SMS - Tavaux 12/11 : Parce que je les aime bien quand même mes voisins ;)
Meyzieu - Vinay 11/12 : Pour la 4ème victoire consécutive, ça ferait longtemps
Bièvre - SAL 15/20 : x
Dole - ASSMIDA 11/12 : x
Annemasse - FCSC 18/12 : 1 victoire c'est bien, 2 de suite c'est mieux
:cool:
Votre avis ?
Claude has writtenEh bien un claudius peut cacher un poupoune, malgré tes beaux 10 points de ce dimanche, claudius ave...Poupoune, tu ne m'en veux pas que je te piques la seconde place pour un point ? Surtout qu'il y a un Scott Tavaux qui arrive lancé comme un boulet à la 4ème place..... Ca va déménagé !! Et tant que les tavellois restent en tête de tableau..... au général comme aux pronos, ça nous va bien. Euh ...............
Votre avis ?
Claude has writtenAllons Bibu, je trouve que le [b]climat de ce post s'apaise [/b]: personne n'est tombé sur notre ami...[b]Mille excuses[/b] Claude, mais nous autres Auvergnats on adore les climats volcaniques !!! ;)
Votre avis ?
Je prend quelques risques pour rester devant les Tavellois !
SMS - Tavaux 12-19
Meyzieu - Vinay 21-07
Bièvre - SAL 11-19
Dole - ASSMIDA 15-21
Annemasse - FCSC 14-23
Votre avis ?
Boniface, j'aime bien quand tu prends des risques de la sorte.
2 jurassiens sur 3 seront au moins contents dimanche soir si tes pronos sont réalisés.
Votre avis ?
SMS - Tavaux 15-18 BD
Meyzieu - Vinay 22-15 BD
Bièvre - SAL 12-15 BD
Dole - ASSMIDA 22-18 BD
Annemasse - FCSC 9-18
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenSMS - Tavaux 15-18 BD Meyzieu - Vinay 22-15 BD Bièvre - SAL 12-15 BD Dole - ASSMIDA 22-18 BD Annemas...Je précise que je ne visait en rien les vrais supporters, qui sont parfois désabusés et déçus, mais qui font les déplacements parfois longs et coûteux à leurs frais, et qui sont meurtris de constater le lent déclin du FCSC... Non, ce sont plutôt les "bouches de vieilles" restées au pays, qui ne viennent plus à Serger, et qui jubilent de compter les défaites dans les "troquets" du coin... Chez certains peut être l'amertume de ne jamais avoir "toucher le cuir ovale"; chez d'autres la nostalgie des belles mais lointaines années où Bellegarde ( aujourd'hui dans la division du dessus...), ne représentait que l'endroit où l'équipe prenait le train pour Aurillac, Clermont ou Montauban... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/respect-chapeau.gif[/img]
Votre avis ?
coteaux has writtenmais oui c'est vrai que vous vous avez etait des enfant de coeur!!! vous l'avez trouvé ou votre n 3 ...belle arrivée sur rf avec de belles réflexions ,allé on te place d'entrée sur le podium ! bienvenu :p :p :p
Votre avis ?
coteaux has written[b]mais oui c'est vrai que vous vous avez etait des enfant de coeur[/b]!!! vous l'avez trouvé ou vot...Bibu tu l'as pas vu celle-ci... :D excuse moi "coteaux" mais quel syntaxe !!! et on peut dire que l'association d'auxiliaire est assez osé!!! le bled n'a qu'a bien se tenir... :D
Votre avis ?
bibu has writtendommage que tes compagnons de route étaient un peu pressés, on aurait pu un peu plus savourés, mais en tout cas j'espère que le FCSC se sauvera de cette mauvaise posture et redressera la barre... à bientôt mon bon bibu...claudius2539 has writtenTavaux - St Claude 17 - 07 en première.En B Tavaux 05 FC Saint-Claude 16 Enfin fait la connaissance du sympa Pilou-Pilou, autour d'une petite bière à la troisième mi-temps... [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/biere.gif[/url]
Votre avis ?
Pilou pilou has writtenA bientôt 2"Pilou", bien sûr qu'on va se sortir de ce mauvais pas, on est qu'à la moitié de l'exercice et même si celui ci ne génère pas de bénéfice, la seconde partie devrait être plus féconde... :cool:bibu has writtendommage que tes compagnons de route étaient un peu pressés, on aurait pu un peu plus savourés, mais en tout cas j'espère que le FCSC se sauvera de cette mauvaise posture et redressera la barre... à bientôt mon bon bibu...claudius2539 has writtenTavaux - St Claude 17 - 07 en première.En B Tavaux 05 FC Saint-Claude 16 Enfin fait la connaissance du sympa Pilou-Pilou, autour d'une petite bière à la troisième mi-temps... [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/biere.gif[/url]
Votre avis ?
Boniface has writtenJe prend [b]quelques[/b] risques pour rester devant les Tavellois ! SMS - Tavaux 12-19 Meyzieu - Vin...tu m'étonnes quelques risques... une seule victoire à domicile ? si seulement tu pouvais voir juste pour le premier prono .... et le dernier... mais dans les deux cas, j'y vois mal.
Votre avis ?
3ème division fédérale,poule 15.
Le classement Britannique après 10 journées:
1 [b]ST PRIEST[/b] ............................ +17
2 [b]ST MARCEL ISLE D'ABEAU[/b].... +14
3 [b]TAVAUX[/b]................................ +14
4 [b]VINAY[/b]................................... +9
5 MEYZIEU................................ +2
6 BIEVRE.................................... 0
7 DOLE...................................... -2 (un match en retard contre Saint Claude)
8 ST MARCELLIN........................ -5
9 [color=#FF0000]ST CLAUDE[/color]............................. -7 (un match en retard à Dole)
10 [color=#FF0000]ANNEMASSE[/color].......................... -9
Match en retard Dole-Saint Claude joué le 29/01/2012
Votre avis ?
SMS - Tavaux 18/15
Meyzieu - Vinay 22/20
Bièvre - SAL 12/10
Dole - ASSMIDA 18/19
Annemasse - FCSC 17/12
Votre avis ?
tournant de la saison pour st marce...
Votre avis ?
SMS - Tavaux 15-12
Meyzieu - Vinay 25-9
Bièvre - SAL 13-19
Dole - ASSMIDA 16-22
Annemasse - FCSC 12-9
Votre avis ?
le gros enjeu sera, a mon avis, le résultat de st marcellin tavaux.
si l'ustda gagne, le nul suffira a dole et st claude lors de leur confrontation en retard pour etre les deux maintenus, a ce moment là du championnat. et donc st marcellin serait relegable.
mais la saison est encore longue... et courte a la fois.
Votre avis ?
poupoune39 has writtenle gros enjeu sera, a mon avis, le résultat de st marcellin tavaux. si l'ustda gagne, le nul suffira...[url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/?page=accueil&division=F3&poule=15&numjour=100[/url] On est à la moitié de la saison, Dole et Saint-Claude on joué 9 matchs sur 18, évitons de nous perdre en conjectures... :rolleyes:
Votre avis ?
SMS - Tavaux 25-12
Meyzieu - Vinay 15-19
Bièvre - SAL 23-19
Dole - ASSMIDA 10-12
Annemasse - FCSC 12-12
Votre avis ?
SMS - Tavaux 12-12
Meyzieu - Vinay 15-9
Bièvre - SAL 21-12
Dole - ASSMIDA 12-9
Annemasse - FCSC 9-6