éponge has writtenLa confusion vient peut-etre de ce que certain évoquait les roubignolles... Mais le casse pipi peut etre aussi une autre forme de casse pipe...Va savoir Autrement VINAY 22 TAVAUX 12 SAL 32 SMS 12 DOLE 18 ST CLAUDE 6 ASSMIDA 21 MEYZIEU 13 ANNEMASSE 9 FILS DE MANDRIN 18trublion15 has writtenvinay 15 tavaux 6 la meilleur defense du championnat ne va pas encaisser d'ess...le retour du crétin,manquait cet abruti et on dit casse pipe espèce de pompe à vélo et puis prends des cours d'orthographe ,au plaisir de te relire
Votre avis ?
n’empêche qu'il est très con de marquer de telles absurdités
Votre avis ?
éponge has writtenn’empêche qu'il est très con de marquer de telles absurditésVINAY 18 TAVAUX 18 SAL 28 SMS 12 ANNEMASSE 12 BIEVRE 11 ASSMIDA 22 MEYZIEU 17 DOLE 16 FCSC 13
Votre avis ?
Le match Annemasse - Bièvre est reporté. Terrain inpraticable + arrété municipal. Temps infernal depuis plusieurs jours et avec les prévisions pour pour les jours a venir, pas surprenant. Dommage car je pense que les Annemassiens auraient été prèts.
Votre avis ?
OURS BEN 74 has writtenLe match Annemasse - Bièvre est reporté. Terrain inpraticable + arrété municipal.avec des régions comme st claude ou annemasse, le calendrier n'aurait pas dû avoir deux week end de libre fin novembre... la poule 16 à commencé avant les autres, soit disant pour les raisons climatique de certain club (pontarlier, champagnole par exemple) et eux n'ont eu qu'un dimanche de libre en novembre. total, ils en sont au 2eme match retour (deja 10 de joués). esperons qu'il n'y aura pas trop de match remis car, pour les qualifiés, il n'y a que le 22 avril de libre avant les 32emes...
Votre avis ?
poupoune39 has writtenBien d’accord avec toi, 2 week end sans match en octobre et deux en novembre c’était de trop, surtout avec la météo que l’on a eu en octobre et novembre. J’ai peur d’avoir à enchainer beaucoup de match vu comme c’est parti !!! On a bien eu la confirmation que le match était reporté. Bon week et bon match à ceux qui pourront jouer. Bonnes fêtes à tous !!!!!OURS BEN 74 has writtenLe match Annemasse - Bièvre est reporté. Terrain inpraticable + arrété munici...avec des régions comme st claude ou annemasse, le calendrier n'aurait pas dû avoir deux week end de libre fin novembre... la poule 16 à commencé avant les autres, soit disant pour les raisons climatique de certain club (pontarlier, champagnole par exemple) et eux n'ont eu qu'un dimanche de libre en novembre. total, ils en sont au 2eme match retour (deja 10 de joués). esperons qu'il n'y aura pas trop de match remis car, pour les qualifiés, il n'y a que le 22 avril de libre avant les 32emes...
Votre avis ?
2 posts pour moi mon petit bob l'éponge,la tu me fais plaisir!!! ;) je ne savais pas que tu etais de st macellin pardon... O:) en tout cas c'est toujours que du bonheur d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu vas régaler ce weekend sur le pré autant que tu régale sur RF, c'est toujours du miel avec toi!!!
Dans l'attente de te lire..
PS: j'ai glissé quelques erreurs dans son texte histoire que tu t'occupes 1/4 d'heure..avant tu avais plus de panache tu n'étais pas grossier.. 8.(
RE bon match
Votre avis ?
match dole/st claude annulé terrain impraticable que d'eau que d'eau, c'était certes stratégique de la part de la fédé de ne nous laissé au repos au mois de novembre!!
Votre avis ?
trublion15 has written2 posts pour moi mon petit bob l'éponge,la tu me fais plaisir!!! ;) je ne savais pas que tu etais de...certes mais y'a des jours ou j'aime traiter les gonzes d'enculés :lol: :lol: :lol: :lol: donc tu t'en tires bien et pour ce week je compte bien rester au chaud avec maman car ils annoncent pas vraiment beau temps alors au plaisir de te relire jeune impertinent :p :p :p :p ;) ;) ;) ;)
Votre avis ?
castor has writtenMoi, ce sont les décisions de la féfé qui me font bien rire !! Ils nous pondent une réforme accélérée la saison dernière pour aléger les calendriers et relever le niveau de ce championnat. C'est chose faite pour le niveau. Mais pour les calendriers, ils se sont encore bien loupés. Passer de 22 à 18 matchs dans la saison, ce n'est pas négligeable MAIS nous pondre 4 dimanches de repos avant les fêtes (16 et 23 octobre, 20 et 27 novembre) ça ne s'imposait pas. C'est vrai que les terrains sont plus pratiquables pendant les mois de décembre à février qu'au mois d'octobre et novembre. Enfin, ça risque d'être encore très chaud pour des dates de repli.poupoune39 has writtenBien d’accord avec toi, 2 week end sans match en octobre et deux en novembre c’était de trop, surtout avec la météo que l’on a eu en octobre et novembre. J’ai peur d’avoir à enchainer beaucoup de match vu comme c’est parti !!! On a bien eu la confirmation que le match était reporté. Bon week et bon match à ceux qui pourront jouer. Bonnes fêtes à tous !!!!!OURS BEN 74 has writtenLe match Annemasse - Bièvre est reporté. Terrain inprat...avec des régions comme st claude ou annemasse, le calendrier n'aurait pas dû avoir deux week end de libre fin novembre... la poule 16 à commencé avant les autres, soit disant pour les raisons climatique de certain club (pontarlier, champagnole par exemple) et eux n'ont eu qu'un dimanche de libre en novembre. total, ils en sont au 2eme match retour (deja 10 de joués). esperons qu'il n'y aura pas trop de match remis car, pour les qualifiés, il n'y a que le 22 avril de libre avant les 32emes...
Votre avis ?
claudius2539 has writtenFaut bien faire jouer en octobre novembre des matchs de sélections qui n'intéressent personne mais qui servant à justifier les salaires et indemnités de tout un tas de parasites payés par les comités.....castor has writtenMoi, ce sont les décisions de la féfé qui me font bien rire !! Ils nous pondent une réforme accélérée la saison dernière pour aléger les calendriers et relever le niveau de ce championnat. C'est chose faite pour le niveau. Mais pour les calendriers, ils se sont encore bien loupés. Passer de 22 à 18 matchs dans la saison, ce n'est pas négligeable MAIS nous pondre 4 dimanches de repos avant les fêtes (16 et 23 octobre, 20 et 27 novembre) ça ne s'imposait pas. C'est vrai que les terrains sont plus pratiquables pendant les mois de décembre à février qu'au mois d'octobre et novembre. Enfin, ça risque d'être encore très chaud pour des dates de repli.poupoune39 has written avec des régions comme st claude ou annemasse, le calendrie...Bien d’accord avec toi, 2 week end sans match en octobre et deux en novembre c’était de trop, surtout avec la météo que l’on a eu en octobre et novembre. J’ai peur d’avoir à enchainer beaucoup de match vu comme c’est parti !!! On a bien eu la confirmation que le match était reporté. Bon week et bon match à ceux qui pourront jouer. Bonnes fêtes à tous !!!!!
Votre avis ?
Gadouy has writtenFaut bien faire jouer en octobre novembre des matchs de sélections qui n'intéressent personne mais q...ha mais c'est donc ça !!! je me disais aussi, pourquoi autant de cartons ? mais c'est pour remplir les caisses alors ? ...
Votre avis ?
VINAY 20 TAVAUX 15
SAL 18 SMS 12
DOLE 23 ST CLAUDE 11
ASSMIDA 13 MEYZIEU 13
ANNEMASSE 16 FILS DE MANDRIN 10
Votre avis ?
poupoune39 has written...et pour financer son stade, puisque la fédé a dans l'idée de faire construire et etre ainsi propriétaire.Gadouy has writtenFaut bien faire jouer en octobre novembre des matchs de sélections qui n'intéresse...ha mais c'est donc ça !!! je me disais aussi, pourquoi autant de cartons ? mais c'est pour remplir les caisses alors ? ...
Votre avis ?
Phleu has writtenAttention, je n'ai pas dit que les matchs des sélections régionales servaient à payer les parasites mais à [b]justifier[/b] leur existence et leur paye. Vu le peu de spectateurs qui se déplacent pour ça, non seulement ça ne rapporte pas de recettes mais ça coûte un max. Quant au grand stade du rugby français, tout dépend de comment il sera géré après. Ca peut être très bien si le pognon est mis au service de l'intérêt général du rugby. Mais compte-tenu du mode de gouvernance actuel (La France d'avant 1789), on peut avoir des craintes. Paraît qu'y a de nouveaux matchs reportés dans différents endroits (Belleville/Champagnole notamment)....poupoune39 has written...et pour financer son stade, puisque la fédé a dans l'idée de faire construire et etre ainsi propriétaire.Gadouy has writtenFaut bien faire jouer en octobre novembre des matchs de séle...ha mais c'est donc ça !!! je me disais aussi, pourquoi autant de cartons ? mais c'est pour remplir les caisses alors ? ...
Votre avis ?
c'est exact, Belleville/Champagnole reporté.
Votre avis ?
Oui on ne joue pas à Dole mais on aurait pu jouer à Serger je crois comme quoi finalement les reports n'arrivent pas toujours là où on les attend. Bonne vacances à nos amis dolois.
Votre avis ?
des news de l'état du terrain à St Marcel ?
Votre avis ?
ON EST MAL ON EST MAL !!!!!!!!!! .........
vivement les vacances...............
Votre avis ?
[b]VINAY 12 TAVAUX 15 [/b]même sans deux titulaires incontestables, j'ai envi de croire aux chances de ce groupe inhabituel. ce ne serait pas une surprise pour tous le monde, parce que si ça ouvre... ça va envoyer !!!
[b]SAL 21 SMS 6[/b] pour avoir vu st priest chez nous dimanche dernier, je ne vois pas comment il pourrait en etre autrement...
[b]ANNEMASSE 10 BIEVRE 8[/b] j'ai envie de croire au réveil de annemasse... mais on verra plus tard... quand il fera beau
[b]ASSMIDA 26 MEYZIEU 10[/b] st marcel à la maison
[b]DOLE 16 FCSC 8 [/b]malheur au perdant comme il se dit... dans un sens comme dans l'autre, pas facile de choisir, alors avantage terrain... quand il sera pratiquable. je vais faire quoi dimanche moi ? hein ?
Votre avis ?