Hola,
Et ben, avec ces résultats on va pas faire un carton plein en prono !!! Merci Vinay....
A part un ou deux, personne ne voyait la bièvre gagner ... Bravo à la Bièvre...
Reste les deux matchs en retard pour faire quelques point !!!!
Comme quoi, à part Tavaux qui fait un début canon, rien n'est fait pour le reste .... Si SAL et ASSMIDA gagnent, le trio de tête est fait... Pour le moment bien sûr.
Bonne journée à tous
Votre avis ?
patoche38 has written1er score du week end AS Bièvre 12 US Vinay 06 équipe b As Bievre 12 USV 50Sur le site FFR c'est Bièvre qui a 50 ??? Qui a raison SVP ?
Votre avis ?
Et d'ailleurs au cas ou la fédé plane,
quelqu'un à les résultats des équipe B SVP ?
Merci
Votre avis ?
El nino has writtenPetit Résumé du match de Meyzieu: On va dire que l'équipe la plus expérimentée et roublarde l'a empo...El Nino, voici un autre point de vue du match, paru dans la presse de ce matin : [url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/10/10/tavaux-damparis-fait-pleurer-meyzieu[/url] Peut être un peu plus "neutre" comme analyse ; ecepté le titre un peu nul en jeu de mots.
Votre avis ?
vachement neutre le journaliste....analyse aussi partiale que l'était celle d'el nino!!!
la vérité ptet entre ces 2 points de vue!!!
Votre avis ?
C'est pour cela que j'ai écrit neutre entre guillements
Votre avis ?
Petit Scarabée has writtenC'est bien Vinay qui l'emporte 50 à 12patoche38 has written1er score du week end AS Bièvre 12 US Vinay 06 équipe b As Bievre 12 USV 50Sur le site FFR c'est Bièvre qui a 50 ??? Qui a raison SVP ?
Votre avis ?
castor has writtenOk merci beaucoup .... La fédé à la rue completPetit Scarabée has writtenC'est bien Vinay qui l'emporte 50 à 12patoche38 has written1er score du week end AS Bièvre 12 US Vinay 06 équipe...Sur le site FFR c'est Bièvre qui a 50 ??? Qui a raison SVP ?
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenvachement neutre le journaliste....analyse aussi partiale que l'était celle d'el nino!!! la vérité p...Dans le Progrès...département du Rhône, le journaliste écrit que les locaux ont été maladroits et très indisciplinés (peut-être moins discrets que les visiteurs attention ce n'est qu'une hypothèse ;) ) et insiste aussi sur les performances de Pernot et de Dumard. Pour ça on le croit sans problèmes car Tavaux sans ces deux joueurs n'est plus vraiment la même équipe...
Votre avis ?
la gire has writtenfranchement je vois pas Tavaux gagner à Meyzieu [b]mais alors pas du tout [/b]...sorry... good games
Votre avis ?
poupoune39 has writtenon enterre personne, juste que vos trois premieres rencontres sont les plus hard: St Claude et Vinay...et ben voila, c'est fait. je ne l'avait pas pronostiqué car je voyais st claude au dessus... comme quoi, cette poule devrait etre indécise longtemps. tant mieux pour nous, supporters.
Votre avis ?
El nino has writtenJe pensais juste que pour un leader et cador annoncé, cette équipe de Tavaux n'avait pas besoin de t...leader au bout de deux matches ... ça fait quand même peu de recule non? quand au cador annoncé, je ne vois pas où. concernant l'oreille de notre 2, c'est tout recousu.
Votre avis ?
pas de st marcellinois sur ce post
Votre avis ?
Dude39 has writtenétonnant non ? des rugbymen qui font des phrases... tu joues devant toi ? à bientôt à BobinEl nino has writtenPetit Résumé du match de Meyzieu: On va dire que l'équipe la plus expérimentée et...Très mauvais esprit de Tavaux qui occasionne un carton rouge à un joueur de Meyzieu qui était pourtant rentré pour jouer. L'arbitre a très certainement confondu et s'est trompé dans sa décision. Quelle injustice pour cette équipe très joueuse et très respectueuse !! Tavaux n'écarte pas un ballon mais l'emporte au final. Je pense que tout rugbyman préfère perdre en s'étant fait un tas de passes qui n'aboutissent pas. Je crois rêver sur ces forums quand je lis toutes les conneries qui se disent. Je pense que ce ne sont pas des joueurs qui écrivent des choses comme ça. Un match, ça se gagne peu importe la manière surtout à l'extérieur. A la fin de la saison ce sont les points qui comptent et non le type de jeu proposé. Enfin chacun dit ce qu'il souhaite sur un forum. Mais il faut arrêter de blablater pour dire de la merde. Bonne saison au gars qui étaient sur le terrain et qui je pense auraient préférer gagner avec ou sans la manière !!!
Votre avis ?
tom has writtenpas de st marcellinois sur ce postpourtant, avec le match de ce week end, ils pourraient nous faire partager leur joie. ou alors, ils ne sont pas remis de la troisieme mi temps... attendons encore un peu... peut être que ?
Votre avis ?
courtois has writtenà bientôt à Bobin!!!! et pour les phrases c'est nomal tous les vendredis nous avons atelier communication avant le point presse de 17h.... :D Pourra t-on chanter à la paix ou les huissiers sont déjà passés????Dude39 has writtenétonnant non ? des rugbymen qui font des phrases... tu joues devant toi ? à bientôt à BobinEl nino has writtenPetit Résumé du match de Meyzieu: On va dire que l'équipe la pl...Très mauvais esprit de Tavaux qui occasionne un carton rouge à un joueur de Meyzieu qui était pourtant rentré pour jouer. L'arbitre a très certainement confondu et s'est trompé dans sa décision. Quelle injustice pour cette équipe très joueuse et très respectueuse !! Tavaux n'écarte pas un ballon mais l'emporte au final. Je pense que tout rugbyman préfère perdre en s'étant fait un tas de passes qui n'aboutissent pas. Je crois rêver sur ces forums quand je lis toutes les conneries qui se disent. Je pense que ce ne sont pas des joueurs qui écrivent des choses comme ça. Un match, ça se gagne peu importe la manière surtout à l'extérieur. A la fin de la saison ce sont les points qui comptent et non le type de jeu proposé. Enfin chacun dit ce qu'il souhaite sur un forum. Mais il faut arrêter de blablater pour dire de la merde. Bonne saison au gars qui étaient sur le terrain et qui je pense auraient préférer gagner avec ou sans la manière !!!
Votre avis ?
Très belle équipe de Tavaux en 1 mais ce qui est surprenant c'est le niveau de leur équipe 2. Il y a l'air d'avoir un fossé entre la Réserve et la Une. Ont-ils un banc suffisant pour combler les blessures ? L'avenir nous le dira, une saison c'est long.
Votre avis ?
dpb has writtenTrès belle équipe de Tavaux en 1 mais ce qui est surprenant c'est le niveau de leur équipe 2. Il y a...allez je me lance dans la polémique : je crois qu'en B ça va pas très fort, pb d'entraîneur ? ah non j'ai rien dit moi
Votre avis ?
le groupe de saint claude était il au complet dimanche dernier ou pas ?
en tout cas equipe sympathique ! ;)
Votre avis ?
courtois has writtenallez je me lance dans la polémique : je crois qu'en B ça va pas très fort, pb d'entraîneur ? ah non...ça va pas très fort ? ouais, belle analyse. quand tu prend 66 grains le dimanche, je ne crois pas que ce soit un problème d'entraineur... en effet, tu n'as rien dit... et ustda rien résolu.
Votre avis ?