Les équipes qui vont en 1/8 montent mais à condition, je pense, de respecter certaines obligations...
Votre avis ?
Terbas2 has writtenLes équipes qui vont en 1/8 montent mais à condition, je pense, [b][size=24]de respecter certaines o...comme...
Votre avis ?
poupoune39 has writtenbibu has writtenTavaux me semble être la seule équipe de cette poule à pouvoir sportivement revendiq...a propos de montée, c'est celui qui[b] va[/b] en 8eme ou en 1/4 qui monte ? concernant le souhait du club, il ne pesera pas lourd si le match de montée se présente... va dire à 22 gars au rugby qu'il faut perdre ! moi j'y vais pas... et puis, nous en sommes encore loin non ? [size=24]tavaux c'est pas Chalon... eux, chaque match était gagné avec le point bonus offensif, toute la saison (sauf à tavaux...[/size]ainsi qu'à clamart et dole!petite mémoire poupoune!!!) mais ton analyse fait plaisir
Votre avis ?
Je m'abstiendrai à propos des 3 équipes que j'ai vues cette saison ( Tavaux Annemasse et Meyzieu) 1 match ne pouvant forger un avis.
Le FCSC aurait dû battre Tavaux et SAL et pu l'emporter à Meyzieu.
Il aurait dû empocher le bonus offensif contre Annemasse.
Il aurait dû chuter face à l'ASSMIDA.
LA balance est déficitaire et il va falloir corriger tout cela pour se sortir d'une poule compacte.
Quant à la montée, on verra plus tard. Contrairement à ce que j'ai pu lire, il y a de la place à mon avis pour une ou plusieurs équipes francomtoises en F2.
L'ASSMIDA a fait très bonne impression à Serger et il faudra compter avec cette équipe.
Votre avis ?
Claude has writtenUne équipe sanclaudienne qui aurait dû s'imposer sans discussion mais qui a perdu. Il va falloir cor...Claude je veux pas etre mechant mais on a pas du voir le meme match. St Priest à -3 pts a la mi temps puis on mene toute la seconde , on marque 2 essais vous 1 ......
Votre avis ?
courtois has writtenComme... par exemple les obligations sportives prévues par l'article 350 des réglements généraux (équipes en -19 et -17). Je pense que je ne t'apprends rien ;)Terbas2 has writtenLes équipes qui vont en 1/8 montent mais à condition, je pense, [b][size=24]de re...comme...
Votre avis ?
Je n'ai pas vu le match mais on m'en a beaucoup parlé : une domination stérile du FCSC qui vendange des occasion et fait de mauvais choix face à une équipe opportuniste qui l'emporte. Il ne s'agit pas de remettre en cause la victoire du SAL mais tu sais bien que ce n'est pas parce qu'on marque plus de points qu'on a dominé, c'est parfois le contraire et ce le fut semble-t-il dimanche
bouba45 has writtenClaude has writtenUne équipe sanclaudienne qui aurait dû s'imposer sans discussion mais qui a perdu....de je veux pas etre mechant mais on a pas du voir le meme match. St Priest à -3 pts a la mi temps puis on mene toute la seconde , on marque 2 essais vous 1 ......
Votre avis ?
Claude has writtenJe n'ai pas vu le match mais on m'en a beaucoup parlé : une domination stérile du FCSC qui vendange ...Moi j'étais au match, et vraiment on te l'a bien rapporté Claude, rarement on a autant dominé. Saint-Priest fut plus opportuniste et a bien joué le coup avec ses moyens, ils méritent leur victoire ayant effectivement su mieux que nous concrétiser leurs occasions... :/
Votre avis ?
TONYTOONS has written[ainsi qu'à clamart et [b]dole[/b]! petite mémoire poupoune!!!) mais ton analyse fait plaisirhote moi un doute, chalon est bien reparti avec 5 points de Dole non ? (18 à 22) à clamart (10 à 20) j'ai peut etre dis une connerie ( de plus...)
Votre avis ?
ah c'est ce qu'on appelle la boulette!pour le coup c'est moi qui ait un cerveau de poule!j'étais dans le point de bonus défensif!parcontre à clamart il n'y pas eu de BO!j'ai un dourthe maintenant.... 8o
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenah c'est ce qu'on appelle la boulette! pour le coup c'est moi qui ait un cerveau de poule!heureusement qu'on et là pour surveiller !!!! de plus, j'y étais...
Votre avis ?
Terbas2 has writtenLes équipes qui vont en 1/8 montent mais à condition, je pense, de respecter certaines obligations.....ok merci. en match aller/retour, c'est original. concernant les obligations... beaucoup de choses vont changer concernant celles ci. déjà plusieurs clubs de fédérale 2 on exprimés leur désaccord, et ont annoncés qu'ils seraient en honneur l'année prochaine si c'était appliqué...
Votre avis ?
Terbas2 has writtentavaux a une équipe de moins de 17 il me semble, une entente avec besac pour les moins de19courtois has writtenComme... par exemple les obligations sportives prévues par l'article 350 des réglements généraux (équipes en -19 et -17). Je pense que je ne t'apprends rien ;)Terbas2 has writtenLes équipes qui vont en 1/8 montent mais à condition, je pens...comme...
Votre avis ?
courtois has writtenBien.Terbas2 has writtentavaux a une équipe de moins de 17 il me semble, une entente avec besac pour les moins de19courtois has written comme...Comme... par exemple les obligations sportives prévues par l'article 350 des réglements généraux (équipes en -19 et -17). Je pense que je ne t'apprends rien ;)
Votre avis ?
Claude has writtenGénéral des pronos : 1 Poupoune 39 ; 40 PTS 2 Castor : 36 PTS 3 Boniface : 34 PTS 3 Brennus 39 : 34 ...Escuse moi Claude mais j'ai 27 Pts 3 résultats bon = 3pts (Tavaux, SAL, Meyzieu) 2 scores correct = 4 pts (Annemasse et SAL) Soit 20 + 7 donc 27 ... Désolé mais je comprends que cela doit être dur de tout voir Amitié rugbystique
Votre avis ?
courtois has writtentavaux a une équipe de moins de 17 il me semble, une entente avec besac pour les moins de19comme en 2005 il y avait JURA XV (Jura Union Rugby Avenir) qui regroupait Ustd, Dole et Arbois, pour pouvoir avoir une équipe cadet et juniors (avec ces 3 clubs !!!) vu qu'aucun club de l'époque remplissaient les vestiaires. l'année d'avant Dole était même descendu de fédérale 3 faute d'avoir une équipe juniors. il a toujours été difficile de trouver des jeunes...
Votre avis ?
Excuse moi mais tu ne peux cumuler les points sur un même match : tu as 2 points pour les matchs de TAvaux et du SAL puisque tu as le bon vainqueur et un score juste donc tu as bien 25 points.
Merci de surveiller ça de près.
Claude
Petit Scarabée has writtenClaude has writtenGénéral des pronos : 1 Poupoune 39 ; 40 PTS 2 Castor : 36 PTS 3 Boniface : 34 PTS ...Escuse moi Claude mais j'ai 27 Pts 3 résultats bon = 3pts (Tavaux, SAL, Meyzieu) 2 scores correct = 4 pts (Annemasse et SAL) Soit 20 + 7 donc 27 ... Désolé mais je comprends que cela doit être dur de tout voir Amitié rugbystique
Votre avis ?
Ok Claude désolé... j'ai enfin compris le calcul...
Bon dimanche
Votre avis ?
je n'ai que dix points j'en prendrai bien d'autre!!!!
Votre avis ?
Claude has writtenExcuse moi mais tu ne peux cumuler les points sur un même match : tu as 2 points pour les matchs de ...Escuse moi Claude mais j'ai 27 Pts 3 résultats bon = 3pts (Tavaux, SAL, Meyzieu) 2 scores correct = 4 pts (Annemasse et SAL) Soit 20 + 7 donc 27 ... Désolé mais je comprends que cela doit être dur de tout voir Amitié rugbystique Ayant caracolé en tête toute la saison il y a deux ans, et n'ayant rien pris en money, ma place de 30 ème me va bien... :cool:
Votre avis ?