JACO38 has written3ème division fédérale,poule 15. Le classement Britannique après 9 journées: 1 [b]ST PRIEST[/b]........La rencontre Annemasse-La Bièvre va valoir son pesant d'or... En cas de victoire annemassienne, les hauts-savoyards peuvent garder l'espoir... dans le cas contraire, c'est un pied en Honneur... Pas trop d'excès au Rca et mobilisation générale pour que l'année 2012 commence de la plus belle des manières ! __________________________________________________ [i]Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort[/i]
Votre avis ?
bonne fete de fin d'année a tous et a bientot
Votre avis ?
JACO38 has written3ème division fédérale,poule 15. Le classement Britannique après 9 journées: 1 [b]ST PRIEST[/b]........Le classement anglais n'est plus aussi fiable que par le passé, puisqu'il ne tient pas compte des bonus, si précieux pour départager les équipes qui se tiennent...
Votre avis ?
bibu has written[color=blue][b] :o :o ???? Bien sur que si !! ]:D t'as commencé le réveillon ?? :lol: "bibu" :p [/b][/color]JACO38 has written3ème division fédérale,poule 15. Le classement Britannique après 9 journées: 1 [b]...Le classement anglais n'est plus aussi fiable que par le passé, puisqu'il ne tient pas compte des bonus, si précieux pour départager les équipes qui se tiennent...
Votre avis ?
cracks has writtenComment comptabilise t on ces points au classement anglais, monsieur le professeur ??? Définition FFR Domicile Extérieur Victoire 0 +2 Nul -1 +1 Défaite -2 0 Bonus off ??? Bonus def ???bibu has written[color=blue][b] :o :o ???? Bien sur que si !! ]:D t'as commencé le réveillon ?? :lol: "bibu" :p [/b][/color]JACO38 has written3ème division fédérale,poule 15. Le classement Britannique après 9...Le classement anglais n'est plus aussi fiable que par le passé, puisqu'il ne tient pas compte des bonus, si précieux pour départager les équipes qui se tiennent...
Votre avis ?
Georges : 3 défaites à domicile pour nous soit - 12 et 5 bonus récupérés soit + 5 donc - 7 au total. Idem pour les autres.
Bonne soirée et surtout une année 2012 sereine pour toi et les tiens.
Et tous mes voeux à tous pour l'année qui se profile à vitesse grand V désormais.
Votre avis ?
bibu has writtenComment comptabilise t on ces points au classement anglais ???Classement Britannique: Victoire à la maison...................0 point Victoire à la maison bonifiée.....+1 point Victoire à l'exterieur.................+4 points Victoire à l'exterieur bonifiée.....+5 points Défaite à l'exterieur...................0 point Défaite à l'exterieur bonifiée......+1 point Défaite à la maison..................-4 points Défaite à la maison bonifiée......-3 points nul à la maison........................-2 points nul à la maison bonifié..............-1 point nul à l'exterieur.......................+2 points nul à l'exterieur bonifié............+3 points
Votre avis ?
Claude has writtenGeorges : 3 défaites à domicile pour nous soit - 12 et 5 bonus récupérés soit + 5 donc - 7 au total....Ok d'autant plus désolé qu'on est mal du coup !!! :/
Votre avis ?
Claude has writtenGeorges : 3 défaites à domicile pour nous soit - 12 et 5 bonus récupérés soit + 5 donc - 7 au total....Bonne année à toi aussi Claude, il neige à La Pesse je suppose ? [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/supporter.gif[/img]
Votre avis ?
bonne année!!!!
Votre avis ?
Oui mais pas largués et les matchs à l'extérieur permettent de remonter puisqu'un bonus défensif c'est + 1 alors continuons =
bibu has writtenClaude has writtenGeorges : 3 défaites à domicile pour nous soit - 12 et 5 bonus récupérés soit + 5 ...Ok d'autant plus désolé qu'on est mal du coup !!! :/
Votre avis ?
Je ne suis pas dans mes chères montagnes mais hélas il pleut depuis hier et la neige résiste mais s'alourdit... S'il pleut autant dans le nord de notre département, faut-il espérer jouer dimanche ?
bibu has writtenClaude has writtenGeorges : 3 défaites à domicile pour nous soit - 12 et 5 bonus récupérés soit + 5 ...Bonne année à toi aussi Claude, il neige à La Pesse je suppose ? [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/supporter.gif[/url]
Votre avis ?
Claude has writtenJe ne suis pas dans mes chères montagnes mais hélas il pleut depuis hier et la neige résiste mais s'...Bonne année à toi aussi Claude, il neige à La Pesse je suppose ? [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/supporter.gif[/url] Le Doubs est très haut mais le Pasquier n'est pas inondé, la pelouse de Bobin est " grasse " mais pour le moment ça semble jouable. Par contre dimanche prochain...? J'attends donc encore un peu pour faire un prono ;)
Votre avis ?
bonne année et bonne santé à tous les représentants de cette poule 15
Votre avis ?
Terbas2 has writtenLe Doubs est très haut mais le Pasquier n'est pas inondé, la pelouse de Bobin est " grasse " mais pour le moment ça semble jouable. Par contre dimanche prochain...? J'attends donc encore un peu pour faire un prono ;) On est prêts pour dimanche... au niveau administratif... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/lis-ceci-795.gif[/img]Claude has writtenJe ne suis pas dans mes chères montagnes mais hélas il pleut depuis hier et la nei...
Votre avis ?
Découvert le site du FCSC .CHAPEAU VRAIMENT GENIAL ;)
Votre avis ?
Bonne année à tous les joueurs de la poule 15 et à tous les ''commentateurs'' du forum
NB : Pas gentil St MarS qui veut pas jouer le samedi lors de la prochaine journée :rolleyes:
Votre avis ?
Désolé chapeau de paille mais trop de joueurs absent et puis je t'avouerais que cela aurait été plus intéressant de jouer en soirée.
Votre avis ?
Bonjour,
Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année!!!
Est ce quelqu'un a des nouvelles de état du terrain d'ANNEMASSE???
Votre avis ?
allez les bleus gagnez à vinay et ça va partir...
Votre avis ?