Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 15 2011/2012

yoya406 msgpm
On s'en fout,nous nous sommes du Sud Isère :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

le gessien190 msgpm
Bonjour, Vinay 18 Tavaux 15 = Vinay pas bien à la maison, mais Tavaux sera surment diminué avec les cartons du week-end SAL 20 SMS 9 = Logique " sur papier " Annemasse 12 Bièvre 10 = Pour la survie en F3 ASSMIDA 30 Meyzieu 12 = Invaincu à la maison Dole 9 FCSC 9 = Derby toujours pas facile

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Je ne viendrais plus vous importuner sur ce post, bonne fin de saison à tous... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/coucou6.gif[/img]

Votre avis ?

Maddy391 msgpm
L'action qui fait beaucoup parler après la défaite taveloise face à Saint-Priest : cravate ou pas cravate ? Carton rouge, carton jaune ou rien du tout ? Le débat est ouvert ... [img]http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/379971_2302039955267_1377264277_2575350_1375374119_n.jpg[/img]

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
c'est fait c'est fait !!! si on revient sur chaque action... il y a cravatte, ce n'est pas sanctionné et puis voila. ils restent à 15 au lieu de 14 et après, est ce qu'on aurait mieux joué ? il nous la met, comme cela existe depuis des années dans le rugby. aujourd'hui, c'était nous.

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
yoya has writtenOn s'en fout,nous nous sommes du Sud Isère :lol: :lol: :lol:
oui mais on est le nord du sud isére ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D et puis c'est quand même pas la valette,six fours,solliés etc etc etc

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
bibu has writtenJe ne viendrais plus vous importuner sur ce post, bonne fin de saison à tous... [url]http://smileys....
reviens bibu nous on t'aime bien :p

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
Petite precision, j'espere que des forumistes de l'assmida approuveront mais hormis une petite mise au point sur la generale apres on a pas vu de mauvais coups. c'etait viril mais correcte. tres bon esprit de l'entraineur de l'assmida qui a vu que son monstre de 5 disjonctait et la fait sortir un moment se calmer, à moins qu'il voulait lui eviter le rouge
Claude has writtenJe vais tenter de redire ce que j'ai dit : Il ne vient à l'esprit de personne de discuter la victoir...

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
je repond a ta question claude, Non tavaux ne viendra pas gagner a saint marcellin, malgres qu'on ait pris 50 pions au match allé et de nombreux blessés , et bien au match retour je pense que si tavaux emploi la panoplie que vous nous sitez tous, et bien nos gamins ne vont pas tendre la joue droite, ok peut etre que ce jour la on mettra quelques moins jeunes de fort tonnage et avec l'experience pour calmer les vieux roublards
Claude has writtenJe vais tenter de redire ce que j'ai dit : Il ne vient à l'esprit de personne de discuter la victoir...

Votre avis ?

toumatz118 msgpm
poupoune39 has writtenc'est fait c'est fait !!! si on revient sur chaque action... il y a cravatte, ce n'est pas sanctionn...
Tu as Raison ce qui est fait est fait... Mine de rien ne soyez pas omnibulé par ce geste qui méritait juste la pénalité ( quo a eu lieu), rien de plus.. Et comme tu dis ça n aurait peut être rien changé au final...

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Maddy39 has writtenL'action qui fait beaucoup parler après la défaite taveloise face à Saint-Priest : cravate ou pas cr...
Difficile sur des images arrêtées de porter un jugement,mais puisque tu cherche des avis! Sur la 1ère photo: Main sur l'épaule(paume ouverte),le porteur n'a pas l'air de subir un choc violent. Sur la 2ème photo: Le plaqueur de gauche qui n'a pu attraper le maillot de l'attaquant voit l'adversaire lui échapper,à moins que ce soit lui qui volontairement relâche la pression pour ne pas blesser le porteur du ballon. 3ème photo: Le joueur au chaussettes bleues qui sent qu'il est arrêté par l'adversaire à droite sur la photo profite du contact à hauteur de son cou pour simuler une cravate et donc profiter au minimum d'une pénalité. 4ème photo: Une belle grimace pour confirmer son intention de la 3ème photo,avec peut-être un passage par le sol prolongé en attente du verdict arbitral. J'espère surtout que le joueur plaqué n'a rien eu de grave et qu'il a pu terminer la partie,si ce n'est pas le cas peut on savoir s'il va mieux aujourd'hui? Il doit bien exister au moins une dizaine de versions pour commenter ces images!!!

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
toumatz has writtenMine de rien ne soyez pas omnibulé par ce geste qui [b]méritait juste la pénalité [/b]( quo a eu lie...
admettons, mais une pénalité pour quoi ? un hors jeu ou bien un jeu dangereu. s'il siffle un geste dangereu, c'est obligatoirement carton, peu importe la couleur. mais ça, c'est avec un bon arbitre cohérant... là, il ne l'est pas. par contre l'inverse, tu tiens les mêmes avis ?

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
JACO38 has written
Maddy39 has writtenL'action qui fait beaucoup parler après la défaite taveloise face à Saint-Priest ...
Difficile sur des images arrêtées de porter un jugement,mais puisque tu cherche des avis! Sur la 1ère photo: Main sur l'épaule(paume ouverte),le porteur n'a pas l'air de subir un choc violent. Sur la 2ème photo: Le plaqueur de gauche qui n'a pu attraper le maillot de l'attaquant voit l'adversaire lui échapper,à moins que ce soit lui qui volontairement relâche la pression pour ne pas blesser le porteur du ballon. 3ème photo: Le joueur au chaussettes bleues qui sent qu'il est arrêté par l'adversaire à droite sur la photo profite du contact à hauteur de son cou pour simuler une cravate et donc profiter au minimum d'une pénalité. 4ème photo: Une belle grimace pour confirmer son intention de la 3ème photo,avec peut-être un passage par le sol prolongé en attente du verdict arbitral. J'espère surtout que le joueur plaqué n'a rien eu de grave et qu'il a pu terminer la partie,si ce n'est pas le cas peut on savoir s'il va mieux aujourd'hui? Il doit bien exister au moins une dizaine de versions pour commenter ces images!!!
Effectivement... J'ai beau chercher, je ne vois pas de cravate... à moins que la définition de la cravate au rugby ait changé... A quel moment le défenseur attrape le cou de l'attaquant ???? Il essaye de l'attraper au maillot (un peu haut certes) et il semble ne pas y arriver... C'est tout ! Vous n'allez pas faire les pleurnicheuses tout les we comme les pousse cailloux non ?! ____________________________________________ Si on a peur du contact... faut faire que des touchés ! :cool:

Votre avis ?

tom738 msgpm
saint marcellin à fond maintenant

Votre avis ?

Oh l'AIN pique61 msgpm
mama d'ou has writtenca fait un moment que j'ai envie de metre les chose au point en lisant ce forum.j'ai donc juste un m...
J'en remet une couche à nos amis pleureurs du 39... Dimanche passé Villars gagne Champagnole : commentaire MATHIEW 39 sur ce forum; l'arbitre a battu Champagnole.... aucune objectivité!!! Pour Info, 10 victoires en 10 matchs et 0 carton rouge... Merci les arbitres!

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
Maddy39 has writtenL'action qui fait beaucoup parler après la défaite taveloise face à Saint-Priest : cravate ou pas cr...
tu n'as rien ouvert comme débat avec ça. chacun restant logiquement en accord avec son équipe (ou sa région j'ai vu d'ailleur.... dans les deux sens) avec la mauvaise foi qui caractérise un chauvin. on ne voit pas la même chose suivant du côté où l'on est. l'arbitre lui, prend la décision, la bonne ou pas, mais elle est prise.

Votre avis ?

castor102 msgpm
TONYTOONS has writtenau fait castor, comment va votre joueur évacué par les pompiers?vous avez des nouvelles?bon rétablis...
Oui je suis joueur et on fera connaissance au retour. ;) Pour notre joueur entorsse cervicale merci d'avoir pris de ces nouvelles et bonne continuation à vous.

Votre avis ?

Dude3935 msgpm
J'vais t'expliquer la situation puisque le joueur en question c'était moi. Y'a pas à revenir sur ce geste qui arrive dans tous les matchs. Je prends une manchette dans les dents car le défenseur est un peu court ce qui explique la grimace !! Et je ne pensais pas faire cette tronche à ce moment ... :lol: Y'a pas de simulation ou quoi que ce soit, ni l'intention de dévisser la tête volontairement. C'est le jeu et les cravates réflexes ça arrive. Pas de blessure suite à ce fait de match, juste quelques douleurs aux chicots aujourd'hui ... Maintenant ce n'est pas ces 4 photos qui expliquent le résultat. Saint-Priest a réalisé un bon match en défense conquête et occupation. Ils méritent leur victoire même si l'arbitre peut prendre certaines décisions peu compréhensibles. Il faut faire avec et nos adversaires ont été mieux que nous hier. Sur ce, essayez de rentre ce forum plus intéressant puisqu'il prend une tournure contraire à l'esprit rugby ... Fin du faux débat j'espère !!!
JACO38 has written
Maddy39 has writtenL'action qui fait beaucoup parler après la défaite taveloise face à Saint-Priest ...

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
On a l'impression d'être sur un post de footeux ... sa pleure et sa se plaind à tout les commentaires .Sans parler de ceux sur l'arbitrage , qui comme on le sait tous , à toujours fait perdre une equipe... dude39 à raison , essayez de rendre se post plus interessant et moins ridicule au yeux des autres.... chaque club à ces caracteristiques et son lot d'abrutis..le rugby est un sport de combat et il faut en accepter les dérives... Avant on réglait ça collectivement et personne ne rechignait sur un forum... Je n'ai pas souvent posté ici, maintenant vous en connaissez la raison..... Pour ce qui est de la cravatte, c'est un mauvais reflex pour moi et une penalité suffit bien à sa peine...... [b][color=blue]Majolan [/color][/b]

Votre avis ?

Gadouy101 msgpm
C'est vrai que ça devient pathétique.... Entre "l'arbitre qui décide du vainqueur" (écrit pour Villars / Champagnole), les dénonciations de brutalités réelles ou supposées (voir aussi Couches / Moulins sur le post 16), c'est à se demander où on est et où on va..... A quand les lettres anonymes et les cassettes vidéos à la fédé ? Quand la supposée victime dit elle-même d'arrêter (comme jadis Balladur "je vous demande de vous arrêter"), écoutons là et profitons de la chance qu'on a quand on est encore assez jeune pour jouer au rugby....

Votre avis ?

Login / Sign up