Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 15 2011/2012

claudius25395109 msgpm
poupoune39 has written
Claude has writtenVoilà qui va alimenter les discussions : Claudius, poupoune : aux armes.i
ho non claude, le silence puni l'insolence comme on dit. et répondre à un viril du clavier ne m'interesse pas... par contre,je ne suis pas surpris de la défaite [b]car ils étaient bien plus fort que nous[/b], d'après un ami qui a fait le déplacement. en tant que jurassien, la défaite de st claude me peine d'avantage que celle de tavaux. dole meyzieu était un peu triste avec des conditions de jeu vraiment pas simple (vent, pluie, terrain très lourd) vraiment, les joueurs ont eus du mérite.
Alors s'ils étaient plus forts que Tavaux, l'étroitesse du score peut peut-être laissé des regrets à Tavaux. Mais bon, peut-être que cette défaite sera bénéfique avant les 2 prochains matchs contre St Priest et Vinay. Je pense que celle-ci sera bénéfique pour la poursuite de la saison. Allez on verra bien. En espérant qu'il n'y aura pas eu de bléssés et cartons aujourd'hui, mais selon la page de Tavaux su facebood ..... Enfin dimanche un autre gros match s'annonce.

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
carter69 has writtenbravo a vous l'assmida(je ne te fais pas de leche botte,je dis ce que je pense),je pense que vous al...
carter69, le 25 novembre disait sur le forum: "je ne pleure pas mais l'assmida va mettre des coups comme contre le S.A.L.ils savent faire que ça.je souhaite que tavaux gagne car les joueurs de l'assmida ont dit et répétés que"personne"je dis bien"personne" n'irait gagner"au girerd comme ils disent si bien." ils avaient raison, personne n'a encore gagné a st marcel. juste un doute sur le sens "leche botte" par contre...

Votre avis ?

siredouard24253 msgpm
belle victoire de Annemasse ! enfin!! et pour que la fète soit complète, la B gagne aussi 6-0

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Dommage pour les jeunes Saint-Claudiens qui ont subi le jeu viril de Bièvre pendant une bonne heure, ensuite un peu de jeu, et un joueur de Saint-Claude aux urgences de Voiron sur un coup volontaire au larynx, qui aurait pu avoir de plus graves conséquences... :(

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
[b]Tavaux [/b]SAL 21-9 SMS ASSMIDA 9-9 [b]Meyzieu [/b]Annemasse 19-9 [b]Bièvre [/b]Dole 12-6 FCSC [b]Vinay [/b]9-13 :cool:

Votre avis ?

passa92 msgpm
poupoune39 has written
carter69 has writtenbravo a vous l'assmida(je ne te fais pas de leche botte,je dis ce que je pense),...
carter69, le 25 novembre disait sur le forum: "je ne pleure pas mais l'assmida va mettre des coups comme contre le S.A.L.ils savent faire que ça.je souhaite que tavaux gagne car les joueurs de l'assmida ont dit et répétés que"personne"je dis bien"personne" n'irait gagner"au girerd comme ils disent si bien." ils avaient raison, personne n'a encore gagné a st marcel. juste un doute sur le sens "leche botte" par contre...
MDR

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
siredouard24 has writtenbelle victoire de Annemasse ! enfin!! et pour que la fète soit complète, la B gagne aussi 6-0
[b][size=36]YES ! ! ! ! ! ![/size][/b]

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Tavaux - SAL : 17 - 6 SMS - ASSMIDA : 14 - 22 Meyzieu - Annemasse : 15 - 12 Bièvre - Dole : 23 - 5 FCSC - Vinay : 16 - 25 _____________________________________ Soleil ou pluie ce week-end ?

Votre avis ?

rague388 msgpm
castor Stade municipal Inscription : 02-10-2011 Messages : 16 Messages Privés Re : Poule 15 2011/2012 courtois a écrit : triste après midi à tavaux, où malgré le score les tavelois doivent l'avoir bien amère suite aux agressions sur le 7 et le 10 malgré leur envie de faire du jeu, bièvre a présenté un rugby d'un autre age, indigne : coup de pompe dans la tête, agression à retardement, félicitations aux 7, au 3 et au 1 pour avoir pourri la partie, dommage car quand on prend 50 points, on la ramène moins C’est quand même bizarre Tavaux a des problèmes avec toutes les équipes et c’est jamais de leur faute ils n’ont vraiment pas de chance ces petits anges. Tu ne parle pas de ton talonneur qui ne sait pas aller dans un regroupement sans faire un coup de pute ou insulter tous les joueurs, ni des agressions sur notre jeune ailier 4 points de suture ou du coup de pompe sur notre arrière de la réserve 12 points sur la gueule… On ne jouait malheureusement rien nous hier à Tavaux je ne vois pas pourquoi on aura foutu la merde, notre objectif est la semaine prochaine avec la réception de St Marcellin qui joue le même championnat que nous. Qu’une équipe soit rude est se fasse respecter chez elle, c’est normal c’est le rugby, mais qu’elle mette des tartes à tout va même quand elle mène de 30 points je ne comprends pas ce plaisir. Pour finir votre victoire est mérité rien à dire là-dessus on passe complètement à coté de notre match, et vous belle équipe qui na pas besoin de ces mauvais gestes pour gagner. Comme nous en avons déjà discuté entre joueur la meilleur des réponses se fera sur le terrain au match retour. On a toujours su bien recevoir les équipes qui nous avaient bien reçu. Les petits anges de tavaux n on pas de chance ils on du se sentir agresse sur le terrain de l assmida pour envoyer des coups de poing et pied sur les joueur de st marcel et leur 6 n a surement pas fais exprès de mettre "quelques "coups de poing a chaque regroupement comme il n a pas fais exprès de gifler une supportrice de 14 ans a la fin du match . L a vie est trop injuste pour eux ...

Votre avis ?

Petit Scarabée121 msgpm
Bonjour, Tavaux SAL 12-12 SMS ASSMIDA 9-15 Meyzieu Annemasse 21-9 Bièvre Dole 15-9 FCSC Vinay 16-9

Votre avis ?

le gessien190 msgpm
[b]Tavaux [/b]SAL 22-16 SMS[b] ASSMIDA [/b] 12 - 21 [b]Meyzieu [/b]Annemasse 18-9 [b]Bièvre [/b]Dole 15-10 [b]FCSC[/b] Vinay 18-12 :

Votre avis ?

toumatz118 msgpm
Tavaux SAL 15-15 SMS ASSMIDA 12-18 Meyzieu Annemasse 19-10 Bièvre Dole 15-18 FCSC Vinay 16-9

Votre avis ?

carter6924 msgpm
je ne suis pas leche botte.après tout c'est un forum,chacun a ses idées.tu ne me connais pas va chier
poupoune39 has written
carter69 has writtenbravo a vous l'assmida(je ne te fais pas de leche botte,je dis ce que je pense),...

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
carter69 has writtenje ne suis pas leche botte.après tout c'est un forum,chacun a ses idées.tu ne me connais pas va chie...
c'est vrai, je ne te connais pas. c'est vrai, chacun a ses idées. alors ne les changent pas ces idées.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
rague38 has writtencastor Stade municipal Inscription : 02-10-2011 Messages : 16 Messages Privés Re : Poule 15 2011/201...
On n'a pas eu ce genre de problème lors de la réception de Tavaux malgré la courte défaite chez nous, mais on nous avait prévenu que les équipes du Nord Isère pratiquaient un rugby à l'ancienne; jusqu'à présent ça ne s'est jamais démenti... :rolleyes:

Votre avis ?

Paco3930 msgpm
pour répondre a poupoune 39 et la gire sur le plan du jeu tavaux a eu plus d'action de balle d'essai par contre on fait beaucoup de faute technique ce qui fait briller leur botteur autrement belle équipe et une très bonne réception et après chacun défend sont équipe

Votre avis ?

yoya406 msgpm
RVD74 has written
siredouard24 has writtenbelle victoire de Annemasse ! enfin!! et pour que la fète soit complète, la ...
[b][size=36]YES ! ! ! ! ! ![/size][/b]
Mais non,pas yes!! Lol en revanche bravo à ton équipe de tournon qui fait un beau début de saison

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
3ème division fédérale,poule 15 Classement britannique après 7 journées (un petit peu plus du tier de la phase qualificative). Le classement Britannique après sept journées: 1 [b]TAVAUX[/b]................................ +16 2 [b]ST MARCEL ISLE D'ABEAU[/b]..... +13 3 [b]ST PRIEST[/b]............................. +12 4 [b]VINAY[/b]................................... +5 5 MEYZIEU................................. 0 6 DOLE...................................... -3 7 BIEVRE................................... -4 8 ST CLAUDE.............................. -4 9 [color=#FF0000]ANNEMASSE[/color]............................ -6 10 [color=#FF0000]ST MARCELLIN[/color]....................... -6 Pour l'instant assez proche du classement par points.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[b]US TAVAUX DAMPARIS[/b] 34 SAINT-PRIEST 9 [b]FC SAN CLAUDIEN[/b] 17 US VINAY 11 ST MARCELLIN 11 [b] ASSMIDA [/b] 18 [b]US MEYZIEU[/b] 14 RC ANNEMASSIEN 8 [b]AS BIEVRE [/b] 16 US DOLOISE 10

Votre avis ?

carter6924 msgpm
tu dois etre un de ces mecs qui joue pas au rugby mais qui marque des choses pour foutre la merde alors va chier dans ta caisse
passa has written
poupoune39 has written
carter69 has writtenbravo a vous l'assmida(je ne te fais pas de leche botte,je...
MDR

Votre avis ?

Login / Sign up