carter69 has writtentu dois etre un de ces mecs qui joue pas au rugby mais qui marque des choses pour foutre la merde al...MDR la vie est une suite de contradiction dis moi poupoune, toi à défaut de jouer tu "pleures", tu "lèches" ou tu chies ?
Votre avis ?
courtois has writtendis moi poupoune, toi à défaut de jouer tu "pleures", tu "lèches" ou tu chies ?quand je chie, des fois je pleure... par contre, j'ai pas essayé de lecher. peut etre que ça a plus de gout que l'humour de notre ami garde boue... ho pardon, carter... c'est pour rire va ...
Votre avis ?
courtois has writtenla vie est une suite de contradiction dis moi poupoune, toi à défaut de jouer tu "pleures", tu "lèches" ou tu chies ? Pour la courtoisie c'est pas tout à fait ça...carter69 has writtentu dois etre un de ces mecs qui joue pas au rugby mais qui marque des choses pou...
Votre avis ?
Bonsoir à tous, fiers supporters de vos équipes
Si il est difficile d'être objectif, tâchons de respecter l'avis de l'autre...
US TAVAUX DAMPARIS 27 SAINT-PRIEST 12
FC SAN CLAUDIEN 21 US VINAY 12
ST MARCELLIN 18 ASSMIDA 18
US MEYZIEU 19 RC ANNEMASSIEN 9
AS BIEVRE 13 US DOLOISE 14
Allez le Jura!
Votre avis ?
Décembre, mois des surprises et des cadeaux...
Tavaux - SAL : 19 - 6
SMS - ASSMIDA : 3 - 16
Meyzieu - Annemasse : 15 - 17...... surprise du jour
Bièvre - Dole : 15 - 10
FCSC - Vinay : 9 - 14..... prono de raison mais pas de coeur
Votre avis ?
US TAVAUX DAMPARIS 15 SAINT-PRIEST 12
FC SAN CLAUDIEN 12 US VINAY 10
ST MARCELLIN 6 ASSMIDA 12
US MEYZIEU 10 RC ANNEMASSIEN 9
AS BIEVRE 9 US DOLOISE 9
Votre avis ?
US TAVAUX DAMPARIS 24 SAINT-PRIEST 03 ST PRIET trop diminué suite à dimanche dernier
FC SAN CLAUDIEN 10 US VINAY 21 motivé ......
ST MARCELLIN 13 ASSMIDA 17 ca va être dur pour les voisins
US MEYZIEU 20 RC ANNEMASSIEN 03 meyzieu à la baraque
AS BIEVRE 12 US DOLOISE 06 12-6 LE score à domicile (l'arbitrage aussi ) :mad:
Votre avis ?
Serge39 has writtenFCSC - Vinay : 9 - 14..... prono de [b]raison [/b]mais pas de coeur[i]« La ténacité peut avoir raison de la raison elle-même. »[/i] Paul Carvel
Votre avis ?
je viens de voir qu'Annemasse SMS c'est 28/17 et non 28/18. Va falloir vérifier les pronos... je m'y colle.
Votre avis ?
Eh bien c'est Simple, Meldix perd le bénéfice du bon écart donc - 4 PTs alors que Claudius gagne ce bénéfice : + 4 pts.
Votre avis ?
Classement modifié pour Claudius et Meldix....
Claude has writtenBelles perfs de Lolo 13 points, meldix 12 points, serge 11 points et terbas 10 points sans oublier l...
Votre avis ?
Il y a des prono que l'on aimerait perdre....
bibu has writtenSerge39 has written FCSC - Vinay : 9 - 14..... prono de [b]raison [/b]mais pas de coeur[i]« La ténacité peut avoir raison de la raison elle-même. »[/i] Paul Carvel
Votre avis ?
Tavaux - SAL : 22-9 BO
SMS - ASSMIDA : 17-15
Meyzieu - Annemasse : 25-8 BO
Bièvre - Dole : 22-10
FCSC - Vinay : 12-10
Votre avis ?
Claude has writtenClassement modifié pour Claudius et Meldix....Hé bien un petit rectificatif qui me fait gagner quelques places et ça me rapproche du haut de tableau. 4ème ça me plait ça !!Claude has writtenBelles perfs de Lolo 13 points, meld...
Votre avis ?
Tavaux - SAL : 22-10 tavaux devrait se reprendre après sa première défaite
SMS - ASSMIDA : 12-17 assmida vainqueur même si les locaux devraient opposer une belle résistance
Meyzieu - Annemasse : 19-5 meyzieu à la maison
Bièvre - Dole :15-16 bon là c'est le coeur qui parle pour un ptit hold up ms jme doute que ça va être très compliqué
FCSC - Vinay : 18-15 match important pour les pipiers pour arriver dans de bonnes (pas trop non plus!;)) conditions à bobin pour le 2ème derby!!!
une journée importante pour pas mal de clubs!certains pour confirmer leur statut(tavaux-assmida) et d'autres pour sortir de la zone rouge(bièvre,dole,st claude,st marcellin)
bon match à tous!;)
Votre avis ?
Tavaux - SAL : 27- 12
SMS - ASSMIDA : 10-15
Meyzieu - Annemasse : 12-10
Bièvre - Dole : 17-12
FCSC - Vinay : 18-15
Votre avis ?
Tavaux - SAL : 32- 06
SMS - ASSMIDA : 06-20
Meyzieu - Annemasse : 22-10
Bièvre - Dole : 12-15
FCSC - Vinay : 12-15
Votre avis ?
Tavaux - SAL : 24 - 6 (toujours pas d'essai contre tavaux)
SMS - ASSMIDA : 9 - 18 (j'aimerais l'inverse, mais même sans capitaine, st marcel peut gagner)
Meyzieu - Annemasse : 9 - 12 ( ils en sont capables... sûr)
Bièvre - Dole : 15 - 3 ( bievre deux fois de suite à la maison... contre un autre jurassien)
FCSC - Vinay : 22 - 9 (parce qu'ils peuvent le faire, et surtout parce qu'il faut le faire !!!!!!)
Votre avis ?
allez st marce!!!
Votre avis ?
Tavaux - SAL : 22-9
SMS - ASSMIDA : 10-18
Meyzieu - Annemasse : 15-12
Bièvre - Dole : 16-20
FCSC - Vinay 10-10
Votre avis ?