Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 15 2011/2012

palou2838 msgpm
Merci à Dude39 pour son explication OBJECTIVE :D . prenez-en de la graine, plutôt que râler ou pleurer constament. PS: je ne suis pas de Tavaux, ni de Dole ou St Claude, voir Champagnole mais seulement de Lons O:)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Ah bhein non, n'arretez pas, merde, c'etait mon moment de détente préféré de venir vous lire :lol: :lol: :lol: Allez nous nous sommes en vacances, et vous, finissez bien l'année, que cette dernière journée de 2011 soit riche en sport et pauvre en polémique..

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
C'est vrai que là, sur les différents forums, les échanges débordent et ne traitent plus sur la passiion de chacun. Avant on pouvait parler de son club, du match de l'autre jour, de celui à venir MAIS ça restait que sur le plan sportif. Maintenant, ça déborde complètement, ça balance à tout va. ça dénigre les autres équipes en leur donnant une étiquette pas toujours justifiée. Enfin ça pue le foot. Il y a 10 ou 15 ans en arrière, il se passait ce qui se passait sur le terrain (et autour). Une fois le match terminé, tu buvais ta biere en échangeant avec les gars de l'autre équipe. Et tout le monde en restait là. Maintenant le Net est arrivé avec ses pleureuses ; Merde alors. Put..... que je regrette le forum de la poule 4 Nord Est de la saison 2009-2010. Juste à voir le nombre de pages et de messages, vous aurez compris les échanges qu'il y avait à cette époque. Même si dés fois ça à été houleux mais ça s'est bien terminé. Chacun défend son bout de viande, son club , mais bon il faut arrêter les conneries ; ce n'est qu'un sport il y a des choses plus graves qui se passent ailleurs.

Votre avis ?

Petit Scarabée121 msgpm
Dude39 has writtenJ'vais t'expliquer la situation puisque le joueur en question c'était moi. Y'a pas à revenir sur ce ...
Difficile sur des images arrêtées de porter un jugement,mais puisque tu cherche des avis! Sur la 1ère photo: Main sur l'épaule(paume ouverte),le porteur n'a pas l'air de subir un choc violent. Sur la 2ème photo: Le plaqueur de gauche qui n'a pu attraper le maillot de l'attaquant voit l'adversaire lui échapper,à moins que ce soit lui qui volontairement relâche la pression pour ne pas blesser le porteur du ballon. 3ème photo: Le joueur au chaussettes bleues qui sent qu'il est arrêté par l'adversaire à droite sur la photo profite du contact à hauteur de son cou pour simuler une cravate et donc profiter au minimum d'une pénalité. 4ème photo: Une belle grimace pour confirmer son intention de la 3ème photo,avec peut-être un passage par le sol prolongé en attente du verdict arbitral. J'espère surtout que le joueur plaqué n'a rien eu de grave et qu'il a pu terminer la partie,si ce n'est pas le cas peut on savoir s'il va mieux aujourd'hui? Il doit bien exister au moins une dizaine de versions pour commenter ces images!!!

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
je ne fais pas la pleureuse, j'écris comme j'ai discuté avec les gars de st priest a la reception. mais comme toujours dans les receptions, on parle d'un geste, de l'arbitre, de telle action loupée, de tel joueur énorme, de telle défense, de la vaillance des gars, de ce que nous on a loupé etc... maintenant, personne ne m'a dis "arretes de pleurer" dimanche. non pas parce que mon physique est dissuasif, mais simplement parce qu'on discutait de tout, voila. alors maintenant, établisez une regles à suivre pour nous dire ce que l'on doit exprimer ou pas. si dire l'arbitre était nul ou tel gars mord en dessous, il y a cravatte, il n'y a pas cravatte, c'est les jurassiens ceci, c'est les bnord isere cela. si tout ça c'est pleuré, alors oui, tout le monde pleure. ou alors on se limite à ; on mérite la victoire, on ne devait pas gagner, ils été meilleurs que nous... putain, ça va être long...

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
je veux retourné dans la poule 4 du sud,ça parlait plus gras et on savait que cela serait chaud mais la on frise le ridicule si on ne peut plus décapité un gonze ou lui balancer un grand coup de chausson dans la cafetiére ou lui tordre les roubignoles tout fout le camp avant cela se réglait autour d'une binouze et pas sur internet avec des discutions stériles digne de kamellot !!!!!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: p.s. : ça fait bien marrer quand même mais c'est le jeux ma pauvre lucette

Votre avis ?

tom738 msgpm
éponge has writtenje veux retourné dans la poule 4 du sud,ça parlait plus gras et on savait que cela serait chaud mais...
je prend la retraite alors lol

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
pour les roubignoles :lol:

Votre avis ?

JDLM39119 msgpm
Gadouy has writtenC'est vrai que ça devient pathétique.... Entre "l'arbitre qui décide du vainqueur" (écrit pour Villa...
Le coup de la cassette vidéo à la FFR, on nous l' a déjà fait la saison dernière (ceux qui ont fait ça se reconnaîtront), ils avaient perdu et l'avais mauvais. On a donc de l'avance sur beaucoup de clubs mais on s'en serait bien passé.

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
Vinay 19-15 Tavaux tavaux sera une fois de plus diminué et vinay sera solide à la maison SAL 24-12 SMS le SAL va confirmer sa perf à tavaux! Annemasse 10-12 Bièvre la bièvre au forceps dans un match engagé ASSMIDA 25-15 Meyzieu ASSMIDA pour rattraper leur faux pas! Dole 10-9 FCSC parce qu'on est chez nous!!! ]:D

Votre avis ?

Gadouy101 msgpm
Oh l'AIN pique has written
mama d'ou has writtenca fait un moment que j'ai envie de metre les chose au point en lisant ce forum...
J'en remet une couche à nos amis pleureurs du 39... Dimanche passé Villars gagne Champagnole : commentaire MATHIEW 39 sur ce forum; l'arbitre a battu Champagnole.... aucune objectivité!!! Pour Info, 10 victoires en 10 matchs et 0 carton rouge... Merci les arbitres!
Ouais, tout ça tout ça....., y a à boire et à manger mais si c'était possible d'éviter les "pleurs" et les "dénonciations" et les "c'est l'arbitre qui est responsable de tout, même des pénalités et des plaquages ratés", ça serait plus intéressant. Je me demande si, tout simplement, la F3 n'est pas devenue beaucoup plus dure (je dis que je me le demande mais non, je ne me le demande pas, j'en suis certain), ce que nous avions prévu comme conséquence de la réforme. Et donc, à part contre les pauvres promus d'honneur, y a pas de match déséquilibré, ça va plus vite, les contacts sont plus forts parce que ce n'est plus la F3, c'est la F2 et demi..... Maintenant, dire que les rencontres avec les franciliens n'habituent pas aux contacts, je crois que c'est fini depuis longtemps. Quand je vois en poule 1 comme Nuits (équipe étalon du niveau bourguignon entre F2 et F3, lequel n'est pas réputé pour sa tendresse cf Le Creusot, Montchanin, Genlis etc...), Nuits donc, disais-je, qui rame au milieu de ces franciliens et qui gagne miraculeusement 14/12 chez lui contre le 8ème (St-Denis), je me demande si ça vaut mieux que Le Pontet ou Sorgues. Je pense que dans toutes les poules cette saison est plus exigeante, qu'il y aura d'ici la fin quelques surprises car la casse est importante et que les bancs (les réserves si vous préférer) vont jouer un rôle essentiel. Pour parler de la 15 puisque c'est là qu'est la discussion, je crois que le pb de St-Claude tient au fait qu'ils n'ont pas suivi le mouvement et qu'ils ont une équipe taillée pour la F3 d'avant la réforme. Conclusion personnelle : ce championnat de F3 est vraiment très intéressant et mérite mieux que des chamailleries de cour de récré. Je le dis d'autant plus librement que j'avais écrit de nombreux messages pour dénoncer la politique de la Fédé et sa réforme.

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
VINAY 25 TAVAUX 10 TAVAUX VAS TOMBER SUR PLUS ROUBLARD QUE LUI :p SAL 12 SMS 15 J'AI BIEN LE DROIT DE REVER C' EST NOEL ANNEMASSE 10 BIEVRE 18 SES AVANTS DE METIERS VONT FAIRE LA DIFFERENCE ASSMIDA 21 MEYZIEU 10 CHEZ EUX CE SONT DE VRAIS LIONS ;) DOLE 30 FCSC 9 C'EST PLUS CE QUE C'ETAIT LES PIPIERS :p JOYEUX NOEL A TOUS PASSEZ DE BONNES FETES

Votre avis ?

lolo39118 msgpm
Vinay 12-16 Tavaux SAL 12-6 SMS Annemasse 10-6 Bièvre ASSMIDA 21-9 Meyzieu Dole 9-9 FCSC

Votre avis ?

Boniface102 msgpm
Vinay Tavaux 12-15 SAL SMS 25-06 Annemasse Bièvre 18-12 ASSMIDA Meyzieu 13-06 Dole FCSC 24-07

Votre avis ?

trublion1530 msgpm
vinay 15 tavaux 6 la meilleur defense du championnat ne va pas encaisser d'essai, tavaux diminue par les cartons et les blessés,3 défaites d'affilés pour les tavellois qui aura loupé l'exam du haut de tableau en cas de défaite SAL 38 SMS 0 une equipe sur une série et sur une bonne dynamique face une qui voyage mal et envoi les jeunes au casse pipi en deplacement..pas photo Anemasse 12 la bievre 11 deux gros packs face à face duel explosif ASSMIDA 26 meyzieu 13 une equipe intraitable à domicile..dur dur d'aller la bas Dole 16 FCSC 16 beau derby entre 2 jeunes equipes joueuse et courageuse .je ne peut pas choisir, que le meilleur gagne (buteur de dole pourrait faire la dif..) Bon match à tous,

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
Vinay Tavaux 21-13 SAL SMS 32-8 Annemasse Bièvre 11-12 ASSMIDA Meyzieu 23-10 Dole FCSC 18- 5

Votre avis ?

yoya406 msgpm
trublion15 has writtenvinay 15 tavaux 6 la meilleur defense du championnat ne va pas encaisser d'essai, tavaux diminue par...
On envoie pas les jeunes au casse pipe,c est notre équipe habituelle,on a pas assez d'effectif pour faire tourner

Votre avis ?

tom738 msgpm
les vieux c'est toi !!!!

Votre avis ?

castor102 msgpm
VINAY 15 TAVAUX 11 SAL 18 SMS 10 ANNEMASSE 10 BIEVRE 15 ASSMIDA 26 MEYZIEU 12 DOLE 17 FCSC 9

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
trublion15 has writtenvinay 15 tavaux 6 la meilleur defense du championnat ne va pas encaisser d'essai, tavaux diminue par...
le retour du crétin,manquait cet abruti et on dit casse pipe espèce de pompe à vélo et puis prends des cours d'orthographe ,au plaisir de te relire

Votre avis ?

Login / Sign up