Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 15 2011/2012

courtois79 msgpm
carter69 has writtentu dois etre un de ces mecs qui joue pas au rugby mais qui marque des choses pour foutre la merde al...
MDR la vie est une suite de contradiction dis moi poupoune, toi à défaut de jouer tu "pleures", tu "lèches" ou tu chies ?

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
courtois has writtendis moi poupoune, toi à défaut de jouer tu "pleures", tu "lèches" ou tu chies ?
quand je chie, des fois je pleure... par contre, j'ai pas essayé de lecher. peut etre que ça a plus de gout que l'humour de notre ami garde boue... ho pardon, carter... c'est pour rire va ...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
courtois has written
carter69 has writtentu dois etre un de ces mecs qui joue pas au rugby mais qui marque des choses pou...
la vie est une suite de contradiction dis moi poupoune, toi à défaut de jouer tu "pleures", tu "lèches" ou tu chies ? Pour la courtoisie c'est pas tout à fait ça...

Votre avis ?

brennus3928 msgpm
Bonsoir à tous, fiers supporters de vos équipes Si il est difficile d'être objectif, tâchons de respecter l'avis de l'autre... US TAVAUX DAMPARIS 27 SAINT-PRIEST 12 FC SAN CLAUDIEN 21 US VINAY 12 ST MARCELLIN 18 ASSMIDA 18 US MEYZIEU 19 RC ANNEMASSIEN 9 AS BIEVRE 13 US DOLOISE 14 Allez le Jura!

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
Décembre, mois des surprises et des cadeaux... Tavaux - SAL : 19 - 6 SMS - ASSMIDA : 3 - 16 Meyzieu - Annemasse : 15 - 17...... surprise du jour Bièvre - Dole : 15 - 10 FCSC - Vinay : 9 - 14..... prono de raison mais pas de coeur

Votre avis ?

lolo39118 msgpm
US TAVAUX DAMPARIS 15 SAINT-PRIEST 12 FC SAN CLAUDIEN 12 US VINAY 10 ST MARCELLIN 6 ASSMIDA 12 US MEYZIEU 10 RC ANNEMASSIEN 9 AS BIEVRE 9 US DOLOISE 9

Votre avis ?

petit café vinois187 msgpm
US TAVAUX DAMPARIS 24 SAINT-PRIEST 03 ST PRIET trop diminué suite à dimanche dernier FC SAN CLAUDIEN 10 US VINAY 21 motivé ...... ST MARCELLIN 13 ASSMIDA 17 ca va être dur pour les voisins US MEYZIEU 20 RC ANNEMASSIEN 03 meyzieu à la baraque AS BIEVRE 12 US DOLOISE 06 12-6 LE score à domicile (l'arbitrage aussi ) :mad:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Serge39 has writtenFCSC - Vinay : 9 - 14..... prono de [b]raison [/b]mais pas de coeur
[i]« La ténacité peut avoir raison de la raison elle-même. »[/i] Paul Carvel

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
je viens de voir qu'Annemasse SMS c'est 28/17 et non 28/18. Va falloir vérifier les pronos... je m'y colle.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Eh bien c'est Simple, Meldix perd le bénéfice du bon écart donc - 4 PTs alors que Claudius gagne ce bénéfice : + 4 pts.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Classement modifié pour Claudius et Meldix....
Claude has writtenBelles perfs de Lolo 13 points, meldix 12 points, serge 11 points et terbas 10 points sans oublier l...

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
Il y a des prono que l'on aimerait perdre....
bibu has written
Serge39 has written FCSC - Vinay : 9 - 14..... prono de [b]raison [/b]mais pas de coeur
[i]« La ténacité peut avoir raison de la raison elle-même. »[/i] Paul Carvel

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Tavaux - SAL : 22-9 BO SMS - ASSMIDA : 17-15 Meyzieu - Annemasse : 25-8 BO Bièvre - Dole : 22-10 FCSC - Vinay : 12-10

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Claude has writtenClassement modifié pour Claudius et Meldix....
Claude has writtenBelles perfs de Lolo 13 points, meld...
Hé bien un petit rectificatif qui me fait gagner quelques places et ça me rapproche du haut de tableau. 4ème ça me plait ça !!

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
Tavaux - SAL : 22-10 tavaux devrait se reprendre après sa première défaite SMS - ASSMIDA : 12-17 assmida vainqueur même si les locaux devraient opposer une belle résistance Meyzieu - Annemasse : 19-5 meyzieu à la maison Bièvre - Dole :15-16 bon là c'est le coeur qui parle pour un ptit hold up ms jme doute que ça va être très compliqué FCSC - Vinay : 18-15 match important pour les pipiers pour arriver dans de bonnes (pas trop non plus!;)) conditions à bobin pour le 2ème derby!!! une journée importante pour pas mal de clubs!certains pour confirmer leur statut(tavaux-assmida) et d'autres pour sortir de la zone rouge(bièvre,dole,st claude,st marcellin) bon match à tous!;)

Votre avis ?

castor102 msgpm
Tavaux - SAL : 27- 12 SMS - ASSMIDA : 10-15 Meyzieu - Annemasse : 12-10 Bièvre - Dole : 17-12 FCSC - Vinay : 18-15

Votre avis ?

Boniface102 msgpm
Tavaux - SAL : 32- 06 SMS - ASSMIDA : 06-20 Meyzieu - Annemasse : 22-10 Bièvre - Dole : 12-15 FCSC - Vinay : 12-15

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
Tavaux - SAL : 24 - 6 (toujours pas d'essai contre tavaux) SMS - ASSMIDA : 9 - 18 (j'aimerais l'inverse, mais même sans capitaine, st marcel peut gagner) Meyzieu - Annemasse : 9 - 12 ( ils en sont capables... sûr) Bièvre - Dole : 15 - 3 ( bievre deux fois de suite à la maison... contre un autre jurassien) FCSC - Vinay : 22 - 9 (parce qu'ils peuvent le faire, et surtout parce qu'il faut le faire !!!!!!)

Votre avis ?

tom738 msgpm
allez st marce!!!

Votre avis ?

scott tavaux162 msgpm
Tavaux - SAL : 22-9 SMS - ASSMIDA : 10-18 Meyzieu - Annemasse : 15-12 Bièvre - Dole : 16-20 FCSC - Vinay 10-10

Votre avis ?

Login / Sign up