Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 15 2011/2012

Claude27615 msgpm
Bonne résistance sanclaudienne donc dommage qu'un bonus ne soit pas venu la récompenser. Dole et SMS ont perdu mais marqué un point. Journée capitale dimanche avec Annemasse FCSC, Dole ASSMIDA et SMS TAvaux. Je m'occupe de tout ça tard ce soir et vous livre le classement et les pronos à venir. Suis aux taquets.

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
suporter sms has writtenau match allé vinay s' etait imposé en terre saint marcellinoise dans un derby bon enfant ou la core...
Supporter SMS je voulais répondre à ton long monologue, et pi en fait non, relis ton message et tu verras à quelle point tu fait preuve de partie pris dans tes propos (bagarre, arbitrage, fautes, essai, bla bla bla) Et juste une dernière chose, arrêtez sérieusement de passer pour les ''petits bleusaillons'' sans déconner on a tous le même âge a qqch prés, et c'est pénible à lire ça tous les WE. A bon entendeur, je vous souhaite sincérement de vous en sortir parce que ia quand même une majorité de gonz que j'aime bien dans cette équipe de St Mars ++

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
éponge has written
suporter sms has writtenau match allé vinay s' etait imposé en terre saint marcellinoise dans un der...
rien de surprenant malheureusement !!!!!!! j'espere que l'arbitre de touche à chargé,il ne mérite que ça cet enculé!!!!
Allons, allons, pas d'emballement......... Certe le mauvais geste de l'arbitre de touche coûte un essai non mérité, mais d'un autre côté, la touche loupée, ce n'est pas de la faute de vinois...... Après, sur le match complet, on peut dire que les deux équipes se valent (sur le deby, bien entendu) malgré l'écart théorique de niveau

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
bein quoi t'es bien un gamin, je jouais avec ton pere en B a saint marcellin :p
Chapeau de paille has written
suporter sms has writtenau match allé vinay s' etait imposé en terre saint marcellinoise dans un der...
Supporter SMS je voulais répondre à ton long monologue, et pi en fait non, relis ton message et tu verras à quelle point tu fait preuve de partie pris dans tes propos (bagarre, arbitrage, fautes, essai, bla bla bla) Et juste une dernière chose, arrêtez sérieusement de passer pour les ''petits bleusaillons'' sans déconner on a tous le même âge a qqch prés, et c'est pénible à lire ça tous les WE. A bon entendeur, je vous souhaite sincérement de vous en sortir parce que ia quand même une majorité de gonz que j'aime bien dans cette équipe de St Mars ++

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
suporter sms has writtenbein quoi t'es bien un gamin, je jouais avec ton pere en B a saint marcellin :p
Chapeau de paille ha...
Et donc comme tu le sais j'ai commencé aussi le rugby à Carrier, c'est pourquoi j'ai pas mal d'affinité là bas. Je trouve hélas que parfois (souvent) ce sont les supporters qui pourrissent ce genre de derby. La 3ème mi-temps s'est super bien passé comme on pouvait largement s'y attendre entre joueurs et sans les blabla de bord de terrain qui ne font et n'ont jamais fait avancer le rugby. Bref, je vous souhaite de battre Tavaux dimanche pour vous éviter une fin de saison RELOU :|

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
Chapeau de paille has writtenBref, je vous souhaite de[b] battre Tavaux [/b]dimanche pour vous éviter une fin de saison RELOU :|
ha non !! faut pas exagérer non plus là ... on a rien fait nous... pour une fois. je crois que c'est la premiere journée où tous gagne à la maison non ?

Votre avis ?

Petit Scarabée121 msgpm
vieux crampons majolans has writtenDefaite malheureuse de Meyzieu au SAL 9 à 8 en B victoire majolane sur le poteau 22 à 20 (les invain...
C'est vrai qu'en B c'était une histoire de poteaux !!! Une barre rentrante pour vous, deux poteaux extérieurs pour nous et un essai de pénalité gentiment accordé par Mr l'arbitre pour vous. Cela fait beaucoup de chose pour pouvoir gagner ce match. Mais elle est [b]MERITé[/b] votre victoire, car sur les bonnes valeurs rugbystique (engagement, vaillance, volonté, etc...) c'était vous les meilleurs c'est clair !!!! Et de loin .... Alors un grand Bravo à la B Majolane qui a fait tombé l'invincus .... Maintenant il y a deux N°1 dans cette poule en B, vous et nous ....

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
poupoune fais toi conaitre dimanche a midi qu'on boive un coup ensemble, apres on se parle plus jusqu'a 16H40parceque de toute façon on ne sera pas d'accord :p
poupoune39 has written
Chapeau de paille has written Bref, je vous souhaite de[b] battre Tavaux [/b]dimanche pour vous évit...
ha non !! faut pas exagérer non plus là ... on a rien fait nous... pour une fois. je crois que c'est la premiere journée où tous gagne à la maison non ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Belle operf aux pronos de cette journée avec 18 points pour Boniface qui prend la tête. d'autres belles performances. A vérifier. Le classement : 1 Boniface : 58 PTS 2 Claudius : 53 PTS 2 poupoune 39 : 53 PTS 4 Scott Tavaux : 50 PTS 5 Claude : 48 PTS 6 Terbas : 46 PTS 6 Castor : 46 PTS 6 Lolo 39 : 46PTS 9 Petit scarabée : 41 PTS 10 Chapeau de paille : 40 PTS 11 Yoya : 38 PTS 12 Tonytoons : 37 PTS 12 Brennus 39 : 37 PTS 14 Jon le scottish : 35 PTS 15 Paco 39 : 33 PTS 16 Meldix 32 PTS 17 Eponge : 29 PTS 17 Le gessien : 29 PTS 19 Trublion 15 : 28 PTS 20 RVD 74 : 27 PTS 21 Supporter SMS : 25 PTS 22 Tom: 24 PTS 23 El nino : 23 PTS 23 Vieux crampons majolans : 23 PTS 23 Bibu : 23 PTS 26 Serge 39 : 22 PTS 26 Petit café vinois : 22 PTS 28 Phleu : 20 PTS 28 Pietro : 20 PTS 30 Pilou Pilou : 14 PTS 31 Passa : 13 PTS 32 Olf 38 : 12 PTS 33 Bibou 38 : 11 PTS 34 Francosuisse : 7 PTS 35 Artrosien : 6 PTS 35 Jean Boncru : 6 PTS 35 Patpat : 6 PTS 38 Toumatz : 4 PTS 38 Gougoune 39 : 4 PTS 40 Booki majolan : 3 PTS 41 Le gire : 3 PTS 42 Castor 38 : 1 PT

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
11 ème journée très importante pour le maintien et pour la qualif ( Meyzieu Vinay ) Saint Marcellin Tavaux : très indécis mais je jouerai Tavaux sans doute parce que cela nous arrangerait mais une victoire iséroise ne me surprendra pas : 13 / 19 Dole ASSMIDA : même remarque que précédemment : 10 / 14 Meyzieu Vinay : 14 / 6 Bievre SAL : 12 / 18 Annemasse FCSC : très très important... Les supporters hauts jurasssiens suivront leurs favoris pour ce challenge difficile qui condamnerait Annemasse... 13 / 16. Pourquoi ne pas espèrer...

Votre avis ?

le gessien190 msgpm
SMS - Tavaux 17/13 : La surprise Meyzieu - Vinay 19/10 : Classique Bièvre - SAL 16/20 : Normal Dole - ASSMIDA 15/14 : La survie Annemasse - FCSC 18/12 : L'espoir

Votre avis ?

Petit Scarabée121 msgpm
Hello, SMS - Tavaux 15/9 Meyzieu - Vinay 12/9 Bièvre - SAL 12/16 Dole - ASSMIDA 09/14 Annemasse - FCSC 12/16 Il faut prendre des risques pour rester dans le top 10 du classement ;)

Votre avis ?

petit café vinois187 msgpm
SMS - Tavaux 20/15 Meyzieu - Vinay 13/24 Bièvre - SAL 11/07 Dole - ASSMIDA 12/21 Annemasse - FCSC 12/06

Votre avis ?

florian5 msgpm
bonjour, comment est prévu le terrain à Dole ce dimanche? gelé comme partt

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
suporter sms has writtenpoupoune fais toi conaitre dimanche a midi qu'on boive un coup ensemble, apres on se parle plus jusq...
pourquoi on ne serait pas d'accord ? non, je ne vois pas. à l'aller, j'ai bu le verre avec le président, les anciennes dans les tribunes, et on a super bien discuté. mais je suis encore en vacances ce dimanche dans le sud (de la planete) alors bon match à tous et que le meilleur gagne (si c'est tavaux bien sûr)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has written11 ème journée très importante pour le maintien et pour la qualif ( Meyzieu Vinay ) Saint Marcellin ...
Moi j'espère bien qu'Annemasse se "refera la cerise", mais pas contre nous mais prouveront leurs qualités à nos concurrents directs... Annemasse 13[b] Saint-Claude[/b] 18 Saint-Marcellin 6[b] Tavaux [/b]19 Parce que ça nous arrangerait, et que "les chimistes" doivent se reprendre... Dole 6[b] ASSMIDA[/b] 18 Parce que ça nous arrangerait, même si je préfère et de loin la mentalité des Jurassiens du bas... [b]Bièvre [/b]9 [b]Sal[/b] 9 Parce que... j'en ai rien "à traîre" de ce résultat !!! ;) [b]Meyzieu[/b] 12 Vinay 9 Parce qu'ils sont mieux classés... :rolleyes: Franchement, c'est peut être l'âge, ou nos résultats décevants... mais je ne trouve pas cette poule sympa, les avants matchs et réceptions sont tristounettes, je regrette les bourguignons, les auvergnats et même les parisiens, bien plus porteurs des valeurs festives et amicales de notre sport... :rolleyes:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Allons Bibu, je trouve que le climat de ce post s'apaise : personne n'est tombé sur notre ami saint marcellinois suite à sa description de Vinay SMS.

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
Claude has writtenBelle operf aux pronos de cette journée avec 18 points pour Boniface qui prend la tête. d'autres bel...
hé Claude, je ne suis pas dans les 10 premiers ok, mais il me semble avoir disparu du classement... j'espere que ce n'est pas ce deuxieme "claudius" qui prendrait ma place quand même !!! félicitations pour ton travail concernant ce jeu

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Eh bien un claudius peut cacher un poupoune, malgré tes beaux 10 points de ce dimanche, claudius avec 11 points te rejoint... Milles excuses ( met-on un s à mille dans ce cas ? je vais vérifier ). Modif apportée immédiatement. Mais entre tavellois cela ne doit pas poser de graves problèmes. Eh bien mille excuses...

Votre avis ?

tom738 msgpm
coteaux has writtenmais oui c'est vrai que vous vous avez etait des enfant de coeur!!! vous l'avez trouvé ou votre n 3 ...
bon entrée sur le forum le gars là... n'oubli pas ton mot de passe!!! vu le cerveau de poulet que tu as l'air d'avoir lol :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up