la gire has writtenAigri n'est pas le mot, mais j'arrête ici une conversation qui je pense deviendra unilatérale et stérile vu ton analyse... La seule chose qui est dommageable c'est avec un arbitre neutre on aurait sûrement vu du bon rugby... Et pas que des fautes dans un seul sens ...Mais bon tu vas sûrement me dire le contraire ...Petit Scarabée has writtenRectification Petit Scarabée, l'arbitre a fait la bise à tous les joueurs..... non mais mais tu te prends pour qui à raconter des trucs pareils, tu débarques comme ca sur rugby fédérale pour dire des conneries plus grosse que toi, non mais tu vas où la????? L'invincibilitée de Saint Marcel au Girerd, on ne le doit qu'à nous même, ok? alors ne soit pas aigri d'avoir perdu ce match la et concentre toi sur les prochains que tu auras à jouer.suporter sms has written c'est pas compliqué le rugby, assmida va se faire...Je crois que tu ne connais pas les arbitres locaux là bas !!! Pour nous l'arbitre de la première quand il est arrivé au stade il a fait la bise au président de l'ASSMIDA... Résultat on a pris 4 jaunes pour fautes et 1 rouge (pour celui là je ne conteste pas) 1 essai sur interseption avec replis du joueur, 9 pénalités en 3 minutes, et voilà comment tu peux gangner un match tranquillement ....
Votre avis ?
tom has writtenil ya de l'ambiance dans le nord iseresalut mon tom, on a une nouvelle recrue en moins de 15, je crois bien qu'il doit t'appeler tonton :p mais alors ou je suis etonne c'est qu'il n'est pas du tout maladroit le lascar, par contre je confirme il y a un air de famille :il a trois poumons. ;)
Votre avis ?
assmida 9 tavaux damparis 12
sal 12 vinay 21
annemasse 9 sms 6
dole 12 meyzieu 9
bievre 12 st claude 6
Votre avis ?
tout à fait raison avec toi petit scarabée.comme on dit"il n'y a que la vérité qui fache"
Petit Scarabée has writtenla gire has writtenAigri n'est pas le mot, mais j'arrête ici une conversation qui je pense deviendra unilatérale et stérile vu ton analyse... La seule chose qui est dommageable c'est avec un arbitre neutre on aurait sûrement vu du bon rugby... Et pas que des fautes dans un seul sens ...Mais bon tu vas sûrement me dire le contraire ...Petit Scarabée has written Je crois que tu ne connais pas les arbitres locaux là ...Rectification Petit Scarabée, l'arbitre a fait la bise à tous les joueurs..... non mais mais tu te prends pour qui à raconter des trucs pareils, tu débarques comme ca sur rugby fédérale pour dire des conneries plus grosse que toi, non mais tu vas où la????? L'invincibilitée de Saint Marcel au Girerd, on ne le doit qu'à nous même, ok? alors ne soit pas aigri d'avoir perdu ce match la et concentre toi sur les prochains que tu auras à jouer.
Votre avis ?
ASSMIDA 16 Tavaux 21
SAL 15 Vinay 09
Annemasse 14 SMS 11
Dole 21 Meyzieu 12
Bievre 18 FCSC 15
Votre avis ?
ASSMIDA 14 Tavaux 15
SAL 15 Vinay 12
Annemasse 21 SMS 9
Dole 10 Meyzieu 15
Bievre 18 FCSC 15
Votre avis ?
je ne sais pas trop quoi pronostiquer sur cette journée compliquée (je trouve). alors, j'ai fais la moyenne sur les 21 pronostics qui viennent d'etre déjà fait. vous donnez vainqueur:
USTDA à 52% (ça m'avance bien ça !!!)
SAL à 85% (ça a le mérite d'être clair)
ANNEMASSE a 66% (contre St Marcellin qui vient de battre Dole quand même)
DOLE a 66% (contre Meyzieu qui n'ont que 2 défaites, face au 1er et Vinay)
BIEVRE a 61% (face a St Claude qui est devant au classement que grace aux points bonus (3 a 0)
conclusion: je ne suis pas plus avancé car dans cette poule... j'espere avoir de la chance encore sur ce coup là !
Votre avis ?
poupoune39 has writtenje ne sais pas trop quoi pronostiquer sur cette journée compliquée (je trouve). alors, j'ai fais la ...[img]http://img.over-blog.com/400x333/0/22/59/41/dessins-humour/le-chat-voyante.jpg[/img]
Votre avis ?
ASSMIDA 16 Tavaux 10
SAL 30 Vinay 13
Annemasse 9 SMS 17
Dole 14 Meyzieu 8
Bievre 20 FCSC 15
Votre avis ?
ASSMIDA 18 Tavaux 16
SAL 27 Vinay 14 BO
Annemasse 10 SMS 15
Dole 20 Meyzieu 14
Bievre 15 FCSC 18
Votre avis ?
[b]ASSMIDA [/b]18 Tavaux 16
SAL 14 Vinay 14
Annemasse 9 [b]SMS [/b]18
Dole 14 [b]Meyzieu [/b]19
[b]Bievre[/b] 11 FCSC 10
Votre avis ?
assmida 15 tavaux damparis 12
sal 22 vinay 15
annemasse 12 sms 15
dole 12 meyzieu 10
bievre 16 st claude 12
Votre avis ?
ASSMIDA 18 Tavaux 13
SAL 27 Vinay 12
Annemasse 9 SMS 10
Dole 17 Meyzieu 21
Bievre 13 FCSC 9
Votre avis ?
jean Boncru has writtenASSMIDA 24-17 Tavaux [color=rouge][b]SAL 37- 16Vinay[/b][/color] Annemasse 9-23SMS Dole 21-10 Meyzie...PRETENTIEUX ;)
Votre avis ?
USTDA Tavaux 21-18
SAL VINAY 31-21
ANNEMASSE St Marcellin 10-14
DOLE Meyzieu 19-15
BIEVRE St Claude 16-10
Votre avis ?
USTDA Tavaux 21-18
contre qui joue tavaux déjà ?
avec tous ces sigles on perd ses abréviations ;) ;)
Votre avis ?
St Marcel 13 15 Tavaux
St Priest 27 13 Vinay
Annemasse 12 12 St Marcellin
Dole 15 18 Meyzieu
Bievre 20 16 St Claude
Votre avis ?
assmida 15 tavaux damparis 11
sal 20 vinay 16
annemasse 12 sms 14
dole 17 meyzieu 12
bievre 19 st claude 18
Votre avis ?
St Marcel 10 - 19 Tavaux
St Priest 24 - 13 Vinay
Annemasse 17 - 06 St Marcellin
Dole 18 - 15 Meyzieu
Bievre 24 - 17 St Claude
Votre avis ?
St Marcel 9 - 3 Tavaux match fermé
St Priest 12 - 12 Vinay ca serait BIEN
Annemasse 11 - 10 St Marcellin dernière chance pour les locaux
Dole 13 - 10 Meyzieu dole a domicile
Bievre 20 - 5 St Claude toujours dur à la bievre .............. :)
Votre avis ?