VINAY - TAVAUX 14 - 19 Allez Poupoune je me lance aussi. Tavaux pour se racheter de la semaine derinère. Et vu la compo sur le site du club affaires, une très belle ligne (sur le papier) derrière, domage que ce ne soit pas complet devant. Si les gars veulent faire du jeu, ça peut le faire.
SAL - SMS 26 - 08 St Priest en position de force après leur victoire de la semaine dernière. Et dans l'optique de prendre la première place....
ANNEMASSE - BIEVRE 16 - 07 Avantage terrain et il va bien falloir qu'Annemasse commence vraiment sa saison.
ASSMIDA - MEYZIEU 21 - 13 avantage terrain mais Meyzieu ne lachera rien.
DOLE - FCSC 19 - 15 Avantage Dole sur ses terres mais St Claude peut créer une surprise. En tous les cas, ça fera mal au perdant.
Et après cela, encore une trève, bien venue pour certains... ça va permettre de recharger les batteries et récupérer des bléssés.enfin j'espère.
Votre avis ?
Claude has writtenOui on ne joue pas à Dole mais on aurait pu jouer à Serger je crois comme quoi finalement les report...Oui Claude on aurait pu inverser le match ;) Bon ces reports ne te facilitent pas la tâche pour le concours de pronos. J'attends donc pour USD - FCSC et Annemasse - Bièvre. Vinay - Tavaux 12.11 St-Priest - St-Marcellin 20.6 St-Marcel - Meyzieu 24.10 Bonne trève et à l'année prochaine.
Votre avis ?
pour être mal on et mal mais défois il faut y croire même avec une équipe remanier autrement bel équipe de st priest qui mérite bien ça victoire et des dirigeants et joueur bien sympa bonne continuation
vinay 19 tavaux 12
sal 25 sns 9
annemasse 10 bievre 16
assmida 15 meyzieu 09
dole 19 st claude 12
bonne fête de fin d'année a tous les pronostiqueurs et dirigeants et joueurs de la poule 15
Votre avis ?
Vinay - Tavaux 10.15
St-Priest - St-Marcellin 28.3
St-Marcel - Meyzieu 18.10
Votre avis ?
Bonjour Messieur
Mes pronos pour cette aprem; pas simple au vu de la meteo........
Vinay 20- Tavaux 14
St-Priest 35- St-Marcellin 9
St-Marcel 33 - Meyzieu 23
Annemasse 22 - Bievre 6
Dole 10 - St Claude 6
Bon match et bonne fetes de fin d'année.
Votre avis ?
VINAY 09 TAVAUX 15
SAL 29 SMS 13
DOLE 25 ST CLAUDE 11
ASSMIDA 17 MEYZIEU 18
ANNEMASSE 10 LA BIEVRE 12
Votre avis ?
vinay tavaux 18 09
st-priest st-marcellin 21 12
st-marcel meyzieu 16 09
annemasse bievre 14 06
dole st-claude 19 21
Votre avis ?
j'adore les pronos sur les matchs annulés
Votre avis ?
reportés !
Votre avis ?
Oui mais les matchs reportés seront bien à jouer et les pronostiques déjà faits.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenOui mais les matchs reportés seront bien à jouer et les pronostiques déjà faits.Quoique que les forces proposées au match reporté peuvent être modifiées par rapport aux présent(pas ceux de Noël ;) )
Votre avis ?
VINAY 26 TAVAUX 11
SAL 38 SMS 07
DOLE 14 ST CLAUDE 13
ASSMIDA 23 MEYZIEU 12
ANNEMASSE 9 BIEVRE 16
Votre avis ?
S.A.L(b)-SMS(b) 71-0
S.A.L -SMS 55-14
Votre avis ?
VINAY 16- 11 TAVAUX
VINAY B 37- 0 TAVAUX B
Votre avis ?
Victoire de St Marcel contre Meyzieu 26-14
Score très flatteur pour St Marcel car Meyzieu, qui a dominé l'essentiel de la partie, a pris 3 essais "casquette".
Victoire de la B de Meyzieu
Votre avis ?
BEIN FINALEMENT les cadets s'en sont bien sortis... :p bon allez faites bien la fête et remettez le bleu de chauffe en 2012
carter69 has writtenS.A.L(b)-SMS(b) 71-0 S.A.L -SMS 55-14
Votre avis ?
palou has writtenQuoique que les forces proposées au match reporté peuvent être modifiées par rapport aux présent(pas...c'est certain, ou plutot je l'espere pour nous... car aujourd'hui, avec 18 joueurs sur la feuille... mais c'est le niveau de la fédérale 3 cette année. il te faut 26 à 30 joueurs pour finir la saison. la casse est plus importante que l'année derniere (normal, les impacts sont plus rugueux) et des joueurs prêts à faire l'eefort de préparation physique... mais avec le boulot et le reste. pour résumer, la fédérale 3 cette année est très exigeantes, dans tous les domaines. joyeux noel a tous et bonne année.
Votre avis ?
suporter sms has writtenBEIN FINALEMENT les cadets s'en sont bien sortis... :p bon allez faites bien la fête et remettez le ...Les -7 aussi, quelle mascarade mes amis de st marcellin, quelle mascarade.........je ne comprend absolument pa les resultats que vous avez. Absolument pas coherant entre chez vous et à l'exterieur.......avez vous deux equipe ? Une qui se deplasse et une qui joue a la maison........effectivement vous allez me dire que vous etes juste en effectif, que votre equipe est jeune ect ect ect .... vous nous prenez pour des BAFF.
Votre avis ?
vieux crampons majolans has writtenVictoire de St Marcel contre Meyzieu 26-14 Score très flatteur pour St Marcel car Meyzieu, qui a dom...peut etre, mais 3 essais quand même et une victoire à 5pts ce qui est très rare pour nous face à Meyzieu. Belle opération de l'ASSMIDA.
Votre avis ?
toujours aucune defaite au girerd
Votre avis ?