petit café vinois has writtenSt Marcel 9 - 3 Tavaux match fermé St Priest 12 - 12 Vinay ca serait BIEN Annemasse 11 - 10 St Marce...On nous donne souvent perdant, c'est bon ça... ]:D
Votre avis ?
Ah Bibu vous aussi vous êtes également donné perdant tout comme Tavaux.
Alors en espérant que les jurassiens vont prouver leurs valeurs et vont renverser les pronostics. On y croit.
C'est vrai que je vous ai donné le bonus déf malgré la défaite. Mais Bièvres sera difficile à manoeuvrer chez eux.
Votre avis ?
st-marcel tavaux 15 12
st-priest vinay 18 06
annemasse st-marcelin 10 18
dole meyzeu 12 18
bievre st-claude 15 22
Votre avis ?
Oui Bièvre et Saint Marcel seront difficiles à surprendre. Le match du FCSC me semble plus "capital" que celui de Tavaux. Il faudra au minuimum ramener 1 point.
claudius2539 has writtenAh Bibu vous aussi vous êtes également donné perdant tout comme Tavaux. Alors en espérant que les ju...
Votre avis ?
Claude has writtenOui Bièvre et Saint Marcel seront difficiles à surprendre. Le match du FCSC me semble plus "capital"...quoique, nous rencontrons a la suite le 2eme, 3eme et 4eme. pour le moment, nous avons eu les clubs apparament les moins "fort" de la poule. en même temps, ceux là ont joués les plus "fort". c'est vraiment une poule où tout peut être à refaire pour les matchs retour. malgrés les bléssés à Tavaux, nous avons l'équipe pour rivaliser aujourd'hui. donc, ce sera un match vérité entre le premier et le second. pas d'excuses sur l'effectif.
Votre avis ?
dole 25 meyzieu 9
Votre avis ?
tavaux 8 st marcel 12
Votre avis ?
Enfin des nouvelles : très bonne perf de Dole et défaite très honorable de Tavaux chez un rude concurrent.
Votre avis ?
Annemasse SMS 28/18 : belle première pour le RCA.
SAL Vinay : 6/3 Belle résistance vinoise.
Il ne manque plus que Bièvre FCSC
Votre avis ?
Belle victoire de l'ASSMIDA face à une équipe de Tavaux solide, qui nous a dévoilé toute sa panoplie aujourd'hui, coups de poings, coups de pied à joueur au sol, coup de genou et sans oublier les insultes en tout genre que je ne citerais pas, bel état d'esprit.
Le retour s'annonce déjà bouillant.......
Allez Sarcel
Votre avis ?
Voilà qui va alimenter les discussions : Claudius, poupoune : aux armes.i
Votre avis ?
AS Bièvre FCSc 12 / 6 les résultats sont donc complets.
Votre avis ?
en B BIEVRE 33-0 ST CLAUDE
Votre avis ?
bravo a vous l'assmida(je ne te fais pas de leche botte,je dis ce que je pense),je pense que vous allez etre attendu un peu de partout en ayant battu tavaux chez vous.vous etes une équipe à battre,à chaque déplacement.mais bravo quand meme
la gire has writtenBelle victoire de l'ASSMIDA face à une équipe de Tavaux solide, qui nous a dévoilé toute sa panoplie...
Votre avis ?
Belles perfs de Lolo 13 points, meldix 12 points, serge 11 points et terbas 10 points sans oublier les 7 points de bibu parti pour une irrésistible remontée ?
Le général soumis à votre sagacité :
1 Poupoune 39 : 42 PTS
2 Terbas : 41 PTS
3 Castor : 40 PTS
4 Scott Tavaux : 39 PTS
4 Claudius : 39 PTS
6 Boniface : 38 PTS
6 Claude : 38 PTS
8 Brennus 39 : 36 PTS
9 Lolo 39 : 35 PTS
10 Meldix 32 PTS
10 Chapeau de paille : 32 PTS
10 Jon le scottish : 32 PTS
13 Tonytoons : 31 PTS
13 Yoya : 31 PTS
15 Eponge : 29 PTS
15 Petit scarabée : 29 PTS
17 Le gessien : 23 PTS
18 Phleu : 20 PTS
19 El nino : 18 PTS
19 Paco 39 : 18 PTS
19 Tom : 18 PTS
19 Vieux crampons majolans : 18 PTS
23 Bibu : 16 PTS
23 Serge 39 : 16 PTS
25 Supporter SMS : 15 PTS
26 Pietro : 14 PTS
26 Pilou Pilou : 14 PTS
26 Trublion 15 : 14 PTS
29 Passa : 13 PTS
30 Olf 38 : 12 PTS
31 Bibou 38 : 11 PTS
31 RVD 74 : 11 PTS
33 Petit café vinois : 9 PTS
34 Francosuisse : 7 PTS
35 Artrosien : 6 PTS
35 Jean Boncru : 6 PTS
35 Patpat : 6 PTS
38 Gougoune 39 : 4 PTS
39 Booki majolan : 3 PTS
39 Le gire : 3 PTS
39 Toumatz : 3 PTS
42 Castor 38 : 1 PT
Votre avis ?
En route pour la 8 ème :
Tavaux SAL
SMS ASSMIDA
Meyzieu Annemasse
Bièvre Dole
FCSC Vinay
Tavaux SAL : l'USDTA doit reprendre sa marge en avant face à une équipe du SAL un ton en dessous à mon avis : 23 / 9
SMS ASSMIDA : Saint MArcellin jouera gros face à une bonne équipe : 9 /14
Meyzieu Annemasse : avanatge aux recevants : 19 / 10
Bievre Dole : match important là aussi et sans doute serré : 15/12
FCSC VInay : Face à une équipe qui marque et encaisse peu et qui a marqué au moins 1 point à chacune de ses sorties, le FCSC jouera une rencontre capitale avant 3 déplacements consécutifs : Tout autre résultat qu'une victoire plongera le vieux club ciel et blanc en fâcheuse posture... alors victoire locale : 14 / 6
Votre avis ?
la gire has writtenBelle victoire de l'ASSMIDA face à une équipe de Tavaux solide, qui nous a dévoilé toute sa panoplie...Sans entrer dans quoi que ce soit, et oui Claude. Merci la gire pour ce compte rendu de votre match contre Tavaux. Sinon pourquoi Sarcel, tu connais ? Tu sais, dans la rubrique des matchs foireux, tu peux aussi prendre référence au match entre Bastia et Le Gapeau. Enfin il y en a surement d'autres (malheureusement). Maintenant, ce qui serait bien pour la continuité de ce forum, c'est de ne pas relire ce que l'on a pu lire la saison dernière entre Tavaux et Sarcelles. Donc on va rester que sur le plan sportif, enfin j'espère.
Votre avis ?
sarcel.....c est saint marcel!!bravo les gones continuez comme cela!
Votre avis ?
claudius2539 has writtenSans problème, SARCEL c'est juste un diminutif que l'on a donné à nôtre équipe l'année du titre en honneur, aucunes allusions à votre different avec Sarcelles dont je n'étais pas au courant d'ailleurs.la gire has writtenBelle victoire de l'ASSMIDA face à une équipe de Tavaux solide, qui nous a dévoil...Sans entrer dans quoi que ce soit, et oui Claude. Merci la gire pour ce compte rendu de votre match contre Tavaux. Sinon pourquoi Sarcel, tu connais ? Tu sais, dans la rubrique des matchs foireux, tu peux aussi prendre référence au match entre Bastia et Le Gapeau. Enfin il y en a surement d'autres (malheureusement). Maintenant, ce qui serait bien pour la continuité de ce forum, c'est de ne pas relire ce que l'on a pu lire la saison dernière entre Tavaux et Sarcelles. Donc on va rester que sur le plan sportif, enfin j'espère.
Votre avis ?
Claude has writtenVoilà qui va alimenter les discussions : Claudius, poupoune : aux armes.iho non claude, le silence puni l'insolence comme on dit. et répondre à un viril du clavier ne m'interesse pas... par contre,je ne suis pas surpris de la défaite car ils étaient bien plus fort que nous, d'après un ami qui a fait le déplacement. en tant que jurassien, la défaite de st claude me peine d'avantage que celle de tavaux. dole meyzieu était un peu triste avec des conditions de jeu vraiment pas simple (vent, pluie, terrain très lourd) vraiment, les joueurs ont eus du mérite.
Votre avis ?