en temps dans cette poule... :rolleyes:
On vous a donné un bon coup de main , le 8 d'Annemasse ( ancien pro d2 ) a pris un rouge !!! ;) Et il n'est pas manchot surtout sans ballon... :p
le 8 sera bien présent sur le terrain à st claude!sur la feuille de match, il y avait une erreur,inversion entre le num 8 et 7!tout le monde l'a vu, directeur du match + arbitre mais celui ci n'a pas voulu changer!(une vrai trompette ce mec jusqu'au bout!)donc malheureusement c'est le 7 et capitaine(d'ailleurs très bon!) qui écopera de la suspension(jaune puis rouge direct!) et pourra dire merci à son gentil coéquipier ex-pro qui à part balancer des grands coups de manivelles(et il est plutôt bon et gaillard là dessus!)a été inexistant dans le jeu!(en tout cas chez nous!)!c'est vraiment triste qu'un mec ayant évolué au haut niveau ne puisse apporter autre chose à son équipe que sa violence! sinon pour éviter les mauvaises interprétations, annemasse n'est pas une équipe qui balance à tout va(mis à part leur ex pro!) et les quelques accrocs qu'il y a pu avoir sont plus dûs à l'incompétence arbitrale qu'à du mauvais esprits dolois ou savoyard!enfin c'est ce que j'ai ressenti sur le terrain! :D

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
TONYTOONS has writtendonc malheureusement c'est le 7 et capitaine(d'ailleurs très bon!) qui écopera de la suspension(jaun...
ceci explique certainement pourquoi c'est un EX-PRO D2 ! qu'en pensez vous ? ...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Tout cela n'a pas d'intérêt, on n'est pas ici pour balancer, n'est ce pas ? Place au jeu ( enfin ) je l'espère dimanche.

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
Claude has writtenTout cela n'a pas d'intérêt, on n'est pas ici pour balancer, n'est ce pas ? Place au jeu ( enfin ) j...
c'est vrai qu'avec un st claude - annemasse tu vas voir du beau jeu, je me marre :D ... J'ose espérer pour toi que je me trompe, en tout cas je vous souhaite la gagne.

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
Tavaux - St Marcellin : 22-6 Vinay - Meyzieu : 23-12 St Priest - La Bièvre : 21-18 St Marcel - Dole : 13-09 FCSC - Rc Annemasse : 15-09

Votre avis ?

Login / Sign up