Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 15 2011/2012

RVD741099 msgpm
JACO38 has written3ème division fédérale,poule 15. Le classement Britannique après 9 journées: 1 [b]ST PRIEST[/b]........
La rencontre Annemasse-La Bièvre va valoir son pesant d'or... En cas de victoire annemassienne, les hauts-savoyards peuvent garder l'espoir... dans le cas contraire, c'est un pied en Honneur... Pas trop d'excès au Rca et mobilisation générale pour que l'année 2012 commence de la plus belle des manières ! __________________________________________________ [i]Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort[/i]

Votre avis ?

Paco3930 msgpm
bonne fete de fin d'année a tous et a bientot

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
JACO38 has written3ème division fédérale,poule 15. Le classement Britannique après 9 journées: 1 [b]ST PRIEST[/b]........
Le classement anglais n'est plus aussi fiable que par le passé, puisqu'il ne tient pas compte des bonus, si précieux pour départager les équipes qui se tiennent...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
bibu has written
JACO38 has written3ème division fédérale,poule 15. Le classement Britannique après 9 journées: 1 [b]...
Le classement anglais n'est plus aussi fiable que par le passé, puisqu'il ne tient pas compte des bonus, si précieux pour départager les équipes qui se tiennent...
[color=blue][b] :o :o ???? Bien sur que si !! ]:D t'as commencé le réveillon ?? :lol: "bibu" :p [/b][/color]

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
cracks has written
bibu has written
JACO38 has written3ème division fédérale,poule 15. Le classement Britannique après 9...
[color=blue][b] :o :o ???? Bien sur que si !! ]:D t'as commencé le réveillon ?? :lol: "bibu" :p [/b][/color]
Comment comptabilise t on ces points au classement anglais, monsieur le professeur ??? Définition FFR Domicile Extérieur Victoire 0 +2 Nul -1 +1 Défaite -2 0 Bonus off ??? Bonus def ???

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Georges : 3 défaites à domicile pour nous soit - 12 et 5 bonus récupérés soit + 5 donc - 7 au total. Idem pour les autres. Bonne soirée et surtout une année 2012 sereine pour toi et les tiens. Et tous mes voeux à tous pour l'année qui se profile à vitesse grand V désormais.

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
bibu has writtenComment comptabilise t on ces points au classement anglais ???
Classement Britannique: Victoire à la maison...................0 point Victoire à la maison bonifiée.....+1 point Victoire à l'exterieur.................+4 points Victoire à l'exterieur bonifiée.....+5 points Défaite à l'exterieur...................0 point Défaite à l'exterieur bonifiée......+1 point Défaite à la maison..................-4 points Défaite à la maison bonifiée......-3 points nul à la maison........................-2 points nul à la maison bonifié..............-1 point nul à l'exterieur.......................+2 points nul à l'exterieur bonifié............+3 points

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenGeorges : 3 défaites à domicile pour nous soit - 12 et 5 bonus récupérés soit + 5 donc - 7 au total....
Ok d'autant plus désolé qu'on est mal du coup !!! :/

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenGeorges : 3 défaites à domicile pour nous soit - 12 et 5 bonus récupérés soit + 5 donc - 7 au total....
Bonne année à toi aussi Claude, il neige à La Pesse je suppose ? [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/supporter.gif[/img]

Votre avis ?

tom738 msgpm
bonne année!!!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Oui mais pas largués et les matchs à l'extérieur permettent de remonter puisqu'un bonus défensif c'est + 1 alors continuons =
bibu has written
Claude has writtenGeorges : 3 défaites à domicile pour nous soit - 12 et 5 bonus récupérés soit + 5 ...
Ok d'autant plus désolé qu'on est mal du coup !!! :/

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je ne suis pas dans mes chères montagnes mais hélas il pleut depuis hier et la neige résiste mais s'alourdit... S'il pleut autant dans le nord de notre département, faut-il espérer jouer dimanche ?
bibu has written
Claude has writtenGeorges : 3 défaites à domicile pour nous soit - 12 et 5 bonus récupérés soit + 5 ...
Bonne année à toi aussi Claude, il neige à La Pesse je suppose ? [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/supporter.gif[/url]

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
Claude has writtenJe ne suis pas dans mes chères montagnes mais hélas il pleut depuis hier et la neige résiste mais s'...
Bonne année à toi aussi Claude, il neige à La Pesse je suppose ? [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/supporter.gif[/url] Le Doubs est très haut mais le Pasquier n'est pas inondé, la pelouse de Bobin est " grasse " mais pour le moment ça semble jouable. Par contre dimanche prochain...? J'attends donc encore un peu pour faire un prono ;)

Votre avis ?

yoya406 msgpm
bonne année et bonne santé à tous les représentants de cette poule 15

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Terbas2 has written
Claude has writtenJe ne suis pas dans mes chères montagnes mais hélas il pleut depuis hier et la nei...
Le Doubs est très haut mais le Pasquier n'est pas inondé, la pelouse de Bobin est " grasse " mais pour le moment ça semble jouable. Par contre dimanche prochain...? J'attends donc encore un peu pour faire un prono ;) On est prêts pour dimanche... au niveau administratif... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/lis-ceci-795.gif[/img]

Votre avis ?

smb280 msgpm
Découvert le site du FCSC .CHAPEAU VRAIMENT GENIAL ;)

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
Bonne année à tous les joueurs de la poule 15 et à tous les ''commentateurs'' du forum NB : Pas gentil St MarS qui veut pas jouer le samedi lors de la prochaine journée :rolleyes:

Votre avis ?

yoya406 msgpm
Désolé chapeau de paille mais trop de joueurs absent et puis je t'avouerais que cela aurait été plus intéressant de jouer en soirée.

Votre avis ?

castor102 msgpm
Bonjour, Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année!!! Est ce quelqu'un a des nouvelles de état du terrain d'ANNEMASSE???

Votre avis ?

tom738 msgpm
allez les bleus gagnez à vinay et ça va partir...

Votre avis ?

Login / Sign up