Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 15 2011/2012

bigbreizh64 msgpm
Sacré BIBU, on reconnait bien là tes origines auvergnates !!!

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
bibu has writtenAyant caracolé en tête toute la saison il y a deux ans, et n'ayant rien pris en money, ma place de 3...
Attention, je suis juste derrière toi.... :p ____________________________________________ Ne freine pas trop fort... ou préviens moi !

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Hé Bibu et Claude, il y a Mister Foot (de Tours) qui fait dés éloges sur St Claude de l'êre Mallet en Poule 3. Cela rencontre la mobilisation san-claudienne d'un match de phase finale entre St Claude et Tours où vous vous étiez déplacé à plus de 20 bus . Et moi je me rapellèe d'une finale entre St Claude et le CASG (il me semble) au Creusot ; et là aussi le stade était bien joli en tenue ciel et blanche.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Le public sanclaudien a toujours suivi ses protégés très loin. Contre Tours à Moulins, Nick Mallet n'était déjà plus dans le haut Jura. Par contre à Montchanin contre l'ASPTT PARIS il y était supporté par 6000 spectateurs dont 30 parisiens et quelques locaux n'ayant pu aller suivre leurs protégés qui disputaient la finale du groupe B contre Pau je crois. Pour mon compte je me rappelle avoir fait Mulhouse La Voulte en 2Cv pour asisster à FCSC SMUC avec Nick pour l'accession au groupe b et un déplacement à 3 cars à Thuir(Perpignan) où le FCSC jouait le simple droit de disputer un barrage de maintien. Tout cela ne rajeunit pas.

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
Claude has writtenTout cela ne rajeunit pas.
peut etre que ça ne rajeunit pas, mais quel bonheur de lire ça ! que de souvenir qui doivent revenir de temps a autres à la surface pour faire... ben dresser les poils, tout simplement.

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
Claude has writtenLe public sanclaudien a toujours suivi ses protégés très loin. Contre Tours à Moulins, Nick Mallet n...
J'étais à Montchanin (dont le stade était trop petit pour l'évènement) il y a environ 25 ans pour la finale PTT Paris - St-Claude avec le grand Nick. Les Jurassiens avaient largement gagné le match des supporters (j'étais à côté de supporters parisiens qui se sentaient " un peu seuls ") mais les Parisiens avaient gagné le match...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
eh oui une défaite des plus logique une sacrée déception puis une fête monstre sous chapiteau sur le pré

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
Je pense que chaque supporter de saint claude (et ils sont nombreux !), jeune ou plus agé, voir très agé pour certain, a à l'esprit ces matchs qui sont rentrés dans l'histoire du rugby san claudien. Les anciens vous expliqueront que nous faisions partie de l'élite du rugby français et que les meilleurs joueurs ont foulé la pelouse du stade de serger. Ma génération se souviendra des Nigel Horton et Nick Mallett, joueurs internationnaux, mais aussi des joueurs locaux (Grappin, Natali... ) et des rencontres en championnat mais surtout en phases de play off... On se rappelera ces "hordes" de supporter ciel et blanc en cortège pour se rendre à montchanin, dans les bus descendant la vallée du rhone ou dans le train pour Gueret pour le match de la montée. Bref, on comprendra aisemment la passion et l'engouement des jurassiens pour leur club fétiche.... Tout cela pour dire que, meme si les temps ont changé et que notre niveau n'est plus le meme, les supporter et supportrices de Saint Claude soutiendront leur équipe à Serger mais aussi en déplacement (à Mezieux par exemple où ils étaient aussi voir plus nombreux que ceux de la sympathique équipe locale... )

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Encore un week end de repos mais la 7 ème journée approche alors commençons les pronos : ASSMIDA Tavaux SAL Vinay Annemasse SMS Dole Meyzieu Bievre FCSC Pour ma part : ASSMIDA Tavaux : c'est bien sûr le choc de la journée : 17 / 13 SAl Vinay : 22 / 12 Annemasse SMS : capital pour les locaux, important pour le SMS : 18 / 9 Dole Meyzieu : première à domicile pour l'USD ? 16 / 13 Bievre FCSC : Nous serions bien inspiré de ramener quelque chose de ce déplacement 1 point serait déjà bien mais j'ai du mal à jouer mes couleurs perdantes.... 15 / 19

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
ASSMIDA 18 Tavaux 34 SAL 14 Vinay 21 Annemasse 12 SMS 18 Dole 10 Meyzieu 16 Bievre 21 FCSC 3

Votre avis ?

le gessien190 msgpm
[b]ASSMIDA[/b] 19 Tavaux 17 [b]SAL[/b] 22 Vinay 13 [b]Annemasse [/b]15 SMS 14 [b]Dole[/b] 12 Meyzieu 8 Bievre 9 FCSC 9

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
ASSMIDA 15 Tavaux 10 SAL 18 Vinay 3 Annemasse 15 SMS 15 Dole 19 Meyzieu 16 Bievre 16 FCSC 10

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
ASSMIDA 13 [b]Tavaux[/b] 19 [b]SAL[/b] 12 Vinay 9 [b]Annemasse[/b] 18 SMS 11 [b]Dole [/b]9 Meyzieu 6 Bievre 20 [b]FCSC [/b]21

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
suporter sms has writtenASSMIDA 18 Tavaux 34
IL FAUT SIGNER OU ? parce que là, je suis preneur !!! mais d'une force !!!

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
poupoune39 has written
suporter sms has writtenASSMIDA 18 Tavaux 34
IL FAUT SIGNER OU ? parce que là, je suis preneur !!! mais d'une force !!!
c'est pas compliqué le rugby, assmida va se faire contrer donc vas vouloir employé la maniere forte pour rester maitre chez lui , de ce fait l'arbitre vas leur coller un rouge non content de se faire chatier et des espaces vont s'ouvrir pour la cavalerie de tavaux qui vas marquer des essais, et devant a un de plus tavaux vas se balader. ;)

Votre avis ?

brennus3928 msgpm
Salut aux forumeurs ASSMIDA 17 Tavaux 18 SAL 25 Vinay 17 Annemasse 15 SMS 21 Dole 15 Meyzieu 13 Bievre 11 FCSC 19 Allez le Jura!

Votre avis ?

PATPAT28 msgpm
ASSMIDA 23 Tavaux 27 SAL 25 Vinay 6 Annemasse 15 SMS 15 Dole 20 Meyzieu 8 Bievre 25 FCSC 7

Votre avis ?

vieux crampons majolans184 msgpm
ASSMIDA Tavaux : 9-15 SAL Vinay 24-8 Annemasse SMS 13-16 Dole Meyzieu 22-26 (cela rappellerait une journee de printemps 2002 :)) Bievre FCSC 16-17

Votre avis ?

passa92 msgpm
ASSMIDA Tavaux 10/12 SAL Vinay 13/15 Annemasse SMS 24/12 Dole Meyzieu 18/10 bievre FCSC 13/19

Votre avis ?

Meldix178 msgpm
ASSMIDA 13 [b]Tavaux[/b] 19 [b]SAL[/b] 12 Vinay 9 [b]Annemasse[/b] 21 SMS 11 [b]Dole[/b] 14 Meyzieu 6 [b]Bievre[/b] 21 FCSC 20

Votre avis ?

Login / Sign up