Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 15 2011/2012

suporter sms809 msgpm
poupoune39 has writtenmi temps 15 à 3 pour les blacks fin du match, 18 à 15 pour la France !!! j'ai pas encore les noms de...
je sais pas si marc est le bon interlocuteur, a mons avis depuis 15 jours il est déjà en vacances... ;)

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
oui, j'ai appris, il est en vacances en nouvelle zélande... mais en attendant, il nous emmene en finale, avec une soi-disante mauvaise équipe, puisqu'il n'aurait pas sélectionné les bons joueurs, le bon schéma de jeu, etc ... que voulez vous, en France, c'est toujours les moins bons qui gagnent. et cela à tout les niveaux...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
poupoune39 has writtenoui, j'ai appris, il est en vacances en nouvelle zélande... mais en attendant, il nous emmene en fin...
[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTBr1DM_ss-tPV4_YQEwcybC1YFfM0ZiLX8kVGS3OcY16sDFWV0[/img] ;)

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
NON, pas sur ce terrain là !!! préserves nous de ces conneries !!!

Votre avis ?

tom738 msgpm
carrier alors!!! la semaine dernière ça nous a souri pas ce weekend dommage

Votre avis ?

courtois79 msgpm
pourquoi le match annemasse-St marcel avait été reporté ? quand sera-t-il joué ?

Votre avis ?

castor102 msgpm
Vu sur FFR Annemasse 9 St Marcel 22 Bonnus pour St Marcel

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Voici le general des pronos après la 3 ème journée terminée à Annemasse : Sauf erreur de ma part sur ce pronos étalé dans le temps 1 Poupoune 39 : 32 2 Chapeau de paille : 24 3 Claude : 22 4 Tonytoons : 19 5 Brennus 39 : 17 6 Phleu : 16 6 Boniface : 16 6 Meldix : 16 ( belle entrée pour son premier prono ) 9 Petit scarabée : 15 10 Pilou Pilou : 14 10 Jon le scottish : 14 10 Scott Tavaux : 14 13 Lolo 39 : 13 14 Claudius 12 14 Terbas : 12 16 Yoya : 9 17 Supporter SMS : 8 17 Passa : 8 19 Le gessien : 6 19 Artrosien : 6 19 Castor : 6 22 El nino : 5 22 RDV 74 : 5 24 Eponge : 3 24 Vieux crampons majolans : 3 24 La gire : 3 27 Bibu : 2 28 Pietro : 1 28 Castor 38 : 1

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
En route pour la 4 ème journée de dimanche 30. Projecteurs allumés à la fin des rencontres ? Le programme : Tavaux Bievre Vinay Dole SAL Annemasse FCSC Saint Marcel Saint Marcellin Meyzieu Mon prono : Tavaux Bievre : 26 /6 sur sa lancée à domicile l'USTDA doit engranger. Vinay Dole : 19 /3 réaction vinoise face à des dolois pas au mieux. SAL Annemasse : 27 / 6 au vu des 3 premières journées FCSC Saint Marcel : 21/17 nous aurons fort à faire face au leader de la poule en espérant un engagement de tous les instants perdu à Carrier. SMS Meyzieu : 15 / 11 match équilibré ?

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
poupoune39 has writtenNON, pas sur ce terrain là !!! préserves nous de ces conneries !!!
Désolé, mais tu avais tendu la perche (si je peux m'exprimer ainsi ?...), et puis on joue sur tous les terrains même merdeux !!! :rolleyes:

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
Tavaux Bievre : 24/12 Vinay Dole : 34 /9 SAL Annemasse 45/3 FCSC Saint Marcel : 11/16 SMS Meyzieu : 25 / 17

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
Tavaux Bievre : 30/18 Vinay Dole : 25/12 SAL Annemasse : 23/17 FCSC Saint Marcel : 15/15 SMS Meyzieu : 19/9

Votre avis ?

olf383 msgpm
Ah enfin des pronostics gagnant pour sarcel( saint marcel!!) bien sur qu'on va gagner a saint claude mais sans bonus! 15 à 9 pour l'assmida! :D Hier, la première a rencontré une équipe d'Annemasse un peu bagarreuse (dans le sens propre du terme) mais sympathique. Elle est un peu limité derrière. :p Et un peu plus gaillards devant.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Sympa de nous laisser 1 point

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
bibu has writtenDésolé, mais tu avais tendu la perche (si je peux m'exprimer ainsi ?...), et puis on joue sur tous l...
ha non, t'es vache !! quand je disais "c'est le moins bon qui gagne", je ne parlais que de rugby !!! et la preuve, regardes la finale de la coupe du monde ... (sur ce match là)

Votre avis ?

la gire11 msgpm
Effectivement, belle victoire de l'ASSMIDA face à une équipe très limitée, hormis au niveau des mauvais gestes et des provocations, finalement seules choses qu'ils pouvaient proposer face à une équipe plus joueuse et tout simplement largement au dessus. A noter également la 3eme victoire de l'équipe réserve qui décidement n'en fini plus de pousser son équipe première à en faire de même et c'est tant mieux. Pourvu que cela dure longtemps.
olf38 has writtenAh enfin des pronostics gagnant pour sarcel( saint marcel!!) bien sur qu'on va gagner a saint claude...

Votre avis ?

castor102 msgpm
Claude has writtenVoici le general des pronos après la 3 ème journée terminée à Annemasse : Sauf erreur de ma part sur...
Je pense que tu m'as oublié un point!!! ;)

Votre avis ?

lolo39118 msgpm
Tavaux Bievre : 22/3 BO Vinay Dole : 25/9 BO SAL Annemasse 15/3 FCSC Saint Marcel : 10/10 SMS Meyzieu : 15/12

Votre avis ?

brennus3928 msgpm
Bonsoir à tous Tavaux Bievre : 45/12 Vinay Dole : 30/11 SAL Annemasse : 35/08 FCSC Saint Marcel : 15/23 SMS Meyzieu : 18/23

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
castor has written
Claude has writtenVoici le general des pronos après la 3 ème journée terminée à Annemasse : Sauf err...
Je pense que tu m'as oublié un point!!! ;)
Et à moi aussi ;)

Votre avis ?

Login / Sign up